Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 02-03-2023, 22:01:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2023, 00:48:14Bien content qu'on ait plus besoin de jouer Man u !

Je ne sais pas si tu parlais exclusivement du championnat. Car il y a un "risque" de les affronter en Europa League.  ;)
Oh shit !

Vince

Petite baisse de forme pour City, seulement 6-0.

Vincent92

Citation de: Vince le 18-03-2023, 21:26:48Petite baisse de forme pour City, seulement 6-0.

Oui et Haaland ne fait qu'un triplé !  :lmao:

we are the Arsenal !

City en ce moment, ils ne font pas de cadeau... J'ai comme l'impression que Guardiola est chaud pour faire un triplé PL, CL et FA cup !

TITI N°1BIS

On peu aussi se dire que malgré Haaland et ces déjà 42 buts cette saison city est derrière nous en championnat... Ça souligne la perf qu'on réalise cette saison

we are the Arsenal !

La FA cup ira à City ou United... Man u sont plutôt bons en coupe cette saison, contrairement à nous, ils ont déjà gagné la Caraboa cup, sont en demie de la FA cup et en quart en Europa league !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2023, 01:03:57La FA cup ira à City ou United... Man u sont plutôt bons en coupe cette saison, contrairement à nous, ils ont déjà gagné la Caraboa cup, sont en demie de la FA cup et en quart en Europa league !
Brighton est encore dans la FA Cup et peut aller jusqu'au bout.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 20-03-2023, 07:16:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2023, 01:03:57La FA cup ira à City ou United... Man u sont plutôt bons en coupe cette saison, contrairement à nous, ils ont déjà gagné la Caraboa cup, sont en demie de la FA cup et en quart en Europa league !
Brighton est encore dans la FA Cup et peut aller jusqu'au bout.
Oui beau match en perspective Brighton-Man u, ils ont une chance vu qu'ils jouent à domicile en plus, mais bon on connait la complicité qu'à Man u avec l'arbitrage cette saison :lol: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-03-2023, 16:00:37mais bon on connait la complicité qu'à Man u avec l'arbitrage cette saison :lol: 
Fais gaffe, Nono va te tomber dessus  :lmao:
Plus sérieusement, Mitrovic se prend un rouge et pas Fernandes (contre Liverpool)...tout le monde sait qu'ils sont favorisés mais la FA ne fait même plus semblant de cacher les choses  :fight:

Lba

Antony qui mets un coup de pied à Robinson dès son entrée en jeu et ne prends même pas un jaune

Invalid Tweet ID

Vince

Man City tranquille dans cette demi finale, victoire 3-0, triplé de Mahrez, il a pu sortir pas mal de cadres après le 2ème ou 3ème but, De Bruyne a été reposé, a priori pas de blessés.

Nono

Ils ont eu du mal en première mi-temps mais le péno avant la mi-temps leur a fait du bien.

we are the Arsenal !

Ils sont bien partis pour faire le triplé les salopards !

Nono


Vince

Sinon c'est le doublé pour Man Utd ... si ils se qualifient. On est pas loin de vivre la saison des deux manchesters en Angleterre :lol:  :sad:

we are the Arsenal !

Ah ouais Manchester king of England cette saison !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 00:23:24Ah ouais Manchester king of England cette saison !
Ils auraient même pu faire King of Europe :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-04-2023, 01:07:45
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 00:23:24Ah ouais Manchester king of England cette saison !
Ils auraient même pu faire King of Europe :lol:
Ah oui c'est vrai, ça aurait fait trop, tu peux plus adresser la parole à un supporter de Manchester ! :wtf:

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 22-04-2023, 23:35:31Sinon c'est le doublé pour Man Utd ... si ils se qualifient. On est pas loin de vivre la saison des deux manchesters en Angleterre :lol:  :sad:

Mais ça sent tellement la qualification de Brighton ! MU balayé des coupes en 3 jours.  :green:

Jimmy Mentalist

Et non (je vais arrêter de m'avancer moi  :lmao: ). Une longue séance de tirs au but est venue à bout de Brighton. Dommage.

jones79

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-04-2023, 19:21:29Et non (je vais arrêter de m'avancer moi  :lmao: ). Une longue séance de tirs au but est venue à bout de Brighton. Dommage.
Oui, mais belle finale quand même.

Vince

City a pris pas mal de risque ces deux derniers matchs avec beaucoup de changements et la décompression compréhensible après un titre obtenu en Premier League. Ils enchainent 2 mauvais résultats avant leurs deux finales, c'est jamais bon.

Atys

City n'a pas tardé... but en12"
Casemiro Fernandez quel duo de salopards !

Vince

Très beau match, ça fait plaisir. Faut en profiter parce qu'on aura rien à regarder de ce niveau là pendant des mois  :sorry:

Lba

Je trouve que l'arbitre se foire régulièrement : le penalty pour United me semble mince alors que City aurait dû en avoir un pour une faute sur de Bruyne

Vince

Ca permet d'équilibrer le match :lol:

Il y aurait pu y avoir rouge aussi sur Casemiro.

Lba

Oui j'allais y venir, Casemiro aurait dû prendre au moins jaune

TITI N°1BIS

Gundogan viendra pas chez nous ou city le prolonge ou il ira ailleurs il est trop fort pour nous  :thanx:

Vince

Victoire méritée pour City.

TITI N°1BIS

City qui gagne son 2eme titre de la saison avant son 3eme.

Match plus serré que je l'aurais pensé.