Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

C'est quoi actuellement le mieux Fifa ou Pes? Je compte me racheter un jeu de foot sur ps3 mais je me suis arreté au pes sur ps2 ^^ d'après ce qu'on m'avait dit c'est fifa qu'a reprit la suprématie non?

A10GunnerFan

Pas aimé FIFA 14 et pas du tout convaincu. Le côté arcade, c'est ce qu'il y a à retenir je crois et c'est dommage. Depuis le 11, pour moi la simulation laisse la place à l'arcade et ça se voit vachement beaucoup dans ce nouvel opus. Contrôles de dingue, vitesse au-dessus de la norme, buts sortis de nulle part, et j'en passe. Tout ce qu'EA a déclaré c'est vraiment bidon. L'attaquant a clairement un avantage considérable sur le défenseur, que ce soit avec un Walcott ou un Hamouma, vous casserez les reins de tous les défenseurs... En bref, avec quelques grigris vous vous retrouvez dans les 16 mètres et avec les ailiers c'est (trop) facile de déborder et de marquer...
Seul point positif, les stades ont été améliorés. On sent, comment dire que les stades sont plus impressionnants qu'avant et mieux modélisés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

L' arrivée d'Ozil va créer un énorme chamboulement dans l' effectif parce que je sais meme pas si je dois mettre Flamini sur le terrain ou mettre Wilshere,en remplacement y' a Wilshere-Arteta en milieu et sa m' embête de voir Rosicky en réserve !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Comment tu te débrouille pour mettre Rosicky en réserve ?!

Moi j'ai en titu (en 4-3-3 offensif):
Szczesny - Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs - Arteta, Wilshere, Ozil - Walcott, Giroud, Cazorla

Et remplaçant:
Koscielny, Monreal, Flamini, Ramsey, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Podolski

Nono

Citation de: A10GunnerFanPas aimé FIFA 14 et pas du tout convaincu. Le côté arcade, c'est ce qu'il y a à retenir je crois et c'est dommage. Depuis le 11, pour moi la simulation laisse la place à l'arcade et ça se voit vachement beaucoup dans ce nouvel opus. Contrôles de dingue, vitesse au-dessus de la norme, buts sortis de nulle part, et j'en passe. Tout ce qu'EA a déclaré c'est vraiment bidon. L'attaquant a clairement un avantage considérable sur le défenseur, que ce soit avec un Walcott ou un Hamouma, vous casserez les reins de tous les défenseurs... En bref, avec quelques grigris vous vous retrouvez dans les 16 mètres et avec les ailiers c'est (trop) facile de déborder et de marquer...
Seul point positif, les stades ont été améliorés. On sent, comment dire que les stades sont plus impressionnants qu'avant et mieux modélisés.
On doit absolument pas jouer au même jeu.

TheArmoury

Mettre 50€-60€ dans un patch ... J'ai lu des tests, il est très proche du 13, je vois pas trop l'intérêt de l'acheter, surtout qu'il y a de très bons jeux à la fin de l'année, EA aura pas mon fric. FIFA ça devient comme les COD, un opus par an, tu as la sensation de te faire pigeonner.

Shapeshifter

Fifa c'est comme ça depuis super longtemps, ils peuvent pas vraiment faire d'énorme améliorations tous les ans. Limite pour ceux qui veulent un fifa le 13 doit être trouvable pour 15/20 euros easy. Après c'est normal que le nouveau soit aussi cher, les gens sont cons à l'acheter chaque année ^^
Shapeshifter -

TheArmoury

Moi pour te dire, je n'achète qu'un FIFA tous les 2 ans et ce depuis FIFA 11. En plus il y aura un FIFA 14 pour PS4 et Xbox one. Je suis sûr que beaucoup de joueurs vont acheter les deux :lol:

Shapeshifter

Ils ont que 6 mois de developpement pour les nouveautés je crois le studio d'EA Sports. Après oui moi j'ai juste acheté le 11 lorsque je me suis acheté la play et si jm'achete un next gen je m'en prendrais un. Ca me suffit amplement ^^
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterFifa c'est comme ça depuis super longtemps, ils peuvent pas vraiment faire d'énorme améliorations tous les ans. Limite pour ceux qui veulent un fifa le 13 doit être trouvable pour 15/20 euros easy. Après c'est normal que le nouveau soit aussi cher, les gens sont cons à l'acheter chaque année ^^
Bah après faut vouloir jouer avec les effectifs pas mis à jour, les kits, etc.
Puis franchement la différence avec le 13, MANETTE EN MAIN, est assez grande, hormis les graphismes.
Etant donné que les vrai fans du jeu passent leur temps sur ce jeu, c'est assez compliqué d'y rester plus d'une année, moi je suis sacrément saoulé et lassé au bout d'un an.

Le seul point noir mais ENORME, c'est cette putain de caméra dynamique qu'ils ont modifié ! C'est censé être un bug d'après un des dev d'EA mais qu'ils n'ont toujours pas corrigé dans le patch de la sortie du jeu et qui n'est pas annoncé dans les prochains patch...

Nono

Il y a aussi le jeu aérien qui est totalement foiré mais qui va aussi être corrigé en point négatif.

FRANCOIS

Citation de: The IcemanComment tu te débrouille pour mettre Rosicky en réserve ?!

Moi j'ai en titu (en 4-3-3 offensif):
Szczesny - Sagna, Mertesacker, Vermaelen, Gibbs - Arteta, Wilshere, Ozil - Walcott, Giroud, Cazorla

Et remplaçant:
Koscielny, Monreal, Flamini, Ramsey, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Podolski
Ah oui mais moi je met toujours un gardien en remplacent ,on c' est jamais donc je perd une place .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Pour moi pas de GK en remplaçant, j'ai jamais pris le moindre rouge (ou ptetre une seule fois) ou la moindre blessure depuis FIFA 98 avec un GK donc ça serait vraiment une place de perdue sur le banc.

FRANCOIS

Citation de: The IcemanPour moi pas de GK en remplaçant, j'ai jamais pris le moindre rouge (ou ptetre une seule fois) ou la moindre blessure depuis FIFA 98 avec un GK donc ça serait vraiment une place de perdue sur le banc.
Oui je pense enlever le Gardien alors .Merci du conseil.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

david5959

Moi c'est
Szczesny - Sagna, Mertesacker, Kos, Gibbs - Arteta, Wilshere, Ozil - Walcott, Giroud, Cazorla

en 442 losange sa fais mal!avec un jeu dans un petit périmètre et boom ! :ascfr:

gunner4life

j'ai fait quelques matchs hier pour la première fois avec arsenal face à des joueurs en direct par internet....c'est pas mal ce système. Je me suis fait tapé par le premier qui joué très bien avec le Borussia et après j'ai fait nul contre tottenham et victoire contre chelsea, naples, milan

gunner007

:up::up::up: Faudrait que j'essaye à mon tour, quand la connexion internent de ma PS3 fonctionnera, histoire de te taper ;) !

gunner4life

Par contre je n'ai pas trouvé le mode championnat avec les résultats live de la saison actuelle.

gunner007

Babache !!! Il faut activer l'onglet PLUS dans le menu JOUER.

gunner4life

Trouvé,  merci mais c est bien caché quand meme.

Je fais quelques matchs avec des joueurs humains par internet et c est impressionnant le niveau de certains, j ai largement perdu mon niveau du temps des PES et ca se voit, mais j ai l impression aussi qu il y a une legere difference de maniabilité entre le jeu avec le championnat où je joue contre la console et les matchs contre des humains. Je suis d ailleurs impressionné voir écoeuré de voir comment certains arrivent à presser le porteur du ballon non stop

Si certains ont des trucs niveau manips ou dribbles efficaces et facile à faire je suis preneur.

gunner007

Citation de: gunner4lifeTrouvé,  merci mais c est bien caché quand meme.

Je fais quelques matchs avec des joueurs humains par internet et c est impressionnant le niveau de certains, j ai largement perdu mon niveau du temps des PES et ca se voit, mais j ai l impression aussi qu il y a une legere difference de maniabilité entre le jeu avec le championnat où je joue contre la console et les matchs contre des humains. Je suis d ailleurs impressionné voir écoeuré de voir comment certains arrivent à presser le porteur du ballon non stop

Si certains ont des trucs niveau manips ou dribbles efficaces et facile à faire je suis preneur.
:lol::lol::lol: Tu vieillis c'est tout :na: et d'ici quelques années j'en connais un qui va te mettre des branlées mémorables avec FIFA ;) !

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeTrouvé,  merci mais c est bien caché quand meme.

