Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Au passage, si on assure, on sera en tête du championnat (avec un match en plus) samedi soir...et on conservera la tête si les deux font match nul !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 03-03-2024, 20:30:38Oui il faudra évidemment gagner demain mais franchement je nous vois pas perdre ce match...le weekend prochain peut être Crucial.

Si on gagne face a brendford on passera au minimum 2eme au classement voir 1er en cas de nul Liverpool city .

Ce serait cool pour la suite du championnat
Bien sûr nous on doit gagner ces deux prochains matchs, faux pas interdit, au cas contraire on peut oublier la course au titre. Flancher contre Sheffield ou Brendford serait une faute professionnelle !

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-03-2024, 19:42:39Ca fait rêver quand même l'équipe d'Angleterre. A pleins de postes ils ont des joueurs exceptionnels, peut-être les meilleurs au monde.
Oui, NKetiah etc...  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-03-2024, 20:37:50Bien sûr nous on doit gagner ces deux prochains matchs, faux pas interdit, au cas contraire on peut oublier la course au titre. Flancher contre Sheffield ou Brendford serait une faute professionnelle !

Contre Sheffield sûrement contre brendford ce sera peut être pas aussi simple

Vince

A noter que Newcastle a eu tellement de blessés cette saison qu'ils ont déjà 19 buteurs différents dans leur effectif cette saison :lol:
Ils peuvent égaler le record de Man Utd en 2012/13 avec 20 buteurs différents.

Nono

Avec la défaite d'Aston Villa qui se profile contre Tottenham, un trou se creuse entre les 3 premiers et les autres.

TheMerse

Et Emery qui semble laisser filer une nouvelle fois la CL...pas pour lui décidément il semblerait  :sorry:

Nono

T'inquiète pas pour lui, il a fait une demi-finale avec Villareal il a pas si longtemps !

Et la saison est pas finie !

TheMerse

Citation de: Nono le 10-03-2024, 16:48:30T'inquiète pas pour lui, il a fait une demi-finale avec Villareal il a pas si longtemps !

Et la saison est pas finie !
Je ne m'inquiète pas pour lui tout simplement parce que j'en ai rien à battre de lui et son club :lol:
0-3 ! ça pique  :guinness:

Vincent92

Liverpool vs City, mon royaume pour un match nul  :guinness:

we are the Arsenal !

Ce Liverpool-City va être bouillant, l'équipe qui gagnera prendra une option sur le titre !

darren

Oui un bon 00-00  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

C'est cool de regarder ce match après avoir gagné...c'est tout bonus de toute façon quoi qu'il arrive on sera ou 1er ou 2eme ce soir :ascfr:

Vincent92

Ce stade, ce public, quel pied ça doit être pour les joueurs.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-03-2024, 17:43:08Oui un bon 00-00  :thanx:
ça m'étonnerai que ce match reste sur un 0-0 !

TheMerse

A choisir, je préfère que Liverpool ne gagne pas ! un nul très bien, Shitty qui gagne un moindre mal...
Si Liverpool gagne aujourd'hui, j'ai bien peur qu'on ne les revoit plus surtout avec le City - Arsenal qui leur sera forcément profitable...

we are the Arsenal !

Deuxième faute d'anti jeu de Walker et il prend pas de carton !!

Vincent92


we are the Arsenal !

0-1 City, corner travaillé et parfaitement réalisé par les joueurs de City !

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2024, 18:10:070-1 City, corner travaillé et parfaitement réalisé par les joueurs de City !

Oui le ralenti montre bien le gros boulot de préparation.

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 10-03-2024, 18:10:57Oui le ralenti montre bien le gros boulot de préparation.
Combinaison qui n'aurait pas fonctionné à l'époque quand on mettait un joueur au premier et deuxième poteau !

Nono

City qui mène, ça pue pour Liverpool.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 10-03-2024, 17:58:51A choisir, je préfère que Liverpool ne gagne pas ! un nul très bien, Shitty qui gagne un moindre mal...
Si Liverpool gagne aujourd'hui, j'ai bien peur qu'on ne les revoit plus surtout avec le City - Arsenal qui leur sera forcément profitable...

Tout a fait

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-03-2024, 17:50:51ça m'étonnerai que ce match reste sur un 0-0 !

Je voulais dire match nul 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Liverpool a très souvent gagné ses matchs en deuxième mi temps...sauf contre nous .😂 Donc rien n'est fini Salah peu tout changer s'il rentre

we are the Arsenal !

Liverpool égalise, mais un peu tôt dans le match pour espérer que le match reste sur ce score !

Vincent92

Première fois que j'apprécie Mc Allister  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

TOP OF THE LEAGUE  :ascfr:  :guinness:

Atys

Si ça pouvait rester à 1/1 mais difficile d'y croire
En tout cas quelle intensité!

TheMerse

C'est moi ou le gardien remplaçant de City est un peu enrobé ?  :look: