Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:43:26
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:36:53
Citation de: TheMerse le 16-12-2021, 14:33:58
Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:26:42Après le souci, c'est qu'on a pas mieux comme milieu.
Elneny, sérieusement ?
Lokonga, pas au niveau et son profil fait un peu doublon avec Partey.
Pour revenir au sérieux sur ce forum, la question en l'occurrence n'est pas d'avoir "mieux"...un joueur qui manque de respect au club et aux supporters qui payent une partie de son salaire ne doit plus jamais mettre les pieds sur un terrain avec ce maillot...et ce n'est pas comme s'il nous avait fait gagner des titres ou était indispensable et irréprochable sur le terrain ! personnellement j'ai honte de le voir porter nos couleurs

L'incident a eu lieu il y a deux ans, faudrait que t'arrives à passer au-dessus de ça et je te conseille dès maintenant à te préparer à le revoir capitaine à certains matchs. :(
Parce qu'il y a une date limite à la connerie ? ce mec restera immature, maladroit, impulsif jusqu'à la fin de ses jours et tant qu'il sera là, le club en subira les conséquences !
Donc non désolé, je ne décide de rien du tout mais si le club le fait de nouveau capitaine, on aura atteint des sommets dans le ridicule et la honte  :thanx:

Car tout le monde fait des erreurs et qu'il a bien payé pour ça.
Tout le monde a le droit à une seconde chance.

Par contre, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je dis pas que Xhaka est bon.
Encore hier, c'était vraiment le joueur le moins bon.

En plus de trouver un nouvel attaquant cet été, il faudra se pencher sur l'achat d'un milieu compatible avec Partey car là, clairement, c'est notre plus grande faiblesse cette saison, c'est le double pivot.

Vince va se foutre de moi mais le double pivot Coquelin - Cazorla me manque.

J'ai pensé à toi avant-hier quand j'ai revu des images de Cazorla.
Il était tellement beau à voir jouer avec ses 2 pieds dans les petits espaces.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2021, 14:54:30Tout le monde a le droit à une seconde chance.

Une troisième ? une quatrième  ? etc...
Parce que lui, il en aura épuisé des jokers  :puke:

https://cdn.extra.ie/wp-content/uploads/2020/12/14072159/arteta-xhaka.jpg

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 16-12-2021, 01:47:53Surement le moins bon aujourd'hui, prestation neutre mais au moins il nous a pas coûté de but.

Je le répète match après match : il nous habitue tellement au néant qu'on est content quand il nous coûte pas le match.

Son rôle se résume à :
- défensivement faire acte de présence, il court derrière le ballon sans jamais être au contact
- offensivement faire circuler la balle sur Tierney, en retrait ou une passe facile vers Partey


Atys

C'est sûr si tu compares Xhaka et Cazorla on n'est pas dans le même registre ...

Vince

Gardez en encore un peu sous les pied, il reste encore 3 ans :P

Nono

2 ans et demi !
Et ça me surprendrait pas qu'on cherche à le vendre cet été.

hrithik

Il partira jamais. Joueur préféré d'arteta , 13 minutes d'avance en moyenne a l'entraînement
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: hrithik le 17-12-2021, 23:35:28Il partira jamais. Joueur préféré d'arteta , 13 minutes d'avance en moyenne a l'entraînement

Oui je pense aussi  :lmao:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Atys

T'as raison Vince on va en garder sous le pied ... on a suffisamment de temps pour attendre ses futures boulettes ou sautes d'humeur

darren

Incroyable la vitesse à laquelle il débranche son cerveau  :wtf: Merci l'arbitre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On a vu le meilleur de Xhaka en première mi-temps et le pire en seconde.

darren

Citation de: Nono le 18-12-2021, 21:39:08On a vu le meilleur de Xhaka en première mi-temps et le pire en seconde.

Clairement! J'en tremble encore  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Depuis son retour on voit que ça va beaucoup mieux, d'ailleurs son dernier match avant sa blessure c'était la victoire contre les Spurs. Faudrait peut-être réfléchir à le prolonger ? :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vince

Incroyable que l'arbitre n'ait pas vu ça, si jamais Xhaka se tord la cheville sur cette action il peut se faire mal, on voit clairement qu'il a l'intention de mettre sa jambe sous celle de Granit.  :rouge:

Atys

Égal à lui même ..,la cervelle au vestiaire
On aurait dû finir à 10

gunner597

on le connait tous les marchs il fait sa spéciale .. visiblement c'est pas un problème  :bed:

TheMerse

Incroyable comme ce joueur à le totem de l'immunité  :puke:
Ni l'arbitre ni Arteta le ne sortent après "ça" ???  :sorry:  :jesors:

Atys

T'inquiète ce n'est que partie remise ... il ne va pas tarder à se le reprendre pour de bon le rouge en se jetant comme ça

gunner4life

Son contrat se termine quand au fait ?

TheMerse

Citation de: Atys le 19-12-2021, 11:17:36T'inquiète ce n'est que partie remise ... il ne va pas tarder à se le reprendre pour de bon le rouge en se jetant comme ça
Il l'aurait largement mérité hier... :jesors:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 19-12-2021, 11:49:29
Citation de: gunner4life le 19-12-2021, 11:21:25Son contrat se termine quand au fait ?

2024 !
Quelle connerie de l'avoir prolongé  :bang:

gunner4life

Quel cauchemar

Atys

Au moins avec lui c'est sans surprise il passe du médiocre au catastrophique

darren

Actuellement il est notre meilleur joueur à ce poste ( J'ai mal au cul en écrivant ça  :sad: ). Mais c'est la réalité. Il y a quelques mois, je voulais que le Club accepte la proposition ridicule de la Roma et mettre le paquet sur un vrai joueur de foot. Malheureusement on a préféré le prolonger.  :clown:
Il faut absolument renforcer ce poste en janvier , sinon il faut bien garder la K7 Vidéo de notre quatrième place actuelle en souvenir.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ailleurs on contrôle beaucoup mieux les matchs, et on savait que le problème venait du milieu. Il retrouve sa place comme si il ne l'avait jamais quitté même si il a un peu de mal à finir les matchs (ce qui est logique).

DiosBergkamp

Il y avait qu'un seul moyen de perdre le match c'est en se retrouvant à 10 et il a failli y arriver  :lmao: