Arsenal Supporter Club France

William Saliba [prêté à l'OM]

Démarré par Vince, 25-07-2019, 23:44:38

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2022, 15:13:05En tout cas si Arteta n'est pas con, il doit sérieusement y penser et lui trouver une place au moins dans la rotation, un joueur en prêt qui devient international et ce n'est pas la Moldavie mais l'EDF championne du monde dont-on parle, on voit pas ça tous les jours. Le pire c'est qu'il n'y a pas que Saliba mais Guendouzi également, sauf qu'on a déjà décidé de le vendre pour 9 M  :lol: :sad:   

Arteta ne lui as même pas parlé depuis son départ en prêt ... j'ai peur que l'OM nous propose 20m pour qu'il reste chez eux.

Vince

C'est que du positif pour nous. Là on a que 3 défenseurs centraux, et on en aura besoin de 4 la saison prochaine avec la Coupe d'Europe. Donc ça évitera de recruter (ou de compter sur Mari), et il y aura bien sûr de la rotation, de la concurrence, beaucoup plus de blessures que cette saison. La seule interrogation c'est l'état d'esprit de Saliba, si il est prêt de passer du statut de patron de la défense de l'OM à celui de joueur qui doit trouver sa place à Arsenal. Et ça dépend aussi de la manière qu'Arteta aura de gérer les choses, avec un joueur qui est déjà un peu désabusé par rapport à Arsenal, ça peut très vite mal se passer si il manque de diplomatie.

viper83

Elu meilleur espoir de la ligue 1 hier soir.
Come on Gunners !!!

Atys

Et en ce moment on aurait tellement besoin de lui

gunners_dz

Si Arteta ne l'inclus pas dans l'équipe la saison prochaine, je n'y comprendrais plus rien, meilleur espoir de la L1 et il as fait un bien fou a la défense phocéenne.

Vincent92

?t=SNfbfSDRkDyI53gUK8rsRg&s=19[/url]

Bien d'accord un tweet ne peut pas suffire !

Nono

Citation de: gunners_dz le 16-05-2022, 11:43:14Si Arteta ne l'inclus pas dans l'équipe la saison prochaine, je n'y comprendrais plus rien, meilleur espoir de la L1 et il as fait un bien fou a la défense phocéenne.

Pas sûr qu'il veuille rester.

Atys

On a fait assez de conneries comme ça.
Pour une fois qu'on a un super défenseur que tout le monde nous envie et qu'on ne risque pas de nous piquer on est foutus de le laisser partir. Bon je m'énerve tout seul j'espère que ce ne sera pas le cas car probablement le successeur de Varane

we are the Arsenal !

Il a mit un gros coup de projecteur sur lui, il va intéresser pas mal de clubs. Arteta n'est pas idiot au point de ne pas le garder enfin j'espère... Mais maintenant c'est à lui d'être prêt à se battre pour une place, s'il veut absolument partir ça risque de compliquer les choses.

Atys

Je ne pense pas qu'il aille au bras fer et il a tout intérêt à essayer de s'imposer
Et nous on a vraiment besoin de 3 bons centraux quitte à les déplacer un peu en fonction des besoins. Ça vaudra toujours Cedric

Gunmed

Je vois pas pourquoi on lui donnerait le choix de rester ou de partir, il est sous contrat donc discussion terminée.