Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

hikari11

barf il y a toujours des septiques, mais il faut de tout pour faire un monde! :shrug:
tu aurais même pu être gardien de l'équipe de France!!! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11barf il y a toujours des septiques, mais il faut de tout pour faire un monde! :shrug:
tu aurais même pu être gardien de l'équipe de France!!! :P
Oui pourquoi pas. A près tout Landreau était bien a un moment gardien de l'équipe nationale alors tout est possible! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11barf il y a toujours des septiques, mais il faut de tout pour faire un monde! :shrug:
tu aurais même pu être gardien de l'équipe de France!!! :P
Oui pourquoi pas. A près tout Landreau était bien a un moment gardien de l'équipe nationale alors tout est possible! :lol:
Mais qui vous dis que j'aurais été du même niveau que Landreau :(. J'avais le doux surnom de VDS quand j'étais dans les cages à l'époque :D

Shapeshifter

Defaite pour moi, sorti à la 60ème... blessure pas encore totalement guéri donc j'avais du mal à accelerer. J'ai fais du placement, de la défense. Essai validé de l'autre côté alors que le mec a applati sur mon bras : c'était dur à voir et en junior l'arbitre valide en général. On était à 13-13 lorsque je suis sorti, on a fini par pedre à 21-13, même si l'essai qu'il mette à la fin est anecdotique sachant qu'on aurait du prendre le large alors qu'il restait 3 minutes car la penalité s'est arrêté sur le poteau.
Shapeshifter -

jid31

Citation de: ShapeshifterDefaite pour moi, sorti à la 60ème... blessure pas encore totalement guéri donc j'avais du mal à accelerer. J'ai fais du placement, de la défense. Essai validé de l'autre côté alors que le mec a applati sur mon bras : c'était dur à voir et en junior l'arbitre valide en général. On était à 13-13 lorsque je suis sorti, on a fini par pedre à 21-13, même si l'essai qu'il mette à la fin est anecdotique sachant qu'on aurait du prendre le large alors qu'il restait 3 minutes car la penalité s'est arrêté sur le poteau.
Oh, dur dur de perdre dans ces conditions ...
T'es bléssé où ? T'as quoi ?

Vince

jsuis mort bourré et je joue demain a 8-9h :sad:

Shapeshifter

Citation de: jid31
Citation de: ShapeshifterDefaite pour moi, sorti à la 60ème... blessure pas encore totalement guéri donc j'avais du mal à accelerer. J'ai fais du placement, de la défense. Essai validé de l'autre côté alors que le mec a applati sur mon bras : c'était dur à voir et en junior l'arbitre valide en général. On était à 13-13 lorsque je suis sorti, on a fini par pedre à 21-13, même si l'essai qu'il mette à la fin est anecdotique sachant qu'on aurait du prendre le large alors qu'il restait 3 minutes car la penalité s'est arrêté sur le poteau.
Oh, dur dur de perdre dans ces conditions ...
T'es bléssé où ? T'as quoi ?
Euh blessé au niveau de la cuisse, je vais voir le medecin demain. Je pense que c'est une microdechirure ou une elongation au niveau du muscle sartorius ou du muscle femoral droit.
Ca fait un mois que je m'entraine à moitié, j'ai essayé le match mais vraiment trop dur là faut que je remette en forme, faut que je m'entraine à réacclerer et tout.
Shapeshifter -

Vince

victoire 4-0 à l'extérieur :strong:

TheArmoury


clarck59

Citation de: RVP_11T'as scoré ? :P
Il a pas eu le temps, il était occupé de vomir au toilette :lmao::lmao::lmao:

Vince

Non, jsuis un peu dégouté parce que j'ai eu quelques occases.
Mais je suis content du match, on a bien dominé, en plus sur un beau terrain en herbe. Et l'ambiance est très bonne!

Thearsenal

Moi j'ai raté mon match du dimanche et je raterai l'entraînement de mardi à cause d'une putain de maladie qui m'a cloué au lit tout le week-end.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Moi j'ai scoré un petit Hat-trick ce week-end pour une victoire 4-1 qui conforte notre 2ème place au classement !
Mi-temps 1-1, puis je claque le 2-1 30 secondes après le retour des vestiaires ! Même pas 2 mn après j'aggrave la marque, 3-1 ! En deux minutes on avait plié le match !
Je marque le 4ème et dernier but à 10 minutes de la fin !

