Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

On a le calendrier le moins favorable mais qui sait, essayons de jouer au mieux notre football et on verra si on arrive à gagner les matchs qui comptent en fin de saison, ce qu'on a pas réussi à faire l'an dernier.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Vince le 08-04-2024, 17:31:45Je parle par rapport à la saison dernière où on était premier toute la saison, avec beaucoup d'écart sur le second à certains moments. J'imagine que maintenant cette saison 2022/23 va être vu sous un angle plus négatif, je savais que ça arriverai mais je ne pensais pas si vite. "Pas beaucoup de blessés", "pas beaucoup de concurrents", à suivre ...
"On ne jouait qu'une coupe européenne de second rang où on a pas été loin" :P

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-04-2024, 17:40:35Donc ça veut dire que si Liverpool avait gagné tu nous voyais finir 3eme derrière city ou au mieux 2eme si Liverpool fait un faux pas.
C'est ce que je comprenais pas. Dans tous les cas ils nous fallait un faux pas de Liverpool donc forcément nous et city en profitons. Pas que city.
Oui, on aurait fini surement 3 ème, mais ça peut encore être le cas si on perd plus de points que Liverpool d'ici la fin. Ce mauvais résultat quelque part empêche Liverpool d'avoir une main sur le titre, donc ça nous arrange avec City pour le moment.

C'était mon analyse avant le match de Man u - Liverpool !

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-04-2024, 15:00:06Bon après une analyse fine et poussée qui a durée 2 mins, je suis arrivé à la conclusion qu'on finira pas champion et 3 ème de PL. Si Liverpool gagne son match contre Man u ce week-end, ils seront très probablement champion. Je ne les voient pas perdre chez eux contre les Spurs et encore moins lors du derby contre Everton si le titre est en jeu, il y aura un petit doute contre Fulham et Villa, mais ils auront droit à un faux pas s'ils gagnent contre Man u, ils peuvent nous remercier pour ça. S'ils perdent des points contre Man u, City revient et va mettre une grosse pression, car ils vont gagner tous leurs matchs.

Gunmed

Il faut maintenant espérer d'autres faux pas de la part de ces 2 équipes.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-04-2024, 17:52:05"On ne jouait qu'une coupe européenne de second rang où on a pas été loin" :P

C'est en plus exactement ce que tu nous expliquais l'an passé, qu'on avait une situation idéale par rapport à nos concurrents, et que ce serait bien plus dur cette saison avec la Champions League. Pourtant, on répond présent, donc sans dire que c'est 100x plus dur cette saison, forcé de constater que notre calendrier est plus chargé (et de plus, plus chargé que celui de Liverpool)

Nono

Je vois aucune des 3 équipes faire un sans faute jusqu'à la fin de saison.
Liverpool, ils sont limites à chaque fois, ça a craqué hier, ça recraquera.

we are the Arsenal !

08-04-2024, 19:13:09 #43506 Dernière édition: 08-04-2024, 19:15:51 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 08-04-2024, 18:38:11Il faut maintenant espérer d'autres faux pas de la part de ces 2 équipes.
Liverpool c'est possible, mais City j'y crois pas ils vont prendre le max de points ! Il y aura un mini espoir qu'ils se fassent accrocher par Tottenham à l'extérieur, mais c'est tout. Va être marrant de voir les fans d'Arsenal être pour les Spurs ce jour là :lol: 

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2024, 18:57:30C'est en plus exactement ce que tu nous expliquais l'an passé, qu'on avait une situation idéale par rapport à nos concurrents, et que ce serait bien plus dur cette saison avec la Champions League. Pourtant, on répond présent, donc sans dire que c'est 100x plus dur cette saison, forcé de constater que notre calendrier est plus chargé (et de plus, plus chargé que celui de Liverpool)
Le recrutement de Rice et Havertz ont été important, imagine si Timber ne s'était pas blessé !

DiosBergkamp

Et Raya qui nous permet d'avoir un gardien qui ne donne pas des buts sur des relances :P

Nono

Wata qui disait que pour Liverpool, c'était gagné et bim contre-performance et maintenant, c'est City. :lol:

Dans les faits, pour beaucoup, on est favori vu notre niveau depuis début janvier.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2024, 19:16:16Et Raya qui nous permet d'avoir un gardien qui ne donne pas des buts sur des relances :P
Oh comment j'ai pu oublier Raya, le future golden glove :D, j'espère ne pas lui porter la poisse :P

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 08-04-2024, 19:17:05Wata qui disait que pour Liverpool, c'était gagné et bim contre-performance et maintenant, c'est City. :lol:

Dans les faits, pour beaucoup, on est favori vu notre niveau depuis début janvier.
Si on regarde les stats depuis le début d'année oui on est favoris, mais ça va se corser pour nous dans les jours qui arrivent !

J'ai pas dis que c'était gagné, je voyais Liverpool favori contre Man u, mais un mauvais résultat était possible vu que c'était à Old Trafford contre un grand rival, même si Man u s'en sort bien avec ce nul. Le reste est abordable pour Liverpool, Villa et Fulham ça peut être piège et je vois mal les Spurs faire un résultat à Anfield, mais c'est pas impossible non plus.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2024, 18:57:30C'est en plus exactement ce que tu nous expliquais l'an passé, qu'on avait une situation idéale par rapport à nos concurrents, et que ce serait bien plus dur cette saison avec la Champions League. Pourtant, on répond présent, donc sans dire que c'est 100x plus dur cette saison, forcé de constater que notre calendrier est plus chargé (et de plus, plus chargé que celui de Liverpool)

Oui, ça me fait plaisir que vous admettez tout ça avec un an de retard :lol:
J'imagine que la saison prochaine vous allez accepter que j'avais raison sur mes opinions de cette saison.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2024, 19:26:33Oh comment j'ai pu oublier Raya, le future golden glove :D, j'espère ne pas lui porter la poisse :P

Ce serait vraiment la honte si c'est pas le cas :lol: Alyson et Ederson ont manqué presque la moitié de la saison.

DiosBergkamp

Avec 46% de Clean Sheet, il aurait aussi eu le golden glove l'an passé  :strong:

Vince

Seaman aussi aurait eu le golden glove cette année je suis sûr :P vive le Foot fiction

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-04-2024, 20:19:00Ce serait vraiment la honte si c'est pas le cas :lol: Alyson et Ederson ont manqué presque la moitié de la saison.
Voilà Vince qui débarque pour minimiser la performance, pourquoi ça ne m'étonne pas :lmao:

we are the Arsenal !

09-04-2024, 00:46:32 #43516 Dernière édition: 09-04-2024, 14:51:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 08-04-2024, 18:57:54Je vois aucune des 3 équipes faire un sans faute jusqu'à la fin de saison.
Liverpool, ils sont limites à chaque fois, ça a craqué hier, ça recraquera.
Où est-ce que tu vois City perdre des points à part peut être Tottenham... D'ailleurs leur match a été reporté on sait pas quand ils jouent :shrug:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-04-2024, 20:17:58Oui, ça me fait plaisir que vous admettez tout ça avec un an de retard :lol:
J'imagine que la saison prochaine vous allez accepter que j'avais raison sur mes opinions de cette saison.

Te donner raison d'avoir cracher toute la saison sur nos performances et une partie des joueurs ? :lmao:  :lmao:

Tu as plutôt bien eu tord de condamner bien trop vite les havertz jorginho ou raya ...

Alors te donner raison toi tu as un melon c'est quelque chose.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-04-2024, 15:29:59T'oublies la grosse blessure de Jesus, et il y en a surement eu d'autres. Ah la mémoire sélective ... :P
J'avais prédit la saison dernière qu'on finirait par la minimiser, comme on finira par minimiser cette saison pour convaincre ou se convaincre qu'on progresse la saison prochaine.

Tu étais surtout le 1er a dire que cette saison y aurait plus de concurrence que Liverpool referais pas la même saison que l'an passé et que donc on serait pas dans la course au titre ...tu t'es une nouvelle fois planté comme sur plein d'autres choses.. :boring:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2024, 00:41:31Voilà Vince qui débarque pour minimiser la performance, pourquoi ça ne m'étonne pas :lmao:
Tu sais au fond de toi que c'est la réalité :P Alyson et Ederson avaient au moins autant de clean sheet avant leurs blessures.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-04-2024, 01:15:39Tu sais au fond de toi que c'est la réalité :P Alyson et Ederson avaient au moins autant de clean sheet avant leurs blessures.

Là c'est toi qui fait du foot diction Vince :P
Avec son taux de clean sheet actuel (46%), il a un meilleur taux que Alison ou Ederson l'an passé

TITI N°1BIS

Vince prêt a tout pour pourrir no performances jusqu'à la fin de saison on se demande même s'il espère pas qu'on gagne aucun titre pour pouvoir continuer a cracher sur l'équipe ....

Bouligoal

Vince il est en train de prier pour qu'on ne finisse pas champion et qu'on soit rapidement éliminé de la LDC, juste pour éviter de perdre la face sur bon nombre de sujets  :lmao:  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Mais si on fait le doublé il défilera tout nu avec un bandeau "je t'aime Arteta"  :lmao:

Sorry Vince pour la blague :P

TITI N°1BIS

Sinon gagne rien il va nous sortir " vous voyez j'avais raison"... :lmao: ..en même temps plus de chance de rien gagner que de gagner un trophée hein... :lol:

Vince

09-04-2024, 14:49:56 #43525 Dernière édition: 09-04-2024, 14:54:32 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 09-04-2024, 09:50:58Là c'est toi qui fait du foot diction Vince :P
Avec son taux de clean sheet actuel (46%), il a un meilleur taux que Alison ou Ederson l'an passé

Je parle de cette saison, les deux avaient au moins autant de clean sheet en moins de match, ensuite ils se sont blessé. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un des deux auraient été golden glove en temps normal :D

EDIT : 5 posts de suite sur moi, on va finir par créer un topic à mon nom si ça continue :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 12:52:18Sinon gagne rien il va nous sortir " vous voyez j'avais raison"... :lmao: ..en même temps plus de chance de rien gagner que de gagner un trophée hein... :lol:

Si on gagne rien, j'attendrais la saison prochaine pour que vous énumériez tout ce qui n'a pas été cette saison :lol:

we are the Arsenal !

09-04-2024, 14:54:32 #43527 Dernière édition: 09-04-2024, 15:05:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-04-2024, 14:49:56Je parle de cette saison, les deux avaient au moins autant de clean sheet en moins de match, ensuite ils se sont blessé. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un des deux auraient été golden glove en temps normal :D
Bah non tu peux pas savoir s'ils auraient garder le même rythme surtout qu'on est la meilleure défense actuellement. On peut donc que se référer à la saison dernière et Raya fait mieux...

Et concernant l'autre débat, si j'ai bien compris tu veux nous dire que tu avais raison de dire que cette saison serait plus difficile ?? Avec la CL et Liverpool qui revient dans la course c'était un peu prévisible, mais c'est surtout plus difficile parce qu'on a est toujours en course en C1, c'est notre calendrier qui rend cette saison plus compliquée.   

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-04-2024, 14:49:56Je parle de cette saison, les deux avaient au moins autant de clean sheet en moins de match, ensuite ils se sont blessé. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'un des deux auraient été golden glove en temps normal :D

EDIT : 5 posts de suite sur moi, on va finir par créer un topic à mon nom si ça continue :lol:

Les blessures ça fait parti du foot l'an passé on perd saliba et derrière on enchaine les contres performances si on part de tes déductions peut être qu'avec lui on finissait champion...

C'est ridicule de chercher toutes les excuses possibles pour décrédibiliser nos performances tout ça parce que a la base tu peux pas encadrer arteta ...par le passé je t'ai connu largement moins tatillon pour papa dire complaisant ..... :guinness:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2024, 14:54:32Bah non tu peux pas savoir s'ils auraient garder le même rythme surtout qu'on est la meilleure défense actuellement. On peut donc que se référer à la saison dernière et Raya fait mieux...

On sait qu'ils sont d'excellents gardiens, mais si ils sont blessé pendant des mois, presque la moitié de la saison, ils deviennent hors course forcément. Je comprend même pas cette discussion, bientôt vous on va lire que Raya est du même niveau qu'Ederson et Allyson ? On va réellement devoir lire ce genre d'ânerie ? :lol: