Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pourquoi vous parlez de Luton, c'était Forest :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2024, 16:06:52Pourquoi vous parlez de Luton, c'était Forest :lol:
:lol: c'est le championnat dans le monde parallèle où on est relégables et Tottenshit est 1er :lol:

Vince

:lol: les deux matchs d'hier ce sont mélangé dans ma tête.

we are the Arsenal !

Je te l'avais déjà fait remarquer en plus hier Vince, mais le plus drôle c'est Titi qui te suit dans ta confusion :lmao:

Atys

Bon il va falloir supporter MU c'est bien la 1 ère fois que ça m'arrive !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2024, 16:39:22Je te l'avais déjà fait remarquer en plus hier Vince, mais le plus drôle c'est Titi qui te suit dans ta confusion :lmao:

TITI me suit partout, il me fait un marquage individuel sur ce forum :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 03-03-2024, 16:48:11TITI me suit partout, il me fait un marquage individuel sur ce forum :lol:
Je dirai même plus ! à la culotte ! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 03-03-2024, 16:44:11Bon il va falloir supporter MU c'est bien la 1 ère fois que ça m'arrive !

City doit gagner avec la victoire de Liverpool et chez eux dans un derby, ce sera plus de savoir combien Man u va prendre :lol: ça sent plus le 4-0 quand même, mais bon encore une fois c'est le genre de match qui peut basculer à cause de l'arbitrage !

Atys

Oui je n'y crois pas plus que ça ...
Je pense plus pour une raclée

Vincent92

De Bruyne va sortir un gros match.

Vincent92


we are the Arsenal !

Ce but de Rashford :wtf:

Vincent92

Beau raté de Haaland 👍

Atys

Bon ça tient mais je n'y crois toujours pas ils vont finir par craquer

darren

Beau but de Rashford :love:
Magnifique raté de Haaland  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


Vincent92

Quand même la faute sur Rashsford  :fight:

Atys

Ça va être de plus en plus compliqué

Atys

Rashford a part son magnifique but il ne réussit rien

Vincent92

Arribart fait le même parallèle que moi sur le but de City et celui d'hier offert à Liverpool.
Pas sur qu'on nous fasse ce genre de cadeau.

Vincent92


Atys

Bon ... logique !

TITI N°1BIS

Weekend frustrant

Liverpool mené gagne
City mené gagne
Aston villa faisant nul gagne
Tottenham tenue en échec gagne

On a pas le choix gagner

Vince

Résultat logique, il y a trop d'écart entre les deux équipes. Haaland et De Bruyne pas dans un grand jour, mais Foden si.

Vince

Ca fait rêver quand même l'équipe d'Angleterre. A pleins de postes ils ont des joueurs exceptionnels, peut-être les meilleurs au monde. Sauf sans doute la défense centrale. (Et l'entraineur :P)

Ils sont favoris pour l'Euro selon moi, si ils approchent la compétition sans blocage psychologique ou si Southgate fait des compos pourries.

Nono

Tu gagnes pas un Euro avec une défense moyenne en général vu que les matchs sont fermés.

Mais oui gros potentiel comme au début des années 2010.

jones79

Citation de: Vince le 03-03-2024, 19:42:39Ca fait rêver quand même l'équipe d'Angleterre. A pleins de postes ils ont des joueurs exceptionnels, peut-être les meilleurs au monde. Sauf sans doute la défense centrale. (Et l'entraineur :P)

Ils sont favoris pour l'Euro selon moi, si ils approchent la compétition sans blocage psychologique ou si Southgate fait des compos pourries.
Le gros problème c'est Southgate qui préfère jouer un football défensif que jouer sur la force de cette équipe son attaque.

Vince

Ce sera intéressant. Et c'est rafraichissant de voir une compétition internationale dans un pays de Football, faudra en profiter car c'est de plus en plus rare :lol:

we are the Arsenal !

03-03-2024, 20:26:58 #43108 Dernière édition: 03-03-2024, 20:34:44 par we are the Arsenal !
Comme prévu les deux équipes de tête n'ont pas perdu de points avant leur confrontation, même si c'était limite pour Liverpool. Foden fait une grosse saison, il a porté City en l'absence de De bruyne et là encore il fait la différence. A nous demain de faire le nécessaire pour rester au contact.

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2024, 19:13:47Weekend frustrant

Liverpool mené gagne
City mené gagne
Aston villa faisant nul gagne
Tottenham tenue en échec gagne

On a pas le choix gagner

Ce ne sera pas le dernier à mon avis...

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2024, 20:26:58Comme prévu les deux équipes de tête n'ont pas perdu de points avant leur confrontation, même si c'était limite pour Liverpool. Foden fait une grosse saison, il a porté City en l'absence de De bruyne et là encore il fait la différence. A nous demain de faire le nécessaire pour rester en contact.

Oui il faudra évidemment gagner demain mais franchement je nous vois pas perdre ce match...le weekend prochain peut être Crucial.

Si on gagne face a brendford on passera au minimum 2eme au classement voir 1er en cas de nul Liverpool city .

Ce serait cool pour la suite du championnat