Je fais quelques matchs avec des joueurs humains par internet et c est impressionnant le niveau de certains, j ai largement perdu mon niveau du temps des PES et ca se voit, mais j ai l impression aussi qu il y a une legere difference de maniabilité entre le jeu avec le championnat où je joue contre la console et les matchs contre des humains. Je suis d ailleurs impressionné voir écoeuré de voir comment certains arrivent à presser le porteur du ballon non stop

Si certains ont des trucs niveau manips ou dribbles efficaces et facile à faire je suis preneur.
:lol::lol::lol: Tu vieillis c'est tout :na: et d'ici quelques années j'en connais un qui va te mettre des branlées mémorables avec FIFA ;) !
J ai deja préparé sa manette moulée à sa main pour affronter lapin junior....ca va être sanglant :lol:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeTrouvé,  merci mais c est bien caché quand meme.

Je fais quelques matchs avec des joueurs humains par internet et c est impressionnant le niveau de certains, j ai largement perdu mon niveau du temps des PES et ca se voit, mais j ai l impression aussi qu il y a une legere difference de maniabilité entre le jeu avec le championnat où je joue contre la console et les matchs contre des humains. Je suis d ailleurs impressionné voir écoeuré de voir comment certains arrivent à presser le porteur du ballon non stop

Si certains ont des trucs niveau manips ou dribbles efficaces et facile à faire je suis preneur.
:lol::lol::lol: Tu vieillis c'est tout :na: et d'ici quelques années j'en connais un qui va te mettre des branlées mémorables avec FIFA ;) !
J ai deja préparé sa manette moulée à sa main pour affronter lapin junior....ca va être sanglant :lol:
:lol::lol::lol:...;) Y va mettre une saignée à lapin junior, on va rigoler :D:D:D Pendant que les 'vieux' arroseront ça avec quelques Guinness :guinness:

gunner007

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007:lol::lol::lol: Tu vieillis c'est tout :na: et d'ici quelques années j'en connais un qui va te mettre des branlées mémorables avec FIFA ;) !
J ai deja préparé sa manette moulée à sa main pour affronter lapin junior....ca va être sanglant :lol:
:lol::lol::lol:...;) Y va mettre une saignée à lapin junior, on va rigoler :D:D:D Pendant que les 'vieux' arroseront ça avec quelques Guinness :guinness:
Hier soir j'ai mis une purge à l'OL en mode pro avec le LOSC : 4-1 ! Une fois la L1 torchée place à la PL et à une petite Bundesliga ;) Franchement ce dernier opus est très réussi, même si jetrouve le pressing adversaire toujours pesant surtout chez les tocards.

Taz

je viens de capter seulement hier en laissant tourner la vidéo de présentation qu'il n'y à pas une seule image d'Arsenal .... Toutes les grandes équipes y sont représentées sauf Arsenal :(
Même tottenshitt est représenté :down:

Mauvais point la FIFA :P!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

une jaquette poster par Frimpong à la sortie du jeux

[img align=c]http://soccerlens.com/files/2013/09/nasri.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

et pour ceux que ça intéresses :

[img align=c]http://playstationeu.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/669723i45C80C9C24365992/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1[/img]

c'est la meilleur que j'ai trouvé pour le moment.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazje viens de capter seulement hier en laissant tourner la vidéo de présentation qu'il n'y à pas une seule image d'Arsenal .... Toutes les grandes équipes y sont représentées sauf Arsenal :(
Même tottenshitt est représenté :down:

Mauvais point la FIFA :P!
ces blaireaux là ont pensé que tottenham allait dépassé arsenal......raté :lol:

gunner4life

Finalement le mode saison internet n'est pas si terrible de par le choix des équipes par les joueurs....dans la même soirée tu joues 3 fois le PSG et 4 fois le.borrusia....c'est lourd, je n'ai rencontré aucune fois la juge, le milan, man Û etc.....en plus tu as beau tenté de jouer il n'y a qu'une seule facon de gagner dans ce mode de jeu, tu renforces ton milieu, tu joues en contre et tu balances sur des ailiers rapides ou un avant centre balèze genre Ibra ou lewandowski. Inutile de mettre un 10 comme ozil il ne touchera pas une balle, il vaut mieux jouer en 4 2 2 2.

Jeoffrey

Je viens de recevoir fifa14 sur ps4, manque plus que la console dans 8 jours :cool: