Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal v Watford

Démarré par Vince, 05-11-2021, 13:30:55

« précédent - suivant »

viper83

Vous avez reussi à trouver un lien du coup ??
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-11-2021, 16:12:07
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2021, 16:10:37LOL je la connaissait pas cette règle ou c'est une spéciale Arsenal :lol:

Elle existe ! Mais il faut reconnaitre qu'elle est bien claquée  :lass:
Mais tellement, il y a aucune logique à cette règle :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 07-11-2021, 16:23:52Vous avez reussi à trouver un lien du coup ??
je regardes sur ce lien, tient plutôt bien pour l'instant
http://www.ovostreams.com/totalsportek-asenal-vs-watford-match-live1.php

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Je sens tellement qu'on va se chier dessus  :fight:

Vincent92


Vincent92


TheMerse


gunner597


Vincent92

Bel arrêt de Forster mais tiré au milieu.  :fight:

we are the Arsenal !

On veut pas gagner le match ou quoi  :bang:  Aubameyang qui tire à la même place que contre Villa... C'était sûr que Foster aller plonger de ce côté !

Gunmed

Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.

Vincent92

Bel arrêt de Forster encore.  :box:

Vincent92

Citation de: darren le 07-11-2021, 16:02:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2021, 15:59:41
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
De toute façon faut commencer à faire sans lui avec la Can qui arrive bientôt !

Oui, je voulais savoir s'il est malade ?

Adducteurs

we are the Arsenal !

Genre de match où t'as l'impression que rien ne va dans notre sens, en plus d'un Foster qui va être difficile à battre. M'étonnerai pas qu'on termine le match à 10 !! Match haché par les fautes et un seul carton jaune côté Watford, ils ne sont pas prêts de s'arrêter !

darren

Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:41:28Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.

Mais carrément! Pourquoi c'est lui qui tire systématique ?  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:41:28Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.
Je pense que tu exagères quelque peu  :tits: pas du tout serein ?

Gunmed

Citation de: darren le 07-11-2021, 16:53:04
Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:41:28Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.

Mais carrément! Pourquoi c'est lui qui tire systématique ?  :bang:

Je pense seulement pour gonfler ses stats

Gunmed

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 16:53:11
Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:41:28Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.
Je pense que tu exagères quelque peu  :tits: pas du tout serein ?

Ça fait 2 fois de suite que le gardien l'arrête. Le premier il a juste eu la chance de pouvoir la mettre en 2 temps.
Forcément il serein de moins en moins serein.

Il aurait pu l'offrir à laca dommage

viper83

Surtout que Laca a quand même été bon sur ses derniers penaltys tirés !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:57:06
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 16:53:11
Citation de: Gunmed le 07-11-2021, 16:41:28Auba faut qu'il arrête de tirer les penos il est pas serein du tout et il les tire vraiment mal. Trop centré à mi hauteur c'est du pain béni pour le gardien.
Je pense que tu exagères quelque peu  :tits: pas du tout serein ?

Ça fait 2 fois de suite que le gardien l'arrête. Le premier il a juste eu la chance de pouvoir la mettre en 2 temps.
Forcément il serein de moins en moins serein.

Il aurait pu l'offrir à laca dommage
Il ne décide rien du tout...tout cela est mis en place bien avant le match et il est le tireur par défaut
Il n'en a pas loupé tant que cela et il l'a cadre...bel arrêt du gardien

Maintenant il faut se sortir les doigts bordel  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il la tire quasiment au milieu et en plus du même côté que contre Villa donc bien sûr que c'est mal tiré.


Gunmed

Bien sûr que c'est acté à l'avance qu'il tire les penaltys mais lui même a le droit de laisser un autre tireur.
On le voit souvent ailleurs

gunner597

Citation de: darren le 07-11-2021, 17:01:16
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Mon IPTV mouline depuis le début  :(  J'ai beau débranché , sans succès. je ne sais pas ce qui se passe.  :bang: Aucune image
Je suis sur sKysports aucune coupure

Vincent92


TheMerse


Vincent92

Espérons qu'ils le valident  :fight:

darren

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: notre meilleur joueur  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER