Arsenal Supporter Club France

Podcast/Vodcast ASCFR

Démarré par Vince, 20-08-2013, 16:47:23

« précédent - suivant »

Nytak

On passe par skype ( gratuit et ça prend 5 minutes à télécharger + créer un compte skype) et bientôt ce sera par google hangout.

Arsenal95

Ca me dirait bien mais j ai entrainement le lundi et je rentres pas avant 23h30.

TheArmoury

Quand tu auras une petite blessure, ce sera bon :P

Arsenal95

Citation de: TheArmouryQuand tu auras une petite blessure, ce sera bon :P
Porte moi pas la poisse je suis en forme en ce moment.:strong:

Vince

T'inquiète pas les terrains sont bientôt gelés.

TheArmoury

Podcast terminé, c'était très sympa, j'espère que ça le sera à l'écoute.
Il y a eu du débat sur la futur prolongation d'Arsène avec des avis contradictoires :green:

Vince

Voilà : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/39-ascfr-podcast
Je met le lien de téléchargement maintenant.

Et bravo à Nytak qui a trouvé le seul fan d'Arsenal au monde qui trouve Gibbs nul :lol:
Il était sérieux le mec??

Prochain objectif, trouve nous un invité qui trouve qu'Özil a les pieds carrés ;)

Nytak

Sur les contres je trouve Gibbs mauvais, il se place très souvent mal.
Sinon tu as fait des erreurs dans la présentation de l'épisode.

Vince

Corrigé ;)

Moi je le trouve excellent depuis qu'il ne se blesse plus (plus d'un an maintenant), pour moi c'est le meilleur arrière gauche que l'on ait eu à Arsenal depuis Cole, ou Clichy lors de sa première saison. Je sais qu'on a pas grand chose à critiquer en ce moment, mais se demander ce que fait Gibbs sur le terrain, et dire que Monreal a plus de potentiel alors qu'il a 4 ans de plus ... :lol:

Nono

Gibbs n'est pas un grand défenseur, oui, il se place mal mais il s'en sort toujours bien car il est rapide.
Après lui comme Sagna ont du mal avec les centres, c'est pas nouveau.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoGibbs n'est pas un grand défenseur, oui, il se place mal mais il s'en sort toujours bien car il est rapide.
Après lui comme Sagna ont du mal avec les centres, c'est pas nouveau.
D'accord avec ça !

Vince

Il a encore fait un très bon centre en retrait qui était tout proche de se finir par un but, avec Giroud.
Pour ce qui est des espaces laissé dans son dos, on a fait ce reproche à tout les arrières gauches offensifs depuis Roberto Carlos, jusqu'à Baines ou autres.

Nytak

Retrouvez l'épisode 7

Sujet: Dortmund, pourquoi Ramsey est si bon en  ce début de saison.

Nytak

L'épisode 8 est en direct d'ici 15 minutes

Nytak


L'épisode 9 sera en direct vers 21h au menu Chelsea et Liverpool ainsi que la présentation de Dortmund et MU.
Aurélien sera présent.

Nytak



à partir de 21h en live avec Vince, Jad, Shaq, Tom et un fan de MU.
Au menu le match contre Dortmund, MU et la présentation de notre voyage en Allemagne.

Vous pouvez poser vos questions sur twitter en utilisant #ASCFRPodcast

gunner597

Shaq :wtf: on aura le droit a Shaqtin' a fool :lol:

Nytak

Ce soir il y aura un question / réponse avec groover, lepèrefidalbion, fly et rodolphe.
Posez vos questions ici ou sur twitter avec #ASCFRPodcast dans le tweet.

Nytak


Vince

Faudrait lancer gunner4life sur Groover dans un débat sur Koscielny, je pense ce serait marrant :lol:

Ca m'enerve d'entendre les critiques sur Mertesacker, je pense le pauvre allemand il peut enchainer les grosses performances depuis des mois et des mois, et on le réduit toujours à sa lenteur. N'est pas Koscielny qui veut! Pareil pour Gibbs, entendre que c'est le flop de la saison ..

Symon

Grosse saison de per pour l'instant même si il a pas tjs été bon.j suis juste déçu que verma n'est pas plus de tps de jeu comme monreal.ils le méritent.

gunner4life

Citation de: VinceFaudrait lancer gunner4life sur Groover dans un débat sur Koscielny, je pense ce serait marrant :lol:

Ca m'enerve d'entendre les critiques sur Mertesacker, je pense le pauvre allemand il peut enchainer les grosses performances depuis des mois et des mois, et on le réduit toujours à sa lenteur. N'est pas Koscielny qui veut! Pareil pour Gibbs, entendre que c'est le flop de la saison ..
Je ne pourrais rester aussi calme que toi vince parce qu'entendre que Gibbs est un flop ou que mertesacker soit autant critiqué alors que c'est clairement lui le patron de la defense c'est juste risible.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFaudrait lancer gunner4life sur Groover dans un débat sur Koscielny, je pense ce serait marrant :lol:

Ca m'enerve d'entendre les critiques sur Mertesacker, je pense le pauvre allemand il peut enchainer les grosses performances depuis des mois et des mois, et on le réduit toujours à sa lenteur. N'est pas Koscielny qui veut! Pareil pour Gibbs, entendre que c'est le flop de la saison ..
Je ne pourrais rester aussi calme que toi vince parce qu'entendre que Gibbs est un flop ou que mertesacker soit autant critiqué alors que c'est clairement lui le patron de la defense c'est juste risible.
Surtout qu'on est 1er de PL et de notre groupe en CL en ce moment. Il serait temps qu'on donne du crédit à ce que font nos joueurs, notamment Mertesacker qui est pour moi un des facteurs principaux du retour en forme d'Arsenal.

clarck59

Le problème de Mertesacker, c'est que malheureusement, il n'est pas des plus beaux à voir joueurs. Il a un jeu plutôt atypique et beaucoup de personne reste la dessus.
Mais hormis face à des joueurs assez rapide, il est quand même difficile à passer et il a une qualité de relance exceptionnelle :respect:
Sa complémentarité avec Koscielny est assez bonne et c'est ce qui fait la force de cette défense.

Vince

C'est quand la dernière fois que Mertesacker a été dépassé au niveau de sa vitesse? Contre Liverpool on entendait qu'il souffrirai le martyr contre Suarez et Sturridge. On oublie que le football c'est pas une course de sprint (mais en même temps on est un pays qui sélectionne ses footballeurs d'abord en fonction de leur physique avant de regarder le reste, alors pas étonnant que ça déteigne sur nous).

clarck59

Je n'ai pas dit qu'il avait été dépassé, mais que son gros défaut était sa qualité de vitesse. Et il compense très bien par une qualité de placement et une très bonne vision de jeu.
Je ne fais pas le procès de Mertesacker, je dis juste qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur car ce n'est pas un joueur qui va te faire un \"joli\" tacle glissé qu'on aime voir un défenseur realisé.
Je n'étais franchement pas convaincu par Mertesacker au début, mais il m'a convaincu et j'adhère maintenant complètement avec son duo avec Koscielny.

Vince

Je répondais pas spécialement à ton post, plus à cet argument qu'on entend toujours avec Mertesacker (ouai il est très bon, mais il est lent), c'est sûr que Tony Adams, Laurent Blanc ou d'autres c'était des grands sprinters!

gunner4life

Et sol Campbell, et Ferdinand ....ils etaient rapides eux??? Desailly etc....dans une charnière il faut de la complémentarité et un leader. Mertesacker est le biss de la defense et il a d'autres qualité que Kis ou vermaelen qui pour moi sont tres semblables....trop pour etre associés.

Nytak

C'est bien ça fait réagir xD.
N'oubliez pas que vous pouvez participer si vous le voulez.
Sinon Per je l'adore, un vrai leader, on a besoin de lui en défense.

Nytak

Ce soir l'épisode 12 de l'ASCFR Podcast sera disponible sur à partir de 21h.
Les sujets:
-analyse du match vs Southampton avec un fan (@SeriousCharly)
- quel XI avec le retour de Walcott
-présentation des matchs vs Marseille et Cardiff.
En invités:
Groover, Fly, John et Thomas.