Arsenal Supporter Club France

[CL Groupe] Arsenal 2-0 Séville

Démarré par Vince, 07-11-2023, 11:54:25

« précédent - suivant »

viper83

Il faudra attendre la 14eme faute de Gudelj pour voir le 1er carton jaune  :jesors:
Come on Gunners !!!

viper83

L'arbitrage je suis au bout du rouleau  :puke:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Il va être long ce match...  :sorry:

Vincent92

Si ces fautes d'arbitrage pouvaient un peu les énerver

Atys

Les remises en touche de White j'en peux plus !!!!

TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 08-11-2023, 22:25:16Je vais m'endormir  :bed:

Va prendre un café rhum poto  :lmao:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92


Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Voilààààààà Trossard !!!!!!!!!!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Je l'avais pas vu mais le ralenti la montre bien, quelle passe de Jorginho  :ascfr:

TheMerse

Superbe passe de Jorginho et bel appel de Saka  :ascfr:  :guinness:

Gunmed

Bravo Trossard qu'on avait pourtant pas trop vu mais super finition pas si simple le gardien n'était pas loin.

On a eu plein de situation faut continuer ça peut faire plus

we are the Arsenal !

1-0 Trossard

Mais par contre Martinelli doit lever la tête quand il centre bordel, il gagne quasi tous ses duels face à son vis à vis et n'en profite pas  :bang:

Gunmed

Oui mais il provoque sans cesse c'est un poison.
Je suis pas sûr que ça soit lui qui lève pas la tête ou plutôt le placement des attaquants qui vont tous au même endroit.

Vincent92


TheMerse

Martinelli fait une première mi-temps énormeeeee  :ascfr:

Gunmed

Quelle inspiration de martinelli pour sauver la sortie de but !!!

we are the Arsenal !

08-11-2023, 22:46:59 #50 Dernière édition: 08-11-2023, 22:54:52 par we are the Arsenal !
Que des centres de merde de Martinelli, il fait tout bien sauf le dernier geste !!!

Atys

Y'a la place pour faire un carton c'est vraiment faible en face

TITI N°1BIS

Plutôt belle 1er mi temps maîtrisée

Martinelli en feu ce soir... Saka plutôt bon

we are the Arsenal !

08-11-2023, 22:51:54 #53 Dernière édition: 08-11-2023, 22:53:56 par we are the Arsenal !
Première mi-temps on maitrise complètement notre sujet, on laisse pas Seville respirer, si on était plus précis dans la surface on aurait pu mener par au moins deux buts d'écart. Faut continuer sur le même rythme et tuer le match, ne pas laisser Seville revenir bêtement dans le match.

On nous a encore sorti un génie de l'arbitrage 14 fautes pas un carton, plus de la moitié son pour Séville et Gudel qui a déjà 4 fautes non sanctionnées !!!

viper83

Martinelli en jambes !!
Dommage qu'on ne soit pas assez precis sur nos centres et nos frappes devant, il faudrait marquer rapidement le 2eme.
Come on Gunners !!!

sahin49

Franchement c'est faible Séville en face

Il me semble qu'ils n'ont pas tiré une seule fois au but

Après on devrait être plus décisif en plantant les buts
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Tomy blessé pour que zinchenko rentre déjà ?  :bed:

we are the Arsenal !

Ça semble être un changement tactique Zinchenko pour Tomiyasu... Ou alors il est blessé !

Vincent92


Vincent92