Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

Vince

CiterNouvelle rumeur assez "sérieuse", la Roma serait en discutions avec Arsenal pour un prêt de Maitland-Niles jusque la fin de la saison. Leur directeur sportif Tiago Pinto a pris contact avec les Gunners, et le joueur serait ouvert à ce transfert. Le Club italien souhaiterait une option d'achat dans le prêt, pour l'instant le montant de cette option d'achat n'a pas été négocié. Everton qui souhaitait le signer l'été dernier est toujours intéressé et pourrait rivaliser avec la Roma cet hiver.

(ESPN)

Sinon il est de retour à l'entrainement et pourrait participer aux prochains matchs.

gunner597

Aucun intérêt a le prêter surtout qu'on perd Partey et El Nenny

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 01-09-2021, 20:00:00Toujours là. On prend les paris : Arteta va l'utiliser 2 matchs d'ici janvier, il partira ensuite 6 mois en prêt puis pour 5M à Everton.

Mon prono de fin de mercato est sur la bonne voix, même si il a joué 474 minutes, soit plus que 2 matchs  :guinness:

Vince


Vince

Selon Gianluca Di Marzo, la Roma souhaite faire venir au plus vite Maitland-Niles, ce qui sera compliqué tant qu'il est testé positif au COVID, et vu son statut de joueur hors UE. Mais les négociations avancent, reste à se mettre d'accord sur l'option d'achat. Les Giallorossi offrent £10m mais Arsenal demande plus.

darren

Si on hésite encore comme la dernière fois, ce prix va descendre à 5M. Surtout qu'il ne joue presque  jamais  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Si départ il y a , on joue avec qui au milieu ? Xhaka et ses m'étages de plomb et ensuite on met qui ?

darren

Hors recrutement, on a Sambi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 26-12-2021, 22:48:32Hors recrutement, on a Sambi
il a ou eu le covid a voir la récupération et ca ne fait qu'un joueur .. en janvier au milieu on perd Partey et El Neny (sur des bouts de matchs il fait le taf ..)

Gunmed

Pas le choix faudra se faire prêter un milieu en janvier.
 D'ailleurs contre city partey ne sera plus là non ?

darren

Citation de: gunner597 le 26-12-2021, 23:00:45
Citation de: darren le 26-12-2021, 22:48:32Hors recrutement, on a Sambi
il a ou eu le covid a voir la récupération et ca ne fait qu'un joueur .. en janvier au milieu on perd Partey et El Neny (sur des bouts de matchs il fait le taf ..)

Oui, numériquement nous sommes juste. AMN , Sambi, Elny sont des joueurs moyens .A on moment il faudrait prendre le risque d'en vendre( pas sambi )et mettre un billet sur un vrai joueur de foot . Bon la période est un peu compliquée. Mais il faut tenter quelque chose.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Y'a Coutinho qui va arriver les gars....😛

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Très bonne idée de laisser partir un potentiel milieu de terrain central lorsque Partey va partir à la CAN :up:
Il vaut mieux le laisser partir cet été.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: Ben4 le 29-12-2021, 10:48:40Très bonne idée de laisser partir un potentiel milieu de terrain central lorsque Partey va partir à la CAN :up:
Il vaut mieux le laisser partir cet été.
Effectivement ça pose question.

DiosBergkamp

Le joueur doit en avoir ras le bol :
- Il pouvait partir (pour 20 M !) aux Wolves il y a un an et demi, on l'a bloqué, il a très peu joué
- Il a été prêté en Janvier et s'est éclaté à West Brom
- Il pouvait partir en prêt à Everton cet été, on l'a bloqué, il a très peu joué et s'est même plaint publiquement qu'on le bloque, il a très peu joué

A sa place, je ne me verrais clairement plus à Arsenal. Il a par le passé gratté du temps de jeu au poste d'arrière ou latéral (gauche ou droit), aujourd'hui on a doublé ces postes et on ne joue plus à 3 derrière. Au milieu paradoxalement on a pas beaucoup de choix mais il n'a pas les faveurs d'Arteta qui lui préfère même un Elneny qui part bientôt.

C'est triste à dire mais depuis qu'il s'est révélé au poste d'arrière gauche sous Wenger, sa carrière n'a pas vraiment progressé  :sad:

Vince

Et surtout il est titulaire contre Watford, élu homme du match, puis il disparait totalement de la circulation ensuite.

darren

Je peux comprendre son désir d'aller voir ailleurs. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Pas mon ansley chez ce vieu naz na  :sad:  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


GodZil

Un joueur que j'aimerai bien dans la rotation mais décemment il ne fait pas parti des plans... Il faut le vendre et refaire un coup à la Odegaard en investissant cet argent

Vince

CiterLa Roma attend la réponse d'Arsenal

L'AS Roma a soumit à Arsenal une offre de prêt jusque la fin de la saison, avec option d'achat. Les Gunners n'ont toujours pas répondu. Le Club italien préfèrerait acheter le joueur définitivement cet hiver mais ils n'ont pas les moyens, ils espèrent vendre 3 joueurs d'ici l'été prochain pour signer l'anglais de 24 ans dans quelques mois. La Roma presse Arsenal a répondre car ils ont des matchs contre le Milan AC et la Juventus qui arrivent. Si jamais un accord ne peut être trouvé rapidement ils tourneront leur attention ailleurs. Maitland-Niles est seulement intéressé par ce transfert, et si ça ne se fait pas il souhaite rester à Arsenal, il lui reste 18 mois de contrat.

(Athletic)

Vince

CiterSelon ESPN, le transfert devrait se réaliser dans les prochaines 24-48h. Depuis que Tiago Pinto, le directeur sportif de la Roma, a pris contact avec Arsenal le mois dernier, les négociations ont progressé de manière positive. Et une offre a été faite pour un prêt sans option ou obligation d'achat. Des négociations continuent et les choses peuvent évoluer, mais Arsenal ne souhaite pas de clause d'achat dans ce prêt.

DiosBergkamp

 :lmao: on va le garder sous contrat toute sa carrière à ce rythme

Vince

CiterAccord trouvé entre Arsenal et la Roma



Arsenal et l'AS Roma se sont mis d'accord pour un prêt d'Ainsley Maitland-Niles jusque la fin de la saison. Il ne reste plus qu'à la Roma à se mettre d'accord avec le joueur, mais ça ne sera pas un soucis. Il passera sa visite médicale dans les prochaine 48h à Londres, il va devoir aussi visiter l'ambassade italienne à Londres pour obtenir son permit de travail.

(Athletic)

DiosBergkamp

Six mois plus tard, la situation n'a pas changé pour lui  :clown:

Citation de: gunners_dz le 30-08-2021, 22:00:37Invalid Tweet ID[/url]


Bonne chance :up:

Taz

On perd partey et moha avec la can donc j'èspere qu'on à un plan pour le milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: Taz le 05-01-2022, 02:32:28On perd partey et moha avec la can donc j'èspere qu'on à un plan pour le milieu.
T'inquiète on as Sambi en backup  :lmao:

Floh27

C'est inquiétant de voir que pour AMN c'est quasi bouclé alors que côté arrivée on a 0 rumeur. On a juste Lokonga et Xhaka qui sont vraiment aptes à jouer à ces postes.

Vince

CiterMourinho - Je le connais bien

"Je suis mal à l'aise de parler de lui, car personne ne m'a officiellement dit qu'il était notre joueur. C'est un joueur qui a grandit à Arsenal, quand j'étais à Chelsea et Tottenham, donc je le connais bien. Tout le monde sait le genre de profile que l'on veut recruter, on ne peut pas se permettre les sommes que vont dépenser Atalanta et la Fiorentina en Janvier, donc ou va devoir trouver un ou deux joueurs en prêt pour améliorer l'équilibre de l'équipe. Par exemple Rick Karsdorp jouait chaque match et on avait pas d'alternative quand il a été suspendu contre l'Inter, donc on était perdu. Si un joueur arrive dans ce profile, on pourra mieux respirer. Le mercato dure jusque la fin du mois, si quelqu'un d'autre peut signer aussi, ce serait encore mieux."

A priori ce serait pour jouer arrière droit.

darren

Citation de: Vince le 05-01-2022, 18:32:22A priori ce serait pour jouer arrière droit.

Le poste qu'il adore tellement  :lol: Finalement sa polyvalence a été un plutôt un frein pour son épanouissement.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER