Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

gunner4life

En fait on s en cogne des raisons de son exclusion, c est une très bonne chose s il peut être vendu ou prêté au vu de ses performances si on peut appeler ça comme ça
On a besoin d un bon avant centre capable de faire autre chose que courir vite et encore aubameyang n est plus si rapide
Et en plus il coute un bras

Vince

Je pense qu'il peut courir vite et retrouver l'efficacité, mais bon peu importe. Tôt ou tard avec n'importe quel joueur de plus de 30 ans il faut prendre la décision de le remplacer, et personne n'est contre ça, la manière par contre est inquiétante car les erreurs se répètent mais on en a suffisamment parler.

Ensuite c'est pas seulement Aubameyang, on a aucune option long terme, à part Balogun mais qui n'est pas une option court terme. Ca veut dire que ce secteur a été mal géré en amont. Et on s'est ajouté un problème en plus à 3 autres. Ca nous met dans une situation où on devra recruter au moins 2 avant centre et c'est les joueurs qui coutent les plus cher.

Atys

C'est vrai que tout ça n'est pas très bien géré humainement et commercialement...
Apres si c'est vraiment un prétexte pour se débarrasser d'Auba c'est pas la meilleure manière
La qualité dégradée de son jeu aurait pu suffire.
Après trouver un buteur maintenant pas simple même si j'espère toujours pour Vlahovic....

gunner4life

Aubameyang a eu suffisamment de matchs pour retrouver son niveau et pour prouver
Il n a pas saisi sa chance

Le club comptait sur lui et Lacazette et ont été suffisamment patients, il est temps de passer à autre chose
Rien de choquant

darren

Elu homme du match face à la Sierra Leone !  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

17-01-2022, 13:41:11 #905 Dernière édition: 17-01-2022, 13:43:49 par Vince


le gardien ivoiren m'a l'air un peu coupable sur l'égalisation :lol:

Nono

Il aurait encore fait un très bon match, la CAN lui fait beaucoup de bien.

darren

Qu'il nous revienne en forme  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: Nono le 20-01-2022, 22:16:51Il aurait encore fait un très bon match, la CAN lui fait beaucoup de bien.

Oui j'ai vu le match, pas ultra remuant, mais beaucoup de course, 1 but et 1 passe décisive.
Après il y avait énormément d'espace devant car l'Algérie tentait tout pour marquer.
Il avait pas mal de boulevards, mais bon match en tout cas.

TheMerse

Merci Miquel de nous avoir trouvé cette perle ...en plus, ce n'est pas comme si nous l'avions payé trop cher  :thanx:

Nono


Vince

Miquel Emery ? Miquel Sallnehi ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:12:08?
Le plus gros flop niveau recrutement de tous les temps...

Nono

Et Arteta y est pour rien à la venue de Pepe ou j'ai pas compris !

T'es fatigué, Eric !

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:12:08?
Le plus gros flop niveau recrutement de tous les temps...
Citation de: Vince le 21-01-2022, 19:17:57Miquel Emery ? Miquel Sallnehi ? :lol:
Tu peux mettre les deux dans le même bateau va !

Nono

Et même Emery ne voulait pas de Pepe.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:12:08?
Le plus gros flop niveau recrutement de tous les temps...
Citation de: Vince le 21-01-2022, 19:17:57Miquel Emery ? Miquel Sallnehi ? :lol:
Tu peux mettre les deux dans le même bateau va !
Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:19:06Et Arteta y est pour rien à la venue de Pepe ou j'ai pas compris !

T'es fatigué, Eric !
Ah bon ? Arteta n'avait pas son mot à dire ??? :lol:
d'accord il n'y est pour rien  :tits:

Nono

Bah Pepe était là avant qu'Arteta arrive donc oui Arteta n'avait pas son mot à dire vu qu'il était à City.

T'es fatigué ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:29:58Bah Pepe était là avant qu'Arteta arrive donc oui Arteta n'avait pas son mot à dire vu qu'il était à City.

T'es fatigué ? :lol:
D'accord cher Nono, au temps pour moi pour Pepe...mais les recrues de cette année il était bien là non ? rien pour remplacer le boulet suisse en qui il en fait un piler ??? on parle de la suite, de ce qu'il apporte au club Arteta ? sa comm ? ses choix tactiques qui nous ont amenés là où nous sommes aujourd'hui ? c'est à dire éliminés honteusement au premier tour de la FA Cup, et éliminé de l'autre coupe, en dehors du top 6 d'ici quelques semaines ? et donc de là où nous en sommes aujourd'hui ? j'ai entendu parlé de "projets"...dans 10 ans ? lorsqu'il se sera barré en Espagne
On va faire pire que l'année dernière mais lui sera toujours aux commandes  :lmao: magique......

Nono

On est encore dans la course au Big Four, que ce soit Totenham ou MU, ils vont aussi perdre des points.

Pour le recrutement, dur de le critiquer cette année, à part, Lokonga, elles sont au niveau et ont apporté un plus à l'équipe.

Un milieu de qualité, c'est pas facile à trouver mais j'imagine qu'on en a cherché un.
Moi, je regrette juste le départ de Guendouzi car clairement, il nous aurait fait du bien mais t'en veux pas non plus.

TheMerse

La course dans le top 4 ? franchement, regarde notre niveau actuel et les équipes que l'on doit rencontrer prochainement, je ne miserai même pas 1€...le top 6 sera déjà très bien mais cela ne nous fait pas avancer pour autant surtout avec une saison où l'on avait que cela à jouer  :sorry:
Réponds moi sincèrement juste par oui ou non (sans aucun argument et sans développer)...tu penses qu'Arteta est l'homme de la situation à moyen terme ?

Nono

A moyen terme, j'en sais rien, il apprend encore mais tu parles de notre niveau mais t'as vu les matchs des autres équipes ?

MU, c'est pas fou.

Atys

MU moi j'y crois pas trop et ils ont des matchs compliqués
Par contre les Spurs faudrait vraiment les taper pour les distancer

TheMerse

Citation de: Atys le 21-01-2022, 20:28:58MU moi j'y crois pas trop et ils ont des matchs compliqués
Par contre les Spurs faudrait vraiment les taper pour les distancer
Distancer ? même en les tapant, on ne revient qu'à leur niveau alors qu'ils ont un match en moins  :sorry:

Vince

Il pourrait lui aussi partir en prêt dans les prochaines heures, pour un Club espagnol.

Taz

Bientôt on est à 12 senior :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On se dirige tout droit vers un mercato mémorable : prêt de notre star et plus gros salaire, prêt de notre plus gros achat historique

Ça va vite le foot, il y a quelques années Wenger freinait le nombre de minutes de Chamberlain pour pas payer quelques primes à Southampton  :lmao:

Gunmed

Il faut ramener Wenger en directeur du club ça devient urgent, on vire tout le monde à part les coaches, on met Wenger il saura tout gérer :D

darren

Il faut arrêter les conneries et le garder comme attaquant de pointe.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Carrément on n'a pas trop d'attaquants on va pas tous les larguer à perte en plus !