Ohhhhhhh what can you say about Bouligoal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! It's a hat-trick ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Hier match pour la première place de notre poule.
On jouait contre Labège à l'extérieur.

Portant fièrement le brassard de Capitaine, j'ai pris mes responsabilités et marqué pas moins de 9 buts !!!

Match très sérré que Labège à mené de bout en bout par +1 ou +2.
A 2 minutes de la fin, on perdait de 2 buts.
A ce moment la, je marque un but pour revenir à 1 but d'eux. En plus, on prend un attentat qui vaut à l'adversaire un carton rouge direct. On finit le match à 7 contre 6.
Il reste 1 minute 30.
Je passe la balle à mon aillier sur l'action suivante et il s'arrache pour aller marquer le but égalisateur.
Il reste une minute...
On intercepte le ballon, mon demi part comme une flèche. Je lui passe la balle et il marque le but... Mais l'arbitre ne l'accorde pas car il a été bousculé. C'est donc un penalty à 30 secondes de la fin du match. Je vais le tirer... L'arbitre met du temps avant de siffler, j'ai le temps de regarder le gardien adverse... Je tire et ... Je le rate.

Fin du match. Et le dégout pour moi

                CIEL 20 - 20 HBC ROQUES

Thearsenal

Problèmes respiratoires, j'ai raté deux entrainements et un match.
En espérant pouvoir reprendre l'entrainement mardi.
Victoria Concordia Crescit

hikari11

Citation de: BouligoalMoi j'ai scoré un petit Hat-trick ce week-end pour une victoire 4-1 qui conforte notre 2ème place au classement !
Mi-temps 1-1, puis je claque le 2-1 30 secondes après le retour des vestiaires ! Même pas 2 mn après j'aggrave la marque, 3-1 ! En deux minutes on avait plié le match !
Je marque le 4ème et dernier but à 10 minutes de la fin !

Ohhhhhhh what can you say about Bouligoal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! It's a hat-trick ! :D
un \"petit\" Hat-trick, ne sois pas modeste! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

suker57

Citation de: jid31Hier match pour la première place de notre poule.
On jouait contre Labège à l'extérieur.

Portant fièrement le brassard de Capitaine, j'ai pris mes responsabilités et marqué pas moins de 9 buts !!!

Match très sérré que Labège à mené de bout en bout par +1 ou +2.
A 2 minutes de la fin, on perdait de 2 buts.
A ce moment la, je marque un but pour revenir à 1 but d'eux. En plus, on prend un attentat qui vaut à l'adversaire un carton rouge direct. On finit le match à 7 contre 6.
Il reste 1 minute 30.
Je passe la balle à mon aillier sur l'action suivante et il s'arrache pour aller marquer le but égalisateur.
Il reste une minute...
On intercepte le ballon, mon demi part comme une flèche. Je lui passe la balle et il marque le but... Mais l'arbitre ne l'accorde pas car il a été bousculé. C'est donc un penalty à 30 secondes de la fin du match. Je vais le tirer... L'arbitre met du temps avant de siffler, j'ai le temps de regarder le gardien adverse... Je tire et ... Je le rate.

Fin du match. Et le dégout pour moi

                CIEL 20 - 20 HBC ROQUES
Faut changer le capitaine :na:

gunner4life

Citation de: BouligoalMoi j'ai scoré un petit Hat-trick ce week-end pour une victoire 4-1 qui conforte notre 2ème place au classement !
Mi-temps 1-1, puis je claque le 2-1 30 secondes après le retour des vestiaires ! Même pas 2 mn après j'aggrave la marque, 3-1 ! En deux minutes on avait plié le match !
Je marque le 4ème et dernier but à 10 minutes de la fin !

Ohhhhhhh what can you say about Bouligoal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! It's a hat-trick ! :D
j'ai juste une trick ce matin. Tout va bien

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMoi j'ai scoré un petit Hat-trick ce week-end pour une victoire 4-1 qui conforte notre 2ème place au classement !
Mi-temps 1-1, puis je claque le 2-1 30 secondes après le retour des vestiaires ! Même pas 2 mn après j'aggrave la marque, 3-1 ! En deux minutes on avait plié le match !
Je marque le 4ème et dernier but à 10 minutes de la fin !

Ohhhhhhh what can you say about Bouligoal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! It's a hat-trick ! :D
j'ai juste une trick ce matin. Tout va bien
:lmao::lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMoi j'ai scoré un petit Hat-trick ce week-end pour une victoire 4-1 qui conforte notre 2ème place au classement !
Mi-temps 1-1, puis je claque le 2-1 30 secondes après le retour des vestiaires ! Même pas 2 mn après j'aggrave la marque, 3-1 ! En deux minutes on avait plié le match !
Je marque le 4ème et dernier but à 10 minutes de la fin !

Ohhhhhhh what can you say about Bouligoal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! It's a hat-trick ! :D
j'ai juste une trick ce matin. Tout va bien
:lmao::lmao:
Et après WATA veux essayer de faire croire qu'il n'est pas un obsédé :lmao:

gunner007

Ah, alors qui avait raison ??? :lmao:

Vince

Pour info (tout le monde s'en fout je le sait :lol:) je vais prendre du repos le temps que mon genou complètement rouillé soit moins douloureux. Surtout qu'on viens d'être éliminé de la Coupe et que l'on a 3 semaines sans matchs officiels.
Donc je vais pouvoir mater le match peinard ce mardi  :strong:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007Ah, alors qui avait raison ??? :lmao:
Quoi j'ai le droit de rigoler à un jeu de mot quand même, vous auriez raisons si c'était moi qui l'avait écrit :na:

[small]Désolé G4L[/small] :lol::P

Gunnerski

Moi je reprends que le 31, je fais entrainement tout doucement. Une bordure m'a fait un croche pied (:lol:) et donc j'ai une mini-entorse. Mon remplacent me fait peur, il joue trop bien en ce moment. :lol:

Bouligoal

Hier match de coupe contre une équipe de 2 niveaux inférieur à nous ! Et on a galéré comme jamais !
On est rapidement mené 1-0, dès la 5ème minute de jeu.

Je touche le poteau à 15mn de la fin sur une demie-volée excentrée.
Et la délivrance arrive à 3 minutes de la fin grâce à bibi qui égalise d'une demie-volée (une autre) du gauche qui cette fois fait mouche ! (Un vrai but à la RVP, excentré côté gauche, hihi)

Ce but nous permet d'aller en prolongations et là on marquera un 2ème but (genre vers la 115ème minute) qui nous permet de passer ce tour ! Ce fut laborieux mais on ne retiendra que la victoire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Je commence ma saison réelement demain, ma dechirure est guerie. Je vais un peu être cramé niveau pulmonaire mais bon, ça va me faire un bien fou !
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi je commence mon premier match dimanche.
Je vous dirais mon poste, là c'est encore le flou.
Aujourd'hui, à l'entrainement, j'ai fais vomir un mec en lui foutant un coup de boule dans l'oeil lors d'un duel de tête.
Sinon, j'ai le cheville en sang, à cause d'un mauvais tacle, mais je joue de mieux en mieux!
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: ThearsenalMoi je commence mon premier match dimanche.
Je vous dirais mon poste, là c'est encore le flou.
Aujourd'hui, à l'entrainement, j'ai fais vomir un mec en lui foutant un coup de boule dans l'oeil lors d'un duel de tête.
Sinon, j'ai le cheville en sang, à cause d'un mauvais tacle, mais je joue de mieux en mieux!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Martin Taylor sort de ce corps :lmao: :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: BouligoalHier match de coupe contre une équipe de 2 niveaux inférieur à nous ! Et on a galéré comme jamais !
On est rapidement mené 1-0, dès la 5ème minute de jeu.

Je touche le poteau à 15mn de la fin sur une demie-volée excentrée.
Et la délivrance arrive à 3 minutes de la fin grâce à bibi qui égalise d'une demie-volée (une autre) du gauche qui cette fois fait mouche ! (Un vrai but à la RVP, excentré côté gauche, hihi)

Ce but nous permet d'aller en prolongations et là on marquera un 2ème but (genre vers la 115ème minute) qui nous permet de passer ce tour ! Ce fut laborieux mais on ne retiendra que la victoire !
:D:up:

T'as intérêt d'être aussi prolifique à la Kop Cup :P

Thearsenal

Citation de: thegunners31:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Martin Taylor sort de ce corps :lmao: :lmao:
Lol, c'est moi qui me prends le mauvais tacle hein :lol:.
Et puis bon, c'est les risques du foot. :sorry:
Victoria Concordia Crescit