Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Arsenal v Fulham

Démarré par Vince, 17-04-2021, 01:44:11

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Gunmed

J'ai cru que le but allait être refusé avec la chance qu'on a

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Merci la var encore une fois on se la prend bien profond.

we are the Arsenal !

La VAR n'était pas loin de donner un nouveau HJ inexistant :lmao:

Gunmed

Quand on regarde le penalty de fulham c'est très très mal joué de Gabriel. Il aurait largement pu dégager la balle en tirant dedans mais il veut la contrôler dans la surface. Derrière même s'il y a quasi rien il se met dans une situation délicate. C'est une erreur de sa part

we are the Arsenal !

18-04-2021, 17:31:14 #67 Dernière édition: 18-04-2021, 17:37:06 par we are the Arsenal !
Bon Fulham et les arbitres sont venus chercher minimum un point chez nous :lol:

Si on doit se faire entuber autant que ce soit pour aider un relégable, j'espère que ce point les aidera à se maintenir...

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 18-04-2021, 17:27:49J'ai cru que le but allait être refusé avec la chance qu'on a
L'arbitre de la VAR a hésité, ils se sont dit ça va faire trop gros un deuxième HJ inexistants :lol: 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:31:14Bon Fulham et les arbitres sont venus cherchés minimum un point chez nous :lol:

Si on doit se faire entuber autant que ce soit pour aider un relégable, j'espère que ce point les aidera à se maintenir...


J'adore Wata le philosophe  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-04-2021, 17:36:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:31:14Bon Fulham et les arbitres sont venus cherchés minimum un point chez nous :lol:

Si on doit se faire entuber autant que ce soit pour aider un relégable, j'espère que ce point les aidera à se maintenir...


J'adore Wata le philosophe  :lol:  :lol:
Faut savoir relativiser devant l'absurdité de cet arbitrage aujourd'hui !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:40:41
Citation de: darren le 18-04-2021, 17:36:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:31:14Bon Fulham et les arbitres sont venus cherchés minimum un point chez nous :lol:

Si on doit se faire entuber autant que ce soit pour aider un relégable, j'espère que ce point les aidera à se maintenir...


J'adore Wata le philosophe  :lol:  :lol:
Faut savoir relativiser devant l'absurdité de cet arbitrage aujourd'hui !

Je fais mienne ta belle philosophie  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Bon contrôle sur le match, mais pas suffisamment d'occasions crées et/ou pas assez d'efficacité dans le dernier geste, une erreur derrière que l'on paie cash et des points perdus. C'est encore l'histoire de notre saison résumé dans ce match.

Je pense qu'on paie aussi l'accumulation des matchs avec l'Europa League, on a vu des joueurs très bon jeudi mais qui manquaient d'énergie aujourd'hui, on a vu une blessure aussi. Le problème aussi c'est que les entrées n'ont pas suffisamment apporté. Aussi ça manquait de qualité au milieu pour créer des décalage. Bref, des regrets malgré ce but à la dernière minute.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-04-2021, 17:43:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:40:41
Citation de: darren le 18-04-2021, 17:36:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2021, 17:31:14Bon Fulham et les arbitres sont venus cherchés minimum un point chez nous :lol:

Si on doit se faire entuber autant que ce soit pour aider un relégable, j'espère que ce point les aidera à se maintenir...


J'adore Wata le philosophe  :lol:  :lol:
Faut savoir relativiser devant l'absurdité de cet arbitrage aujourd'hui !

Je fais mienne ta belle philosophie  :thanx:  :lol:
:cheers:

Lba

On se sauve la face en évitant une défaite historique à domicile. La blessure de Lacazette arrive au pire moment.
Sinon Ceballos Elneny c'est pas bon, j'aime autant que Xhaka joue au milieu et Cédric à gauche mais j'imagine qu'il veut donner des repères à Xhaka à ce poste.

darren

Il faudrait bien un jour mettre de l'ordre dans ce micmac  :boring:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est sévère mais c'est le règlement. A moins de supprimer les hors jeu je sais pas ce qu'on peut faire.

DiosBergkamp

Aux pays bas ils ont une tolérance de 10 cm sur les hors jeu. C'est finalement plus logique car l'image est arrêtée manuellement mais la VAR n'a pas la finesse technique pour savoir exactement à quel moment le ballon est touché par Lacazette.

Vince

Et à 10,1cm on a exactement les mêmes polémiques.

darren

Wenger disait
Sur le même alignement, il serait plus juste de donner  l'avantage à l'attaquant. Parce si tu veux, la difficulté  réside dans le fait , qu'il faut fixer ce plan , à l'instant exact ou le ballon touche le crâne  de LACA. Ce qui est à l'heure actuelle impossible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Le problème avec l'idée de Wenger, c'est que déjà la polémique existera toujours pour un orteil, mais aussi que ça pousserait les défenses à jouer hyper bas.

La réalité c'est qu'il n'y a pas de recette miracle.

DiosBergkamp

Ce serait beaucoup plus compréhensible par tout le monde, car si le hors jeu n'est pas "flagrant" de 10 cm, alors il n'y a pas hors jeu, ça évite les cas comme cet après midi où Saka ne bénéficie pas de son positionnement + les images ne permettent pas de juger mathématiquement.

Ça revient à donner l'avantage à l'attaque.

Vince

Quand un but sur un hors jeu de 9,9 cm sera validé contre nous, on en reparlera :lol:

darren

Sincèrement sur le même alignement , notre but est valable, tout comme leur non HJ  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

18-04-2021, 20:00:41 #85 Dernière édition: 18-04-2021, 20:03:57 par Vince
Citation de: undefinedConference Post-Match



Un point mérité pour Arsenal ?

Je pense qu'Arsenal méritait les 3 points, sans aucun doute.

Roy Keane (consultant) a trouvé Arsenal atroce et épouvantable ..

On doit respecter chaque opinion. Si vous me demandez la mienne, je pense qu'on méritait totalement la victoire sur ce match. Quand on voit les occasions crées, les deux buts annulés, et le fait qu'on a concédé qu'une frappé cadrée.

Ton sentiment sur le but de Ceballos annulé, et le penalty accordé par la VAR ?

On doit leur faire confiance, c'est tout ce que j'ai à dire.

La gravité de la blessure de Lacazette ..

Je ne sais pas encore. Il souffre à l'adducteur, donc je ne sais pas.

La titularisation de Mat Ryan c'est pour pouvoir utiliser son jeu de tête sur corner ?

Je l'ai titularisé car il mérite de jouer. Il s'entraine comme une bête, il a la bonne attitude et il a besoin de temps de jeu.

Belle tête ..

Oui, c'était une belle tête.

Depuis Janvier, Arsenal n'a plus enchainé 2 victoires de suite en championnat, ça t'inquiète ?

C'est pourquoi on est là au classement, quand on rencontre ce genre d'équipe, et qu'on produit des performances pour gagner. C'est la différence avec les équipes du haut de tableau qui gagnent plus constamment. Quand c'est pas notre cas évidemment les conséquences c'est qu'on ne progresse pas au classement et on se retrouve à cette place.

Tu crois toujours qu'Arsenal peut finir dans le top4, ou il fallait gagner aujourd'hui pour continuer d'y croire ?

On devait gagner aujourd'hui. On doit gagner chaque match pour se donner les meilleures chances. On sait que ça ne dépend pas de nous mathématiquement, mais c'est toujours possible.

Tu as fait beaucoup de changements ..

Il y a différentes raisons. L'une d'elle c'est que certains n'ont pas suffisamment récupéré depuis jeudi. Ils ont beaucoup joué, et c'était un gros risque de les faire jouer. Ensuite certains méritaient leur chance. Mais on ne peut pas changer 10 joueurs tout le temps. On a pris la décision de titulariser Laca encore, il se sentait bien, et pourtant il s'est blessé. C'est toujours un équilibre à trouver, quand on repose des joueurs on demande la raison, pareil quand on les repose pas.

Vendredi tu pourrais être sans Lacazette et Aubameyang, ce sera l'opportunité pour un joueur comme Eddie Nketiah ?

On verra, on verra qui est disponible, quel approche on aura pour ce match, et on prendre les décisions.

Eddie sent bien les coups dans la surface, il a toujours quelque chose a offrir à Arsenal ?

Oui, il fait toujours de son mieux. Aujourd'hui il a marqué, il a eu aussi deux occasions importantes, il est toujours un danger devant le but.

Des Clubs seraient sur le point de créer leur super ligue européenne, tu as une opinion à ce sujet ?

Je n'ai aucune information là-dessus.

Si Laca est absent 3-4 semaines, avec Auba absent aussi, ça peut être un tournant de la saison ?

On verra, on aura les résultats de l'analyse mardi, pour voir la gravité de la blessure et fixer une date. Là je ne sais pas.

Vu sa déception en sortant, ça semble grave ..

Oui, mais je ne sais pas si c'est 2 semaines, 5 semaines, 6 semaines. Il a sentit quelque chose à l'adducteur, mais on ne connait pas la gravité et on est déçu car on sait la forme dans laquelle il était.

Arsenal est pourtant parmi les Clubs qui sont à l'origine de cette ligue européenne, et tu n'est au courant de rien de la part du Club ?

Non.

Tu en pense quoi ?

Tant que je ne connais pas les détails et que je n'ai pas les information je ne peux pas donner mon opinion.

Eddie ne risque pas de manquer de rythme vu son temps de jeu récemment ?

Tout les joueurs ont besoin de minutes, et Eddie s'est battu pour en avoir plus que ça. C'est bien qu'il ait sa chance pour montrer sa qualité.

Joe Willock brille avec Newcastle, tu disais qu'il devait progresser défensivement, tu trouves que c'est le cas ? Quels sont les plans pour lui la saison prochaine ?

Oui je suis très content de Joe, il a marqué un but très important. Quand il produit des moments comme ça c'est très satisfaisant. Joe en est capable, il a la qualité et l'envie, et maintenant il trouve plus de constance en terme de temps de jeu et de performance, c'est très bien pour son développement. C'est pourquoi on pensait que c'était une bonne chose qu'il aille en prêt.

viper83

J'ai pas pu voir le match, apparemment j'ai pas loupé grand chose si ce n'est un arbitrage plus que douteux.

C'est dommage car on avait encore une micro-chance de pouvoir remonter un peu au classement avec notre calendrier assez facile de fin de saison, mais quand tu vois qu'on galère aujourd'hui à domicile contre Fulham ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-04-2021, 18:05:19Il faudrait bien un jour mettre de l'ordre dans ce micmac  :boring:


Ce hors jeu et tout simplement ridicule et je dis pas ça seulement parce que c'est Arsenal qui est impacté, le pire c'est que ce que ce genre de hors jeu a été siffler plus d'une fois. Il faut absolument revoir les critères de jugement et assouplir la règle dans ce genre de situation franchement...

Vince

Facile à dire. Au moins là la règle est la même pour tous, ça se joue à l'orteil pour tous. Si on commence à laisser une zone de liberté de quelques centimètre à l'appréciation de l'arbitre, ce sera la porte ouverte à toutes sorte d'injustices et d'inconstances.

Nono

Pas d'accord avec toi.
Ce hors-jeu n'avantage absolument pas l'attaquant donc le siffler, c'est quand même limite.
Avec la VAR, la règle aurait dû évoluer car siffler un tel hors-jeu, ça n'a pas de sens comme le hors-jeu sifflé contre Liverpool la semaine dernière.

Un peu de bon sens ne ferait pas de mal quand même.