Arsenal Supporter Club France

4 - Ben White

Démarré par Vince, 30-07-2021, 18:07:08

« précédent - suivant »

Vince

Moi j'ai rien dit :pipe:

TheMerse

Pourquoi ? White a donné le ballon directement à l'adversaire ?  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 12-12-2023, 10:41:24Pourquoi ? White a donné le ballon directement à l'adversaire ?  :clown:

Tu pensais à Ramsdale face à Brentford en écrivant ça avoue :P


Nono

Bah nan vu que ça nous a pas coûté de but, le gardien n'a pas fait d'erreur.

DiosBergkamp

C'est pour ça que les stats (que Vince aime tant) répertorie pour les gardiens les erreurs, et les erreurs menant à un but. Parceque si on s'arrête sur l'une ou l'autre des stats, ou pire le nombre de buts pris, on manque pas mal d'infos.

Vince

Reste plus qu'à savoir ce qu'est "une erreur". Déjà qu'on a dû mal à se mettre d'accord sur ce qui est une main ou une faute, une erreur c'est encore plus subjectif. Certains ici disent que Raya a fait une erreur sur le but, d'autre non.

we are the Arsenal !

12-12-2023, 15:38:11 #396 Dernière édition: 12-12-2023, 15:40:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 12-12-2023, 15:18:57Reste plus qu'à savoir ce qu'est "une erreur". Déjà qu'on a dû mal à se mettre d'accord sur ce qui est une main ou une faute, une erreur c'est encore plus subjectif. Certains ici disent que Raya a fait une erreur sur le but, d'autre non.
Il y a erreur et peut mieux faire, c'est différent !

Vince

Oui et qui tranche entre les deux ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2023, 15:39:32Oui et qui tranche entre les deux ?
Le bon sens :)

Vince

:lol: Alors on est mal barré. On voit bien qu'on peut trouver des résultats totalement différent en fonction de qui tranche, c'est beaucoup trop vague et subjectif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2023, 15:47:00:lol: Alors on est mal barré. On voit bien qu'on peut trouver des résultats totalement différent en fonction de qui tranche, c'est beaucoup trop vague et subjectif.
C'est sûr que si tu n'aimes pas le joueur tu seras beaucoup moins objectif :lol: Par exemple contre Luton, Raya fait une erreur sur le corner et peut mieux faire sur le 3 ème but.

Vince

Et toutes les erreurs qui ne coutent pas de buts ? On en parle jamais dans les stats. Alors que tu peux avoir un gardien exceptionnel, il fait 2 "erreur" sur toute la saison et ça coute à chaque fois un but. Et pareil qui tranche que "l'erreur" mène au but ? Le bon sens ? Chacun aura un avis différent sur certains cas. Bref on est en plein dans les stats dont je parlais, on les cite sans jamais se poser la question de ce que c'est, si c'est fiable.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 12-12-2023, 15:55:02Et toutes les erreurs qui ne coutent pas de buts ? On en parle jamais dans les stats. Alors que tu peux avoir un gardien exceptionnel, il fait 2 "erreur" sur toute la saison et ça coute à chaque fois un but. Et pareil qui tranche que "l'erreur" mène au but ? Le bon sens ? Chacun aura un avis différent sur certains cas. Bref on est en plein dans les stats dont je parlais, on les cite sans jamais se poser la question de ce que c'est, si c'est fiable.
Pour les stats je suis un peu comme toi, je l'ai prend avec des pincettes et puis il y a certaines stats seules ne disent rien, mais combinées à d'autres deviendront pertinentes. Les mecs ont des outils que nous n'avons pas pour analyser ces stats. Pour nous téléspectateur on peut qu'analyser ce qu'on voit, mais j'ai conscience que ça nous donne pas une image complète de la performance d'un joueur et c'est la même chose pour les stats, on peut pas s'y fier aveuglement.

Nono

Vince prend avec des pincettes les stats qui vont pas dans son sens /!\.

Un gardien qui fait une passe directement à l'attaquant à 10m du but, c'est une erreur par exemple.

Vince

Elles peuvent très bien aller dans mon sens, c'est pas le sujet. C'est juste pas fiable du tout pour en tirer des conclusions. Même wata le dit.

Nono

Si vous en prenez qu'une partie !

viper83

On dirait qu'il était sans motivation, des fois on se demande s'il est content d'être sur le terrain ...
Come on Gunners !!!

Lba

Il est clairement moins bon lui aussi

Mais c'est vrai que son attitude questionne, je me demande s'il est blessé en fait
Il a l'air un peu à court de forme, peut-être qu'il a du mal à enchaîner ?

Je n'ai pas la réponse mais entre lui et Zinchenko on peut regretter l'absence de remplaçants, un tour sur le banc pour les deux latéraux ne serait pas exagéré

DiosBergkamp

C'est sûrement les postes qui sont les mieux couverts avec Timber et Tomiyasu, c'est juste pas de chance pour le coup

Défensivement il presse à peine Paqueta qui a le loisir de se retourner tranquillement pour décaler sur le premier but. Pas au niveau défensivement

Atys

Déjà qu'il n'est pas rapide là il se traîne

darren

Depuis quelques matchs je le trouve mécanique , sans la petite flamme qui faisait sa force.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui il est loin de ce qu'on a vu au début ... et ses touches ... pfff

TITI N°1BIS

De plus en plus nul et n'apporte plus rien devant

Atys

Devenu carrément moyen défensivement comme offensivement

we are the Arsenal !

Il est parti pour faire sa moins bonne saison depuis qu'il est chez nous...

Atys

Toujours en retard, débordé....

Nono

Vous devenez anti anglais, faites gaffe !

Bouligoal

Citation de: darren le 07-01-2024, 21:35:24Depuis quelques matchs je le trouve mécanique , sans la petite flamme qui faisait sa force.  :sorry:
Oui, tout pareil. La trêve fera du bien à tout le monde probablement. Espérons.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Ses touches ! 😢🙁😿
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

A mais moi j'en peu plus de ses touches qui durent 3 plombes et qui souvent finissent en 6 mètres... :bang: