Arsenal Supporter Club France

Emiliano Buendía

Démarré par Vince, 04-06-2021, 00:15:54

« précédent - suivant »

gunners_dz

Il est officiellement un vilain. Ce n'est pas une grosse perte mais quand même ce faire doubler par Aston villa  :puke: 

darren

- Le montant du transfert serait de 40M€, bonus compris.

- Versement de 10% à la revente au club de Norwich

Je comprends mieux pourquoi Edu a refusé d'aller plus loin  :guinness:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mouais, on aura pas grand monde avec ce genre de logique.

Et puis 10% à la revente, bah ça va, vu qu'on revend 0 euro nos joueurs, on aurait rien perdu. :na:

darren

Qu'est ce que tu sais de ce joueur qui a surtout excellé en Championship pour dire qu'il mérite tout ça?  :lol: Personnellement je ne le connais pas . j'imagine que Edu doit tenir un budget, pas juste faire des folies sur la première cible.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Recruter un joueur ayant joué en PL ou en championship, ça coûtera forcément cher.

Après j'aimerais bien connaître notre enveloppe transfert pour qu'on se fasse une idée.

Vince

je ferme le topic du coup