Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Vince

Wata blague, mais il y a pas si longtemps ça paraissait même pas envisageable de vendre Aubameyang juste après son nouveau contrat, encore moins de résilier son contrat. On était tous à attendre avec impatience qu'il prolonge son nouveau contrat, exactement comme avec Saka actuellement. Donc je suis sûr que si jamais Saka se retrouve dans la même situation, beaucoup prendront le partie du Club et critiqueront le joueur pour je ne sais quel comportement, trouveront normal qu'il soit mis à l'écart, se convaincront qu'il n'est pas assez bon pour Arsenal, etc ... On a vu tellement de fois ce retournement de veste que je m'attends à ce que ça continue.

darren

On oublie un instant Ozil et Aubam .. Chambres , joueur anglais, .. résiliation de contrat. C'est quoi les arguments ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Aston Villa (qui venait de vendre Graelish 117M€) n'avait évidemment pas les moyens d'acheter Chambers, c'était la seule solution de le donner gratuitement.

DiosBergkamp

Parcequ'il est des buses pour vendre quand il le faut, et qu'on se retrouve dans des situations où le club ne compte plus sur le joueur (peu importe la raison, elles sont différentes pour Chambers et Aubam) et se résoudre à le lâcher pour zéro plutôt que de le payer à rien faire.

Je crois qu'il restait 6 mois seulement à Chambers par contre (je crois ?), donc on pouvait de toute façon pas en tirer grand chose. Pour lui (comme pour Maitland Niles, Nelson etc.), il fallait mieux analyser son niveau quand il était facilement vendable et banker quand on pouvait banker.

Pour d'autres joueurs ca se passe différemment et le temps joue en la faveur du joueur, on aurait été content de banker Nketiah pour moins de 15M l'an passé, cette saison il sera l'attaquant numéro 2.

Vince

02-08-2022, 17:33:19 #544 Dernière édition: 02-08-2022, 17:35:04 par Vince
On pouvait tout simplement payer Chambers ... à jouer au Football. Il avait terminé la saison d'avant titulaire devant Cedric, il avait le même profile que Tomyiasu ce qui aurait sans doute donné un meilleur équilibre à notre défense avec Tavares à gauche, et on a connu ensuite des blessures. Chambers aurait pas mal joué si il était resté.

Surtout que Tomiyasu était déjà blessé quand on a donné Chambers à Aston Villa !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-08-2022, 17:27:44Parcequ'il est des buses pour vendre quand il le faut, et qu'on se retrouve dans des situations où le club ne compte plus sur le joueur (peu importe la raison, elles sont différentes pour Chambers et Aubam) et se résoudre à le lâcher pour zéro plutôt que de le payer à rien faire.

Je crois qu'il restait 6 mois seulement à Chambers par contre (je crois ?), donc on pouvait de toute façon pas en tirer grand chose. Pour lui (comme pour Maitland Niles, Nelson etc.), il fallait mieux analyser son niveau quand il était facilement vendable et banker quand on pouvait banker.

Pour d'autres joueurs ca se passe différemment et le temps joue en la faveur du joueur, on aurait été content de banker Nketiah pour moins de 15M l'an passé, cette saison il sera l'attaquant numéro 2.
Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne. Vendre c'est pas juste se mettre derrière son bureau et attendre que les offres arrivent par faxe.
C'est une grande organisation , c'est de la planification , de l'analyse, c'est de l'anticipation, de l'évaluation... C'est du commerce !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

02-08-2022, 18:12:24 #546 Dernière édition: 02-08-2022, 18:14:29 par we are the Arsenal !
Aubameyang sortait de deux énormes saisons avant de signer son gros contrat et tout de suite après il n'est plus du tout le même joueur sur le terrain avec des stats divisés par deux what the f**k... ! Et en plus alors qu'il capitaine et est sensé être un modèle pour les autres, il se prend des sanctions disciplinaires. Comment tu veux garder un tel joueur dans l'effectif, sportivement le mec n'a plus la tête à Arsenal et suit les règles quand ça lui chante.

Concernant Chambers vous êtes sérieux, combien de saisons chez nous sans qu'il n'arrive à gagner sa place et pourtant plusieurs entraineurs sont passés sans qu'il n'arrive à convaincre aucun d'entre eux alors qu'il a eu plusieurs fois sa chance. Chambers également est un joueur qu'on eu beaucoup de mal à vendre, mais comme dit Dios à une période on a pas su vendre quand il fallait ou alors il était blessé. On sait que vous aimiez le joueur, même si la raison m'échappe, mais bref c'était plus que temps de s'en séparer et retirez vous de la tête comme quoi il aurait pu prendre la place de Cedric un LD de métier, Chambers est un DC, il a toujours été meilleur à ce poste et avec le recrutement de White, on a fait le choix de garder Holding.   

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:12:24mais comme dit Dios à une période on a pas su vendre quand il fallait ou alors il était blessé.

Mais c'est exactement de cela que l'on parle. Wata tu connais le rôle d'un vendeur ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-08-2022, 18:17:13
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:12:24mais comme dit Dios à une période on a pas su vendre quand il fallait ou alors il était blessé.

Mais c'est exactement de cela que l'on parle. Wata tu connais le rôle d'un vendeur ?
Il y a très peu de moment où l'on aurait pu vendre Chambers à un bon prix faut pas rêver, faut pas croire qu'on recevait des offres pour lui chaque saison... Et quand il lui restait un an de contrat, il était blessé à cette époque je crois. Vendre Chambers à un bon prix relever du miracle franchement, vendre tout court était devenu compliqué ! 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:26:59faut pas croire qu'on recevait des offres pour lui chaque saison.

Mais c'est cela que tu n'arrives pas à saisir dans le rôle d'un vendeur. Le rôle de celui ci ne consiste pas a attendre des offre derrière son bureau.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-08-2022, 18:30:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:26:59faut pas croire qu'on recevait des offres pour lui chaque saison.

Mais c'est cela que tu n'arrives pas à saisir dans le rôle d'un vendeur. Le rôle de celui ci ne consiste pas a attendre des offre derrière son bureau.
Darren t'es pas en train de vendre un voyage à Bora Bora là :P, T'inquiète pas que depuis on bon moment il était sur la liste des joueurs à vendre, je suis persuadé qu'il a dû être proposer à la terre entière et son agent a dû faire de même ou alors il est très mauvais. Il n'y a pas que la volonté du club, mais il a y aussi la volonté du joueur et des autres clubs, pleins de paramètres qui feront qu'on pourra vendre ou pas un joueur et ça devient encore plus compliqué si le joueur est moyen avec à un bon salaire. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:39:08je suis persuadé qu'il a dû être proposer à la terre entière

C'est mignon de croire que tout va bien et que le Club maitrise les techniques de vente.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-08-2022, 18:42:11
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-08-2022, 18:39:08je suis persuadé qu'il a dû être proposer à la terre entière

C'est mignon de croire que tout va bien et que le Club maitrise les techniques de vente.  :lmao:
Tu vois que la partie émergée de l'iceberg, c'est beaucoup plus complexe que de simple "techniques de vente" ! Mais je suis d'accord pour dire que certains dossiers auraient pu être mieux gérer. Faut aussi bien comprendre que les joueurs qu'on cherche à vendre ont pour la plupart une faible valeur marchande.

darren

Malgré les sifflets , il a gardé la tête froide et il a fait son travail ,avec un sang froid qui mérite le respect  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Par contre j ai pas suivi ?? pourquoi les sifflets ??

Atys

Il y a même un avion qui a survolé le stade avec une banderole disant que le violeurs n'ont pas leur place sur le terrain ... la saison s'annonce difficile pour lui

Lba

huées, banderole...et la police à confirmée les propos de la présumée victime en soulignant que s'il n'y a pas d'enquête c'est effectivement parce que la législation n'était pas passée et que le supposé crime ayant eu lieu à l'étranger ils ne peuvent rien faire

Gunmed

Après rien n'empêche la victime de porter plainte dans le pays concerné je pense.
Va peut-être falloir ramener Tielemans, à moins qu'Arsenal juge le prix trop élevé et attend peut-être le mercato d'hiver pour le ramener encore moins cher.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 06-08-2022, 15:55:57Après rien n'empêche la victime de porter plainte dans le pays concerné je pense.
Va peut-être falloir ramener Tielemans, à moins qu'Arsenal juge le prix trop élevé et attend peut-être le mercato d'hiver pour le ramener encore moins cher.
C'est-ce que je me suis dit aussi, pourquoi ne pas aller porter plainte dans le pays concerné... !

we are the Arsenal !

Gros match au milieu à la récupération, mais faut qu'il s'applique un peu plus sur certaines de ses passes !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-08-2022, 19:11:08Gros match au milieu à la récupération, mais faut qu'il s'applique un peu plus sur certaines de ses passes !
[/b]

Oui! Parfois il manque de lucidité dans ce domaine.Pour le reste , il est vraiment fort  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vrai qu'il est très fort à la récupération
Dommage qu'il gâche parfois avec une passe merdique

darren

Dès qu'il se met une pression pour marquer, il devient brouillon ! Avec l'âge il va apprendre à canaliser tout cela.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

il va nous faire un mirage cette saison, on va voir flou les amis  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

S'il existe une possibilité de le vendre la saison prochaine. il ne faudrait pas hésiter. Même s'il nous sortait une semaine partie de saison de malade. Parce son corps risque de nous jouer des tours jusqu'à la fin  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il sera ptet en prison d'ici là, on aura du mal à le revendre sauf au club de la prison :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ce qui est dingue c'est qu'il était presque immunisé aux blessures à Madrid non ? :lol:
Welbeck je crois nous a fait la même : un roc à United, en verre chez nous.

darren

Clairement! Incroyable cette poisse  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On ne peut malheureusement pas compter sur ce joueur  :sorry: