Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Everton v Arsenal

Démarré par Vince, 05-12-2021, 19:00:18

« précédent - suivant »

Vince

05-12-2021, 19:00:18 Dernière édition: 05-12-2021, 20:29:55 par Vince
v
Lundi 6 Décembre à 21h00
Goodison Park
RMC Sport1 & Canal+ Sport
TEAM NEWS : Smith Rowe (aine) Leno (aine) et Xhaka (de retour de blessure) incertains, Kolasinac (cheville) out

Vince

05-12-2021, 19:36:47 #1 Dernière édition: 05-12-2021, 20:22:15 par Vince
Citation de: undefinedConférence pre-Match



Emile Smith Rowe avait l'air de boiter contre Man Utd, quelles sont les dernières infos ?

Il sentait un problème, on a décidé de le sortir. Il évolue bien sur les derniers jours, donc on verra demain comment il va.

Quelles sont les dernières infos concernant Granit Xhaka ?

Granit progresse bien, il fait toutes les bonnes choses, ils se sent mieux mais je n'ai pas d'autres infos.

Pas de bonne nouvelle à annoncer alors ?

Ce sont de très bonnes nouvelles car c'est une très bonne évolution. Il s'entraine en partie avec le reste de l'équipe, il est sur le bon chemin.

Quelle est l'ambiance dans le groupe depuis la défaite à Old Trafford ? Chez les fans il y avait le sentiment que la meilleure équipe a perdu ..

Oui, c'était un peu notre état d'esprit après le match. On était particulièrement déçu de leur avoir donné le match, je pense qu'on méritait mieux. C'était une performance très plaisante par périodes et faire ça contre cette équipe était très positif. Mais on doit apprendre à gagner ces matchs quand on domine autant qu'on l'a fait dans certaines périodes de ce match.

Seulement une victoire contre le Big6, où se situe Arsenal ?

Contre eux, il faut transformer en résultats une performance et l'histoire serait différente. On fait la performance mais pas obtenu de points. Donc c'est quelque chose qui doit évoluer et on doit apprendre pour mieux faire.

Inquiet de l'absence de but d'Aubameyang sur les 5 derniers matchs ?

On l'est toujours quand notre principal avant centre ne marque pas mais il travaille très dur. Il est conscient qu'on a besoin de lui pour marquer des buts et en ce moment, ça n'arrive pas, mais il fait tout le reste qu'on lui demande et il essaye de faire de son mieux.

C'est un poste où il faudra recruter en Janvier ?

Non, pas de changement pour le moment, on doit se concentrer sur nos joueurs, essayer de les rendre meilleurs, et créer plus d'occasions qu'actuellement car on a besoin de plus de marges pour remporter les matchs et c'est notre volonté sans sacrifier notre solidité défensive, qui a toujours été bonne, et marquer plus de buts.

Everton passe une période compliqué, c'est un Club que tu connais bien, tu en penses quoi ?

Il y a beaucoup de grosses équipes qui traversent des mauvaises périodes dans ce championnat qui est tellement compétitif qu'après 1 défaite ou 2, la pression monte. Evidemment, c'est un Club spécial pour moi car j'y ai passé de superbes années, donc j'ai hâte.

Aucune victoire en 8 matchs, tu t'attends à quel match ?

Je m'attend à une équipe qui voudra réagir et gagner. Un lundi soir à Goodison Park on sait à quoi s'attendre, sous les projecteurs avec la pression des fans, ce sera un match difficile.

Ce serait fou de penser que Granit puisse faire son retour lundi ?

Cette semaine il a progressé et passé un nouveau palier, demain on va voir comment il va et discuter avec lui, et décider quand sera le meilleur moment pour faire son retour.

Ce serait un gros boost qu'il puisse faire son retour aussi tôt ?

Oui, il nous a manqué, c'est un de nos leaders, un de nos joueurs d'expérience qui ajoute quelque chose de très important à l'équipe. J'espère qu'on le retrouvera très rapidement.

Après le match contre Man Utd, tu as demandé plus de leadership de la part des joueurs d'expérience. C'est quelque chose que peut apporter Granit ?

Ce que je voulais dire c'est que nos joueurs d'expérience doivent mener et les jeunes doivent suivre. Il faut cet équilibre dans les performances sur le terrain comme dans le comportement en dehors. Et cet équilibre est juste, donc on doit continuer. C'est une équipe, c'est pas les jeunes et les joueurs d'expérience, on doit garder cet équilibre et gérer ces moments. Il faut demander à tout le monde d'être à son meilleur niveau. Leur demander de faire les choses qu'ils peuvent bien faire, de les faire constamment. C'est ce que j'essaie tout le temps de faire.

Yaya Toure cherche est à Tottenham pour passer ses diplômes d'entraineur. Tu le connais bien, tu l'accueillerais à Arsenal ?

Il a mon numéro, on a passé des années ensemble. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup donc il peut m'appeler et me demander.

Il peut faire un bon coach ?

Il a certainement l'expérience et l'expertise, il a beaucoup gagné dans le Football et peut apporter quelque chose dans le Football.

Floh27

Autre chose qu'une victoire serait un mauvais résultat. Même si on joue à l'extérieur, Everton est sur une très mauvaise série et il faut la continuer.

J'espère revoir Tierney à gauche, je pense qu'on est plus solide défensivement avec lui. Lokonga je le vois être réintégré dans le onze. Martinelli mériterait d'être titulaire mais ça dépendra d'ESR s'il est fit ou non car je vois mal Saka commencer sur le banc.

TheMerse

Citation de: Floh27 le 05-12-2021, 21:34:08Autre chose qu'une victoire serait un mauvais résultat. Même si on joue à l'extérieur, Everton est sur une très mauvaise série et il faut la continuer.

J'espère revoir Tierney à gauche, je pense qu'on est plus solide défensivement avec lui. Lokonga je le vois être réintégré dans le onze. Martinelli mériterait d'être titulaire mais ça dépendra d'ESR s'il est fit ou non car je vois mal Saka commencer sur le banc.
Surtout que tous les concurrents directs ont gagné !

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92


Nono


darren

Xhaka le  retour rapide ou précipité ?  :wtf:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Tierney, Xhaka, Laca titulaire, avec Martinelli et Saka sur les côté et Odegard au centre....
Compo qui me plaît bien, même si le retour du Suisse me semble prématuré avec autant de temps d absence..  :ascfr:

darren

Citation de: Robert P. le 06-12-2021, 21:05:49Tierney, Xhaka, Laca titulaire, avec Martinelli et Saka sur les côté et Odegard au centre....
Compo qui me plaît bien, même si le retour du Suisse me semble prématuré avec autant de temps d absence..  :ascfr:

La compo dans l'ensemble me plait bien aussi. j'espère juste que Xhaka a tous ses membres en place. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Mm pas sur la feuille smith ... chelou j'espère il est pas blessé ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Xhaka déjà de retour ? Il est fiable et le prouve une fois de plus

TheMerse

P..... le retour du Suisse  :sad:  :sad:  :sad:

Atys

Aubameyang sur le banc c'est la bonne nouvelle

darren

Citation de: TheMerse le 06-12-2021, 21:15:27P..... le retour du Suisse  :sad:  :sad:  :sad:

 :lol:  :lol:  :lol: courage poto :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Étonné par la compo, agréablement je veux dire. Arteta doit lire le forum c'est sur ! :lol:

Vincent92

Citation de: Gunmed le 06-12-2021, 21:59:02Étonné par la compo, agréablement je veux dire. Arteta doit lire le forum c'est sur ! :lol:

Héhé je me suis dis la même chose  :ascfr:

Nono

Ouais mais ça fait encore une fois beaucoup de changements d'un coup, je trouve.

darren

Partey et ses oiseaux  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Le tir de partey je croyais il était dévié mais non il visait le but du stade d'à côté c'est tout  :bed:

Gunmed

Le consultant sur RMC : un joueur un peu frustrant Ødegaard, on a l'impression qu'il change jamais de rythme, il est toujours en slow motion .

#tiràlonguedistance

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 06-12-2021, 22:21:52Le consultant sur RMC : un joueur un peu frustrant Ødegaard, on a l'impression qu'il change jamais de rythme, il est toujours en slow motion .

#tiràlonguedistance

il ne faut pas que Vince lise ça  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Everton 27 ans sans titre  :wtf:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Incroyable comme je déteste cet arbitre , avec sa tête de chien enragé  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On s'ennuie ferme pour le moment ...
Come on Gunners !!!

serwal

Godefrey il a un pass anti-carton

Atys

Ødegaard Xhaka ça fait rêver au milieu....

Gunmed

Pourquoi il siffle faute sur pickford sur le corner ? Il se passe rien