Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal v Watford

Démarré par Vince, 05-11-2021, 13:30:55

« précédent - suivant »

gunner597

ESR a vraiment le sens du but  :ascfr:

TheMerse

Darren, essaye la chaine 1810 ou 1812  :ascfr:

Vincent92


we are the Arsenal !

Faut pousser pour marquer un deuxième et surtout pas reculer !!

darren

Citation de: gunner597 le 07-11-2021, 17:09:29
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:01:16
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
Je suis sur sKysports aucune coupure

Je n'ai aucune image! heureusement que j'ai un petit lien potable
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 17:19:48
Citation de: gunner597 le 07-11-2021, 17:09:29
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:01:16
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
Je suis sur sKysports aucune coupure

Je n'ai aucune image! heureusement que j'ai un petit lien potable
Darren, essaye la chaine 1810 ou 1812  :ascfr: ou change de FAI  :lmao:

Vincent92

Tain mais Aubam quoi.....  :jesors:

we are the Arsenal !

Aubameyang ne nous aide pas aujourd'hui...

viper83

Aubam il a tout faux aujourd'hui...
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ok donc on arrête de jouer :fou:

Si Watford marque on pourra s'en prendre qu'à nous même incroyable de manque de maturité de la part de cette équipe !

viper83

Oodegaard il sert vraiment à rien dans ce genre de fin de match...
Come on Gunners !!!

Vincent92


Vincent92


we are the Arsenal !

Encore une fois on se complique la tâche, mais 3 points importants avant d'affronter l'ogre Liverpool... Quand tu penses que Liverpool en a collé 5 à Foster :wtf:

darren

Même en supériorité numérique , on recule ! :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 17:59:24Même en supériorité numérique , on recule ! :/
Mais on prend les 3 pts (MP)

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 17:25:55
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:19:48
Citation de: gunner597 le 07-11-2021, 17:09:29
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:01:16
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
Je suis sur sKysports aucune coupure

Je n'ai aucune image! heureusement que j'ai un petit lien potable
Darren, essaye la chaine 1810 ou 1812  :ascfr: ou change de FAI  :lmao:

j'avais laissé tomber , parce que j'avais un lien potable  :lol:  En effet rien ne marche , aucune chaine , même pas les films et series pour tout te dire  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 18:00:15
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:59:24Même en supériorité numérique , on recule ! :/
Mais on prend les 3 pts (MP)

Oui, je suis très heureux. Je trouve qu'il faudrait corriger très vite cette faiblesse au milieu au prochain mercato.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 18:02:28
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 17:25:55
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:19:48
Citation de: gunner597 le 07-11-2021, 17:09:29
Citation de: darren le 07-11-2021, 17:01:16
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
Je suis sur sKysports aucune coupure

Je n'ai aucune image! heureusement que j'ai un petit lien potable
Darren, essaye la chaine 1810 ou 1812  :ascfr: ou change de FAI  :lmao:

j'avais laissé tomber , parce que j'avais un lien potable  :lol:  En effet rien ne marche , aucune chaine , même pas les films et series pour tout te dire  :sorry:
Fais moi signe en MP stp....on va régler tout cela..aucune raison que cela ne fonctionne pas correctement car c'est le cas chez moi

Vince

Une nouvelle victoire laborieuse, dans la douleur. C'est frustrant quand il y a une telle domination pendant la grande partie du match et la place pour gagner assez facilement de devoir souffrir jusqu'au bout. On a montré de bonnes choses pendant une bonne partie du match mais on a été pas suffisamment efficace devant pour tuer ce match, et on a manqué de maitrise au milieu par moment. 3 points et un autre clean sheet, mais pas mal de choses à améliorer.

darren

2 buts HJ  :wtf:
1 Péno raté magistralement  :lass:
1 beau but de ESR :ascfr:
1 belle accélération de Tavares qui obtient l'expulsion de  Kucka  :thanx:
En supériorité numérique , on recule , encore et encore .. devant une petite équipe affaiblie.  :boring:  :jesors:
On retiendra que les 3pts  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Vince le 07-11-2021, 18:09:22Une nouvelle victoire laborieuse, dans la douleur. C'est frustrant quand il y a une telle domination pendant la grande partie du match et la place pour gagner assez facilement de devoir souffrir jusqu'au bout. On a montré de bonnes choses pendant une bonne partie du match mais on a été pas suffisamment efficace devant pour tuer ce match, et on a manqué de maitrise au milieu par moment. 3 points et un autre clean sheet, mais pas mal de choses à améliorer.
Laborieuse c'est le moins que l'on puisse dire mais bon....je prends

Vince

CiterConférence post-Match



Il s'est passé quoi avec Ranieri ?

Je dois défendre mes joueurs, mon équipe et mon Club. Je dois dire qu'on est les plus honnêtes de tous. A certains moment on est même trop naifs, mais si il ressent les choses comme ça [il a déclaré qu'ils avaient manqué de respect en ne mettant pas la balle en touche sur le but] à propos de notre Club, notre équipe, je dois m'excuser si c'est vraiment le cas. Mais c'était certainement pas un moyen de tirer à notre avantage.

C'était un malentendu ?

Je ne sais pas, je suis concentré sur la performance. Je préfère parler de ce qu'on a fait, on méritait totalement notre victoire.

Tu t'es dis quoi dans les moments difficiles en début de saison ?

Je vous l'ai dit, j'ai parlé de ce que je voyais autour de moi. La confiance, le sentiment d'appartenance qu'ils avaient par rapport à l'équipe. L'unité qu'ils ont montré dans les moments difficiles, sans pointer du doigt qui que ce soit. Montrer ses responsabilités, son leadership, son courage pour surpasser la situation. Faire face à la critique fait partie du Football, et avancer, impliquer les joueurs et avoir de la réussite. Parce qu'on a eu des supporters qui ont montré, dans les moments difficiles, qu'ils aiment le Club et ils réalisent l'importance de jouer leur rôle, et quand c'est le cas on peut voir l'ambiance dans le stade.

Auba tirera toujours le penalties ?

Il continuera si il est prêt à le faire. Ca fait partie d'une carrière de manquer des penaltys et on va essayer de l'aider.

Maitland-Niles a bien joué aujourd'hui. Tu le compares comment par rapport au joueur de l'année dernière ?

C'est un autre joueur, en terme de vigilance, engagement. On a pris une décision claire en fonction de ce qu'on voyait, car il allait nous être utile. Il a un énorme talent, il est polyvalent et peut jouer presque partout sur le terrain. Aujourd'hui on l'a utilisé pour qu'il joue son rôle, ce qui était très important.

Quand tu parle de clarté, tu veux dire quoi ?

Quand je le vois à l'entrainement, comment il se prépare, les questions qu'il pose et le niveau d'attention. Il répond immédiatement. Il est très très intelligent. Il a besoin de transmettre ça, sa volonté avec son langage corporel. Il le fait et il a fait beaucoup de progrès.

Tu dois être sur un nuage comparé à il y a un mois ?

Absolument, c'est bien bien mieux et c'est toujours super pour n'importe quel Manager ou équipe de gagner avant la trêve internationale. On va pouvoir perdre 70% de notre effectif. J'espère qu'à leur retour on maintiendra ça et on continuera notre série.

L'équipe a la confiance pour jouer jusqu'au coup de sifflet final ..

Je pense que c'était très important d'être clair que l'on connaitra des moments de frustration. On s'attendait à un certain plan de jeu de leur part. On a continué et on a jamais perdu ça de vue. Selon moi c'est pour ça qu'on a gagné le match.

Tierney est toujours le premier choix au poste d'arrière gauche ?

Nuno joue car il le mérite. Il a été exceptionnel dans toutes ses performances quand il a eu l'opportunité. Mais je ne peux pas dire autre chose de Kieran, il a été superbe pour nous. Kieran était blessé, il est revenu il y a 2 jours en entrainement complet. C'est ce qu'on veux - deux très bons joueurs qui se surpassent à ce poste - j'en suis ravi.

La performance de Smith Rowe une réponse à sa non-sélection ?

Gareth a pris sa décision, il connait très bien Emile, je suis sûr qu'il a un plan pour lui. C'est très important de rester patient en Football, prendre les étapes une par une. Quand on franchit une étape, on la sécurise avant de penser à la prochaine étape.

Partey et Tierney vont jouer en sélection ?

On verra avec Thomas. Il n'était pas disponible aujourd'hui. C'est une blessure musculaire, on ne sait pas commence ça évoluera, donc on verra jour après jour. Kieran ira en sélection écossaise. Il s'entraine au stade aujourd'hui, puis il partira en sélection.

Atys

Match très frustrant
J'ai l'impression qu'on ne l'a pas joué. Les derniers matchs on a imposé un pressing incessant pendant le premier 1/4 h et là pas du tout.
Beaucoup de ballons en arrière pas de verticalité et pareil après avoir marqué on aurait pu se faire punir.
Heureusement il y a les 3 points essentiels

Vince

On a fait encore une grosse entame de match, mais après le but refusé de Saka ça s'est un peu effrité. Mais le jeu était hyper haché par les fautes à répétition de Watford.

Vince


Lba

Qui aurait pu croire qu'on allait être invaincu après la trêve dernière ?

DiosBergkamp

Vous pensiez qu'il y avait faute de Maitland Niles sur Sarr sur l'action du but ? Pour moi oui, c'est une obstruction claire le ballon est très loin, je serais en colère à la place de Watford.

Vince

Y'avait énormément de duels dans ce match, beaucoup de fautes amplifiées par les joueurs aussi, donc beaucoup de décisions qui peuvent être critiquées. L'arbitre a bien vu ce duel et a jugé qu'il y avait rien. J'ai l'impression qu'ils se percutent involontairement, c'est le genre de faute qui peut ou pas se siffler ... mais comme Rose aurait sans doute dû être exclus.