Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!


gunner4life

Je redecouvre fifa actuellement et avec plaisir peut etre parce que j ai enfin compris comment defendre avec l aide des milieux de terrain plutot que dezoner avec mes defenseurs....j utilise la defense de l ancien jeu et c est mieux, ca ne m empeche pas de prendre pas mal de buts mais arsenal n a pas de supers defenseurs. Je marque de plus en plus et j apprecie AOC sur l aile gauche, il est rapide, a une bonne accélération et surtout il est costaud en duel en un contre un, une fois l epaule passee il est presque impossible a rattrapper. Podolski avant centre est tres adroit

david5959

Je vais reprendre du service sur Fifa 13 sur PS3

adrenaline_59 :ascfr:

Taz

Sur le cover du prochain fifa ce sera messi et ..... Bale !! :wtf:
Heureusement qu'il y a toujours des mecs qui en font de sur le net.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazSur le cover du prochain fifa ce sera messi et ..... Bale !! :wtf:
Heureusement qu'il y a toujours des mecs qui en font de sur le net.
Pour la cover version anglaise non?

The Iceman


FRANCOIS

Voila mon équipe fifa !
                                      Szczescny

Sagna                     Kos                        V5                Gibbs

                    Arteta                     Wilshere
                                 Rosicky
Walcott                                                                 Cazorla
                                Giroud

Remplaçant
Fabianski
Monreal
Merte
Ramsey
AOC
Coquelin


Recrue en vu
Williams
Schneiderlein
Wanyama
Suarez
Soldado
Tioté
Palacio

Aurait vous des nom en tete et des suggestion de composition qui pourrait me faire recruter intelligement sans risquez de perdre de l' argent pour voir une recrue en reserviste ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

À qaund un nouveau tournoi sur PS3 de FIFA 13?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Vraiment personne de motivé?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Elle est encore plus naz qu'en vrai ton équipe :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: TazElle est encore plus naz qu'en vrai ton équipe :lol:
Je venais de commencer une carrière donc normal quelle est naze =)
Aussi non moi je suis motivé pour un tournoi mais le dernier tournoi ne sait pas joué jusqu'au bout donc je pense que sa serai mieux d' attendre le prochain Opus.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Les légendes présentes dans FUT 14


FRANCOIS

On pourrait presque refaire la team invincibles =)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

A préciser que s'est seulement sur XBox.

A10GunnerFan

Wow, les images next gen c'est vraiment très bien fait. Championnat argentin, + stade de Boca Junior ou enocre la Donbass Arena de Donetsk seront dans le jeu.
Sinon EA a remodelisé les stades, et c'est vraiment bien fait :wtf: Anfield, Bernabeu, Cam Nou, Etihad, toues ces stades ont une pelouse rapprochée, etc... Par contre espérons que l'Emirates a aussi été retouché. En parlant de l'Emirates justement, dans FIFA 13, est-ce qu'il y a la petite horloge avec le canon ou pas? Et faudrait qu'ils mettent le Clock End aussi...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Jeoffrey

Moi j'attends qu'une chose c'est la date de sortie de la PS4 qui va être connue cette semaine au GAMESCON. Il y aurait des rumeurs pour fin octobre.
Bien entendu premier jeu que je m'acheterais sera FIFA! Bergkamp comme légende, je ne demande que lui. Je suis sûr que d'ici la sortie de la PS4 les légendes seront aussi sur Playstation.

gunners_dz

Elle sortira le 29 Novembre :)

Jeoffrey

Citation de: gunners_dzElle sortira le 29 Novembre :)
Ah oui je viens de voir ça. Je suis dég ma PS3 est crâmé depuis le mois de mars et j'attend la sortie de la PS4..

FRANCOIS

Sans oublier que Goodison Park le stade d' Everton sera présent dans le jeu.
Donjeo tu va acheter la PS4 à sa sortie ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

J ai déjà mis 50€ d'acompte et j ai le prix le moins cher garanti sur 15 jours. J habite a cote du Luxembourg on a la TVA moins élevée :)

Nytak


A10GunnerFan

:lmao: Attention les yeux, l'Aletico et Madrid et... Tottenham passeront à 5 étoiles sur FIFA 14. Arsenal restera à 4,5 étoiles. :lol: Autant que Newastle et Everton...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Quand tu vois que la note de tous nos joueurs et soit restée la même ou soit elle a été baissée. ^^

Walcott fait une saison à 20 buts et perd 2 pts je crois (et c'est qu'un exemple). ^^


Mais l'important, c'est pas la note donnée. C'est le potentiel de chaque joueur le plus important (Ramsey a 77, mais s'il monte de 8-10 pts en carrière ça va).

A10GunnerFan

Et encore, t'as genre Diaby qui reste à 77 depuis genre 2-3 ans... Et Kos qui ne bouge pas depuis 2 ans va comprendre.
Perso les notes je m'en fou un peu, je veux qu'EA ne néglige plus Arsenal. Hormis en 2011, les Gunners n'ont plus été modélisé, hormis Arteta et AOC pour le 13. Il reste quand même Kos, Tech9, Giroud, etc... à modéliser. L'Emirates Stadium est aussi dégueulasse je trouve. Le terrain trop éloigné des gradins, Clock End à mettre à jour, le niveau du Club Level, du Box Level, la petite horloge au centre du terrain, etc...
Quand tu vois qu'ils ont à nouveau modélisé White Hart Lane pour FIFA 14 et pas l'Emirates. :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

D'ailleurs, j'ai vu que Giroud avait son visage dans le 14. Je sais plus où j'ai vu l'image par contre (facile à retrouver j'imagine).

A10GunnerFan

Oui t'as raison je viens de voir :up:. Tech9, Kos et Giroud modélisés! L'Emirates a aussi subi quelques retouches!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Il font chier d'avoir changé la caméra dynamique !!! :bang: