Arsenal Supporter Club France

[League Cup] Arsenal v Sunderland

Démarré par Vince, 20-12-2021, 18:22:31

« précédent - suivant »

viper83

Il doit être bien déçu le Balogun ...
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Par contre c'est Nketiah qui marque des points  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Grave c'est que Sunderland mais Nketiah fait bonne impression et généralement de bonnes prestations.

J'ai pas compris pourquoi certains ici estiment plus Balogun que Nketiah qui a fait plus de preuve.

DiosBergkamp

Le niveau en face fait peur, on dirait les attaque défense dans la cours de l'école primaire, si tu récupères le ballon tu le rends à l'attaquant dans les 5 secondes  :lmao:

Gunmed

Je crois qu'ils ont pas touché le ballon depuis 10 min

gunner597

gabi et Grabiel vnt rentrer je me demande bien pourquoi  :bed:  :bed:

Gunmed

Pourquoi ne pas faire rentrer Patino tant qu'à faire y a plus vraiment de risque.

Lba

Le petit clin d'oeil en direct sur Bein pour l'ASCFR de la part de Darren Tulett, bien joué les gars

Atys


viper83

Citation de: Gunmed le 21-12-2021, 23:16:37Pourquoi ne pas faire rentrer Patino tant qu'à faire y a plus vraiment de risque.

Il vient de rentrer !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Citation de: Lba le 21-12-2021, 23:22:15Le petit clin d'oeil en direct sur Bein pour l'ASCFR de la part de Darren Tulett, bien joué les gars

Ah merde j'ai pas fait gaffe je couchais mon fils...

Gunmed

Patino invisible depuis qu'il est rentré mais il met son état but quand même il doit être sur un nuage.

Pépé triplé de passe dé non ?

viper83

Come on Gunners !!!

Gunmed

Bon match sérieux.

Qu'est ce qu'on a appris ? Nketiah est un bon finisseur qui a le sens du but. On a bien maîtrisé le jeu avec de très longues phases de possessions qui se sont souvent terminées par des attaques. Pépé a un super niveau contre une D3 :P
Et un gamin de 18 ans avec une tête de 14 a mis son premier but il va pas dormir de la nuit !
Nice

Vince

Match parfait, malgré cette équipe remaniée. On débute très bien, a connu une période un peu difficile après leur but en contre, mais on est revenu fort en seconde période et on tue le match rapidement. On a ensuite vécu une fin de match comfortable, on a pu apprécier le triplé de Nketiah, le festival de petits ponts de Pepe et le but de Patino. Une très belle soirée, et une 31ème demi finale de coupe en 30 ans pour Arsenal.

Vincent92


Lba

le 3e but de Nketiah, l'action est vraiment magnifique, la finition de Eddie comme le dribble de Pépé c'est beau mais j'ai un faible pour la passe de Odegaard

DiosBergkamp

Et tout part d'une belle relance rapide de Leno et de Smith Rowe qui va tout de suite vers l'avant, ça change quand les milieux jouent pas qu'avec leurs défenseurs :P

Vince

Ödegaard et Smith Rowe étaient vraiment une classe au-dessus, dès qu'ils avaient le ballon ils accéléraient le jeu avec des passes vers l'avant ou des accélération qui ont créé pleins de situations.

Vince

CiterConférence post-Match



La performance ..

Très bonne. On est qualifié en demi finale, ce qui était l'objectif. On a décidé de faire beaucoup tourner aujourd'hui et ça nous a pris du temps en première mi temps de trouver de la cohésion. On marque 2 beaux buts et ensuite il manquait quelque chose. On a retrouvé plus de contrôle en seconde mi temps et marqué de beaux buts aussi.

L'avenir d'Nketiah ..

Je vous dit chaque jour qu'on veut garder Eddie. On voit comment il s'entraine, c'est ce qu'il fait chaque jour, travailler dur, mettre le ballon dans les filets à chaque entrainement. Je suis vraiment ravi pour lui. Chaque fois qu'on a eu besoin de lui il a répondu présent.

Ca va être difficile de s'en passer en Premier League ..

La façon dont on a géré l'effectif et sa situation l'été dernier, il avait beaucoup d'options pour partir, et on a considéré que c'était la meilleur décision [de le laisser partir]. Mais il a finalement décidé de rester et c'était difficile de lui trouver du temps de jeu vu ce qu'on avait prévu. Mais il a trouvé le moyen de gagner des minutes et il les utilise très bien.

Il peut encore rester ?

On essaie. Ce n'est rien d'autre qu'une question de temps de jeu. Il veut jouer, il veut être sur le terrain, et sa seule interrogation c'est "Est-ce que je peux jouer ici ?". On veut tous qu'il reste.

On va le voir plus souvent maintenant ?

Oui. Récemment il a joué plus souvent que par le passé, et on va avoir besoin de lui donc il va jouer encore plus.

Ce qu'il apporte en plus des autres ..

Je ne sais pas si il est si différent, mais j'aime ses qualités. Il travaille beaucoup, il a de la vitesse, il a le nez pour les buts, la capacité de finir dans la surface avec chaque partie de son corps et ensuite j'aime beaucoup sa personnalité. Il veut être le meilleur, travaille tout le temps. C'est un joueur qui vient de notre Academy, et c'est pour ça qu'on veut le garder.

Encouragé par les dernières performances de l'équipe ..

Quand tu gagnes des matchs, tout va mieux. On doit être constant dans nos prises de décision, toujours essayer de s'améliorer dans notre jeu, faire de meilleures performances et les résultats viendront. Ils sont là en ce moment, et c'est une question de constance maintenant. Il y a beaucoup de matchs à jouer, et on veut maintenir cette forme.

Si les Clubs traitent cette compétition avec respect ..

Je ne vois pas beaucoup d'entraineurs et de Clubs faire l'impasse sur cette compétition, tout le monde veut gagner des matchs et des trophées. Quand on compare avec il y a 10 ans, c'est très différent.

Le but de Charlie Patino pour ses débuts ..

C'était un beau moment. C'est un gamin qui vient de notre Academy, un gamin charmant. Il s'entraine presque chaque semaine avec nous. C'était un rêve pour lui, débuter ici, marquer devant nos fans, un moment très spécial.

Il y a une hype autour de lui ..

Oui je vois ça !

Les fans chantaient son nom avant même qu'il ne rentre ..

Je sais, c'est très positif. Ils ont entendu parler de lui, et ce qu'il peut devenir, maintenant on doit le cuisiner lentement. Aujourd'hui c'était un bon début je pense.

Trop de hype ?

C'est ce qu'on veut éviter. Il a encore beaucoup de concurrence devant lui, il est très jeune, il a besoin de passer chaque étape. Aujourd'hui il a été chanceux, il a eu cette opportunité et l'a très bien saisie.

Le match de Pepe ..

C'est dur pour tout ceux qui ne jouent pas. Ce qu'ils doivent faire c'est montrer sur le terrain qu'il méritent de jouer quand ils ont du temps de jeu, et qu'ils seront prêt quand l'équipe aura besoin d'eux.

Vince


Vince

Merci à Axel et à Darren Tulett pour la dédicace :P