Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Arsenal 0-2 Liverpool

Démarré par Vince, 05-01-2024, 17:31:54

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

La barre....on va se faire punir..

Encore 20 frappes 0 but affligeant

we are the Arsenal !

Jota qui bat Saliba de la tête  :jesors:

Vincent92


gunner597

comme on le craignait on se prend le but ..

TITI N°1BIS

Et voilà


C'était le scénario écrit de toute façon

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Bon ben 3eme défaite d'affilée.

Encore un match où on marque pas.

On est en pleine crise les gars en plein Dedans

Vincent92

Citation de: gunner597 le 07-01-2024, 20:09:25comme on le craignait on se prend le but ..

On se met un but...  :fight:

darren

Kai qui ne sait toujours cadrer une tête  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Et voilà un csc pour nous sortir de la cup, on est vraiment pas dans une bonne dynamique en ce moment, la confiance sera au plus bas. On est dans une période noire, Liverpool a clairement prit l'ascendant psychologique et le match retour en PL contre Liverpool dans quelques jours n'annonce rien de bon... :(

TITI N°1BIS

Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs on connaît déjà le scénario et la médiocrité de nos attaquants

TITI N°1BIS

Un match de merde un coaching de merde..

Boring Arsenal est de retour

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Ca fait 10 minutes qu'on doit faire des changements...
Il n'y a rien à perdre, faut tout tenter !

Vincent92

Et voilà le deuxième Diaz.

Comme ça on aura pas la coupe à jouer en plus du reste. Focus Pl et CL !

De toute façon on ne peut pas faire mieux.

Lba

Le bilan d'Arteta en coupe n'est vraiment pas bon

Encore un match ou nos joueurs sont un peu trop lents, en manque d'idées et incapables de marquer le moindre but

TITI N°1BIS

Aller stop j'en ai marre de cette équipe de branque ...


Encore une saison sans titre .


On est mauvais depuis 1 mois c'est juste inadmissible

darren

c'est honteux de perdre de cette manière à domicile 🤮
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

On a du faire encore 25 tirs pas foutu de marquer le moindre but..

Mais continuons avec ses joueurs offensifs surtout ne vendons personne hein ...

viper83

1ere mi-temps convainquante malgré le manque de réalisme qui nous fait défaut  en ce moment.
La 2eme catastrophique, Liverpool a mieux défendu, on a perdu le ballon et on a plus rien fait...
Come on Gunners !!!

gunner597

nouvelle défaite qui reflète nos manque du moment ..

Je vois pas trop ce qui peut changer on est incapable d'en mettre une fond et ca devient pénible

TITI N°1BIS

Ok aurait dû mener 3/0 a la mi temps au lieu de ça on perd lamentablement 2/0.

Va falloir faire quelque chose la sinon dans 1 mois on se retrouve 8eme en 1er League et éliminé de la C1

Vincent92

Pour marquer il faut un vrai numéro 9, on n'en a plus depuis le départ de Giroud !

darren

Bah là en l'occurrence, il fallait déjà cadrer 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Je comprends pas les changements tardifs, nos défenseurs qui restent derrière alors qu'on doit balancer des longs ballons devant et jouer les duels.

On manque cruellement de réalisme.
Il faut absolument changer quelque chose dans cette équipe que ce soit tactiquement ou dans la composition, il doit y avoir un électrochoc.
Arrêtons avec Havertz devant, c'est pas son poste et on le voit aujourd'hui, il lui faut 3 contrôles pour frapper.

TITI N°1BIS

Je suis fou de rage sérieux et la c'est les joueurs les responsables même pas foutu de cadrer sur des actions seul face au but


Putain mais il va falloir sérieusement se poser des questions sur l'effectif et vendre pour acheter un vrai 9 parce que là ca nous coûte clairement la saison en ce moment

Vincent92

Citation de: darren le 07-01-2024, 20:29:22Bah là en l'occurrence, il fallait déjà cadrer 😭

Oui.

Vince

C'était un match entre deux équipes qui vendangent beaucoup, jusqu'à ce que Kiwior débloque le match. Liverpool était quand même plus dangereux en seconde mi temps et on a payé nos propres vendange et cette erreur défensive. On est sur une très mauvaise série et on savait que ce match serait très difficile, mais on a montré de bonnes choses, on a eu des temps forts, ce qui laisse encore des regrets. Mais les choix d'Arteta sont toujours aussi discutables. A noter le courage de Klopp qui fait rentrer 2 jeunes à 0-0 à l'Emirates.

TITI N°1BIS

Je sais toujours pas comment on a pu perdre ce match sérieux... :bang:

TITI N°1BIS

07-01-2024, 20:38:52 #89 Dernière édition: 07-01-2024, 20:41:07 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 07-01-2024, 20:37:20C'était un match entre deux équipes qui vendangent beaucoup, jusqu'à ce que Kiwior débloque le match. Liverpool était quand même plus dangereux en seconde mi temps et on a payé nos propres vendange et cette erreur défensive. On est sur une très mauvaise série et on savait que ce match serait très difficile, mais on a montré de bonnes choses, on a eu des temps forts, ce qui laisse encore des regrets. Mais les choix d'Arteta sont toujours aussi discutables. A noter le courage de Klopp qui fait rentrer 2 jeunes à 0-0 à l'Emirates.

J'attends toujours la rentré d'un jeune qui sert a faire le nombre sur le banc ....

Aujourd'hui j'en veux a tout le monde ... joueurs entraîneur c'est juste inadmissible ce qui se passe

Dans peu de temps on aura que le championnat a jouer pour espérer finir dans les 4 premier mais sans marquer un but je vois pas comment on va y arriver maintenant.

Même les Spurs au mercato arrivent a se faire prêter un attaquant et nous pendant ce temps on fait quoi sérieux dans ce Mercato ????