Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Et moi j'en ai marre que les matchs entre l'OL et le PSG, qu'il y est à chaque fois une petite aide de l'arbitrage en leur faveur... ils n'ont pas besoin de ça pour nous battres mais ça devient rageant !!!
Je vais vous faire la liste c'est impressionnant :
1/Lyon-PSG pour le trophée des champions, pénalty en fin de match sur une sois disant faute de Yepes sur un corner, je vous met au défis de trouver un tirage de maillot :look:
2/ Lyon-PSG en coupe de la ligue avec le but de Wiltord hors jeu... rien à dire :rouge:
3/ Lyon-PSG de ce soir, je me demande comment Cris arrive à rester sur le terrain alors qu'il pousse Diané qui part seul au but et il est dernier défenseur :mad:

Je crois que j'ai oublié un épisode, mais ça commence à bien faire quand on joue contre eux :green:
Ils sont plus forts que nous c'est clair, mais c'est pas une raison pour les favoriser...

Dites moi si je suis parano, je suis prêt à entendre toutes critiques  :cool::green:

Pedrooze

Bha concernant les matchs antérieurs à celui ci entre Lyon et le PSG y a pas photo , Lyon a toujours eut un coup de pouce de l'arbitrage.

  Ce soir par contre chui sceptique sur le penalty accordé à Paris et un hors jeu inexistant de Mendy , + fautes à répétitions de Toulouloute et ses sbires , donc on va dire qu'hormis le peno un peu généreux , bon c'est comme d'hab arbitrage maison(qui voyage bien aussi :D) !

  La magie de la L1 quoi :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Ca me rassure je pensais que j'étais pas objectif :green:

Pedrooze

Le problème c'est que c'est à la portée de n'importe qui qui critique l'OL pour son arbitrage maison , d'avoir raison , vu que c'est vrai :D

  PS: Super Mario s'est niqué à la cuisse par contre...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Oui c'est la merde pour Yepes :(
Et pedro est encore out :( je la sens mal cette fin de saison :fou:

Pedrooze

Bha Pauleta chui toujours sur l'cul quand il est sur le banc , mais à part Rothen , on lui envoie trop de déchets en profondeur , y vont le tuer à ce rythme...

  Enfin maintenant Le Guen se rend compte qui faut faire jouer des MO , il met Souza(c'est ça?)en +de Rothen, c'est un bon début...

  Il a quoi Pauleta comme blessure?
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Contracture à la cuisse je crois :(
Et c'est bien Souza qui a fait un match correcte ce soir, il était temps :lol:
Chantôme commence à devenir bon sans faire le parisien de comptoir :D
Si on descend en L2, il restera pas chez nous le petit :green:

Pedrooze

On est parti pour 1mois de convalescence alors pour Pauleta... bon ça pourrait être pire.

  Oui oui Chantôme peut venir à VA , si il est meilleur que Rudy Haddad que vous nous avez refilé bien sûr :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Ah ouais on vous a bien carotte sur le coup d'Haddad :green: d'ailleurs il est où ? en ligue 2 :look:

Pedrooze

En Israël je crois , on a rentabilisé la bourde , le macabi machin est riche :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

MattHENRY

Hier soir encore un très gros match de Bodmer qui s'est maintenant parfaitement adapté au jeu Lyonnais :up:

Pedrooze

Ca me fait chier de le dire parce que c'est un ancien du LOUSC , mais les bleus il en est pas loin voir méritant comparé à certaines chèvres selectionnées...

  Pourquoi pas :P
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Bouligoal

Grâce à tous ses résultats, Strasbourg n'est toujours pas reléguable malgré sa descente aux enfers ...
Mais pour combien de temps ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Citation de: RVP_11Oui c'est la merde pour Yepes :(
Et pedro est encore out :( je la sens mal cette fin de saison :fou:
t'inquète pour yepes,j'ai entendu que c'était pas une grosse blessure.Pour pedro,il devrait être apte pour la final.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: BouligoalGrâce à tous ses résultats, Strasbourg n'est toujours pas reléguable malgré sa descente aux enfers ...
Mais pour combien de temps ? :look:
Ils rencontrent le PSG bientôt, ca va aller mieux .. :look:

MattHENRY

Citation de: Cesc78Pour pedro,il devrait être apte pour la final.
en même temps vu le temps de jeu que lui donne Le Guen :roll: ça je le comprends vraiment pas, à chaque fois qu'il joue il marque... à croire qu'ils veulent vraiment y aller en L2 :D

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalGrâce à tous ses résultats, Strasbourg n'est toujours pas reléguable malgré sa descente aux enfers ...
Mais pour combien de temps ? :look:
Ils rencontrent le PSG bientôt, ca va aller mieux .. :look:
Oui pour le PSG ! Pour le PSG, rien de tel pour se relancer que de rencontrer le RCS ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalGrâce à tous ses résultats, Strasbourg n'est toujours pas reléguable malgré sa descente aux enfers ...
Mais pour combien de temps ? :look:
Ils rencontrent le PSG bientôt, ca va aller mieux .. :look:
Oui pour le PSG ! Pour le PSG, rien de tel pour se relancer que de rencontrer le RCS ! :|
ouais,mais si on perd contre vous on est presque en l2.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: Cesc78
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIls rencontrent le PSG bientôt, ca va aller mieux .. :look:
Oui pour le PSG ! Pour le PSG, rien de tel pour se relancer que de rencontrer le RCS ! :|
ouais,mais si on perd contre vous on est presque en l2.
Vous allez gagner ! Crois en ma parole de supporter de Strasbourg ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Décès de Michel Moretti à l'age de 47 ans, président de l'Ac Ajaccio.
Il a mis fin à ses jours en début d'après-midi alors qu'il souffrait d'une longue maladie.

Bouligoal

47 ans, encore un jeun's qui s'en va ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: VinceDécès de Michel Moretti à l'age de 47 ans, président de l'Ac Ajaccio.
Il a mis fin à ses jours en début d'après-midi alors qu'il souffrait d'une longue maladie.
Ah merde, en plus c'est vraiment un passionné de son club et il en a chier pour pouvoir faire un nouveau stade à Ajaccio (doit bientôt se construire je crois).
C'est la série en ce moment après Gilardi :(:(

Pedrooze

Ouep R.I.P ...

  Moi qui doit me suicider pour la 50e fois après un match perdu , Adebayor qui doit arrêter le foot si on gagne pas la PL , Gilberto et Lehmann sous Xanax , on a pas fini d'en voir ! :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

the_eternal_gunner

Erf... mauvaise période pour le foot' français! :/

RIP!

TheArmoury

Déclaration du président de l'OL après le match VA-OL :
Jean-Michel Aulas : « Franchement j'adore le club de Valenciennes qui est populaire, qui a été individuellement maltraité avec l'histoire Ouaddou qui est inacceptable. Mais se faire traiter d'enculé du début à la fin du match par 10 000 personnes pour laisser justifier que l'arbitre n'est pas bon ou privilégie telle ou telle équipe, ça ne donne pas des conditions de sérénité aux arbitres. Il faut qu'on se mette à éduquer en amont du match pour faciliter la prestation des arbitres. »

Ca mériter d'être clair :hi:

Pedrooze

Aulas c'est un traitement à part , il le mérite lui :D :lol:

  Il a dit ça sur Anal+ ou ?

  L'année dernière y avait pas eut tant de soucis avec Aulas lors du VA-Lyon , mais cette année y a 2-3mois y a eut des joutes verbales entamée au commencement par Jean-Mimi par presse interposée, envers Decourrière.

  C'est différent quand même :P .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Citation de: PedroozeAulas c'est un traitement à part , il le mérite lui :D :lol:
Ah bon :fou::D
C'est avec ce genre de mentalité que ces faux supporters ont fait la fameuse banderole de samedi soir :hi:
D'accord je ne peux être avec toi :D
Sur RMC, le lien pour l'écouter : interview Aulas

superpippo

il faudrait dire à aulas qu'a saint-étienne on attend toujours les excuses du club par rapport à ses supporters sur la banderolle \"pendant que vos pères crevaient dans les mines , les notres inventaient le cinéma\". voilà pourquoi quelques années plus tard la riposte des supporters stéphanois \"la chasse est ouverte , tuez les\". pas de leçons de la part  d'aulas svp. bravo aux supporters de valenciennes.

TheArmoury

Citation de: superpippoil faudrait dire à aulas qu'a saint-étienne on attend toujours les excuses du club par rapport à ses supporters sur la banderolle \"pendant que vos pères crevaient dans les mines , les notres inventaient le cinéma\". voilà pourquoi quelques années plus tard la riposte des supporters stéphanois \"la chasse est ouverte , tuez les\". pas de leçons de la part  d'aulas svp. bravo aux supporters de valenciennes.
Oulah mais quel exemple, heureusement que certains ne pensent pas comme toi, si demain un supporter Milanais est tué par un supporter de la Lazio, il vaudrait riposter :|
C'est juste un exemple ne pas prendre au premier degré ;)

Pedrooze

Y a quand même une nette différence avec un acte écrit et prémédité(banderole).

  Là pour x raisons(même si je reconnais que l'arbitrage était pas honteux non plus) dont celle que j'ai rajoutées au dessus , le ton est monté , on en est resté au terme \"d'enculé\" visant Aulas uniquement , pas très gentleman , mais pas de la déblité puissance 10 comme samedi.

  Pas tout mélanger mon cher RVP :na: .

  Peace :P

  Je peux te donner un lien sur un site de VA , sur les fameuses joutes verbales si tu le désires :)
Allez le LOSC ! :up::up::up: