Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 31-01-2022, 15:19:52On se dirige tout droit vers un mercato mémorable : prêt de notre star et plus gros salaire, prêt de notre plus gros achat historique

Ça va vite le foot, il y a quelques années Wenger freinait le nombre de minutes de Chamberlain pour pas payer quelques primes à Southampton  :lmao:

J'étais en dessous de la réalité : on va accepter de résilier le contrat de notre star et plus gros salaire pour l'offrir sur un plateau au Barca :love: Ca ressemble à mes parties de Football Manager au collège quand pour tricher je prenais le contrôle d'un club concurrent et me vendait un joueur pour 0 euros :strong: C'est l'heure de quitter la partie Edu  :guinness:

Nono

Ça, c'est fou mais après j'espère qu'on évitera de donner des salaires démentiels à nos joueurs.

Vince

Dans ce cas faudra se contenter de former des jeunes joueurs et les vendre avant qu'on doive leur donner un gros salaire. Faire du trading quoi.

Vince

CiterArteta - Un différent Pepe



"Depuis son retour de la CAN, j'ai vu un différent Nico. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il a réalisé l'importance de cette fin de saison pour lui. Il avait déjà très bien finit la saison dernière, et il peut répliquer ça. On aura besoin de lui, à son meilleur niveau, car tout le monde peut contribuer. On a une équipe qui manque de nombre actuellement donc on a besoin de lui. J'espère qu'il a compris ce qu'on attend de lui, on n'attend pas de lui qu'il se contente de s'assoir sur le banc. Dès que j'aurais l'opportunité, je lui donnerais sa chance.

Il a changé dans son attitude, il a plus le sourire, il communique avec tout le monde, il a de l'énergie, et dans la façon de s'entrainer, son efficacité à l'entrainement, son application. Son énergie a changé, je pense qu'il se sent important à nouveau. Probablement qu'à la CAN il s'est sentit comme un joueur qui peut gagner des tournois, et il avait besoin de ça. Je suis très content.

J'espère qu'il voit son avenir au Club, mais je comprends aussi que quand un joueur ne joue pas, il est déçu, et Nico était déçu car il voulait jouer plus. J'espère qu'il pourra jouer plus, et contribuer plus pour l'équipe car il en a la capacité."

DiosBergkamp

Rien de nouveau, c'est le cycle habituel avec Pepe : On a plein d'attentes, il déçoit, va sur le banc, il déçoit, il fait quelques coups d'éclat, on se dit qu'il devrait avoir à nouveau sa chance; il rejout, il déçoit, va sur le banc etc.

Je ne me ferais plus avoir :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 19-02-2022, 14:18:28Rien de nouveau, c'est le cycle habituel avec Pepe : On a plein d'attentes, il déçoit, va sur le banc, il déçoit, il fait quelques coups d'éclat, on se dit qu'il devrait avoir à nouveau sa chance; il rejout, il déçoit, va sur le banc etc.

Je ne me ferais plus avoir :P
Attends ! cette fois ci c'est Arteta qui l'a dit  :thanx:

Vince

Je pense qu'on va voir un meilleur Partey et un meilleur Pepe aussi. Ca doit être compliqué de gérer sa saison quand tu sais qu'en plein milieu t'as une CAN avec beaucoup d'attentes autour de toi, t'as forcément en tête cette pression et cet objectif avec l'envie de pas se blesser, t'es forcément pas à 100% concentré sur ton Club. Là ils sont libéré de ça, et ils peuvent pleinement se concentrer sur Arsenal, donc ça devrait les aider. Pour Pepe ce sera un peu plus compliqué vu qu'avec la concurrence il ne pourra pas enchainer les rencontres.

Vince

Bien remuant lors de son entrée.

Atys

Belle rentrée et au moins il a tenté en prenant des risques ça change de ses passes en retrait.
Si seulement ça pouvait être un déclic là CAN

darren

Quelle entrée de grand joueur  :ascfr: Mai pourquoi ne peut il pas maintenir ce niveau  :bang:  :bang:  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est pépé a chaque fois on se dit que ça va le relancer et au prochain match titulaire c'est la cata...
quoi dire je lui souhaite d'être encore souvent décisif !!

Atys

Incroyable ce qu'il peut faire en si peu de temps ...quel dommage ce manque de régularité ou de confiance

Vince

Très bonne entrée. Je l'avais dit qu'on verrai un meilleur Pepe :D

Vince

CiterArteta - Il m'a envoyé un SMS à 3:00

"Pepe a eu un bébé hier soir. Et vers 2-3h du matin il m'a envoyé un message et m'a dit "je veux venir et aider l'équipe". Donc quand ça arrive, ce n'est pas une coïncidence, il y a une solidarité, une unité dans l'équipe."

Gunmed

Et d'ailleurs, on a vu Lacazette au moment du but dire à Pepe de faire la célébration avec le pouce dans la bouche, Pepe avait complétement zappé c'était la fin de sa célébration :lol: mais il l'a fait et j'ai compris à ce moment qu'il devait être jeune papa !! :up:

Atys

Le Pépé nouveau est arrivé ...

darren

Citation de: Atys le 25-02-2022, 23:25:33Le Pépé nouveau est arrivé ...

J'espère que cette fois ci , il va rester  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est le genre de Pepe qu'on veut voir, décisif !

darren

Contrairement à la semaines dernière, son bout de match était insipide  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Peu de choses intéressantes mais pas beaucoup de temps non plus

darren

Qui a fait ça ?  :bang:  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Vince

Oui mais on peut toujours faire le même genre de comparaison dans l'autre sens à d'autres postes, et puis surtout il s'est passé pas mal de saisons entre ces transferts, le marché n'était pas le même.

DiosBergkamp

A l'époque pour 40M, on prenait Xhaka je sais pas si c'est mieux :P
Mais effectivement on peut trouver des ratés à Liverpool ou des réussites chez nous, mais en tendance ces dernières années, on peut quand même envier leurs recrutements. Ils étaient assez largement derrière nous il y a plus de 10 ans, et ils ont remonté la pente avec de bons recrutements.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-03-2022, 21:05:10A l'époque pour 40M, on prenait Xhaka je sais pas si c'est mieux :P
Mais effectivement on peut trouver des ratés à Liverpool ou des réussites chez nous, mais en tendance ces dernières années, on peut quand même envier leurs recrutements. Ils étaient assez largement derrière nous il y a plus de 10 ans, et ils ont remonté la pente avec de bons recrutements.
T'arrêtes avec tes balles perdues sur Xhaka toi ?  :thanx:

DiosBergkamp

Désolé c'est un réflexe, quand je vois le chiffre 40, je pense à Xhaka et à Mustafi :lmao:

Vince

En l'occurrence vu le nombre de matchs joué à travers les années, titulaire chaque saison, rarement blessé, c'est une bonne affaire. On peut pas dire qu'il a été un échec pour Arsenal, objectivement c'est même l'opposé.

Mais j'avais compris que c'était une boutade :P

Nono

Tu parles de Kante qu'on aurait pu avoir ?

darren

Il ne faut pas déconner ! On ne va pas mettre le flopage de Pépé sur le même pied que Xhaka  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-03-2022, 21:31:05En l'occurrence vu le nombre de matchs joué à travers les années, titulaire chaque saison, rarement blessé, c'est une bonne affaire. On peut pas dire qu'il a été un échec pour Arsenal, objectivement c'est même l'opposé.

Mais j'avais compris que c'était une boutade :P

La fameuse bonne affaire qu'on a voulu vendre 2 fois et que personne voulait nous prendre à la moitié de son prix d'achat  :clown: En plus d'être bon, il le fait de manière discrète !

Son prix de 40M était mis en rapport du prix de Mané ou Salah qui est sensiblement le même, mais c'est vrai que Kanté est une bonne comparaison : même poste, même prix, même mercato. Tant pis !  :guinness: On va espérer que Partey soit une meilleure pioche, pour l'instant il est sur pied un match sur 3