Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Nono

20-08-2021, 23:35:45 Dernière édition: 03-08-2022, 15:37:30 par Bouligoal

Les modos, n'hésitez pas à modifier le sujet !

gunners_dz

Bienvenue a lui  :ascfr:  :ascfr:

Vince

J'ai été vraiment impressionné par son match contre WBA U21. Pas mal d'arrêts réflexes importants et son jeu au pied est clairement au-dessus du lot par rapport à tout les gardiens qu'on a connu chez nous. En plus il a l'air très attachant.


Vince

C'est un moment important pour lui, je sais pas si il est devenu le numéro un ou pas, Arteta va certainement devoir s'expliquer, mais il a une nouvelle fois répondu présent. Pour certaines raisons, il a été très critiqué lorsqu'on s'intéressait à lui, mais pour l'instant c'est un sans faute et il montre des choses qui nous ont manqué avec Leno : il communique beaucoup, son jeu au pied est bien meilleur.

Vince

C'était l'homme du match aujourd'hui. Un sans faute et beaucoup de ballons récupéré sur les centres. Parfait dans la relance et il fait un arrêt hyper important en seconde mi temps. Il donne beaucoup de confiance. C'est une sacré révélation quand même !

darren

Notre meilleure recrue  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il s'en sort quand même très bien sur le peno (même s'il fait ce qu'il peut vu ce qu'a fait White)

darren

Sincèrement, il n'y a jamais Péno. Sauf évidemment si la Var n'existait pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On verra quand ça nous arrivera si vous tiendrez le même discours.
Il le touche pas mais le ballon non plus donc pour moi même sans le toucher, il empêche l'attaquant de Burnley de finir son action.

Par contre, je lui en aurais même pas voulu car c'est clairement White qui merde.

J'ai trouvé Gabriel tellement impressionnant aujourd'hui que j'aurais même pas pensé à Ramsdale en homme du match (vu le peu de tirs cadrés de Burnley)

darren

Sauf si je n'ai pas vraiment regardé. Mais c'est bien lui qui change la trajectoire du ballon.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il y a absolument pas penalty vu qu'il est premier sur le ballon. Dès que j'ai vu le ralentit j'étais rassuré car c'était certain qu'il serait annulé. C'est une sortie décisive d'ailleurs.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Quel match :respect: il nous sort deux très gros arrêts et sa motivation est contagieuse, il doit être dégouté d'avoir prit ce but, il la touche en plus !

gunner4life

Il était motivé dans ce derby
J adore sa hargne !!! Ça manquait....comme celle d arteta

Atys

Il dégage une sacrée confiance

Gunmed

IL aurait pu mieux faire sur le but, la main pas assez ferme dommage. Je pense que Leno l'aurait sorti  :na: mais sinon très bon match

Ben4

Gros arrêt sur la frappe de Lucas notamment.
J'aime beaucoup la passion qu'il dégage et son franc-parler avec ses coéquipiers.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Quel match ! :wtf: Il n'en finit plus de nous impressionner. Et quelle attitude ! On sent qu'il kiff être au Club et on a l'impression qu'il est là depuis 15 ans.

Invalid Tweet ID

Nono

Vous pensez pas qu'il peut mieux faire sur le but de Tottenham si on veut chipoter ?

DiosBergkamp

Peut-être en ayant un meilleur réflexe, mais ça aurait alors été un super arrêt. Un attaquant qui arrive lancé aussi proche du but, c'est assez rare que ce soit sauvé, ça va trop vite.

Gunmed

Vu le nombre de fois où Leno a fait des arrêts réflexes venus d'ailleurs, je pense honnêtement qu'il l'aurait sortie (Leno), mais on va penser que je fais du favoritisme.

Après pas d'incidence sur la victoire donc je m'en fou un peu au final.

Vince

Leno a aussi pris un paquet de but plus évitable que celui-là, donc bon .. je vois pas l'intérêt de la comparaison.

Vince


gunner597

2 arretes énormes ! il est rassurant

Vince





Seaman le nouveau Pires

gunner4life

Citation de: Nono le 27-09-2021, 13:36:25Vous pensez pas qu'il peut mieux faire sur le but de Tottenham si on veut chipoter ?

Non ça vient trop vite

Vince

CiterRamsdale Interview


"Je ne pense pas avoir réalisé mon parcours jusqu'ici. J'ai eu un avant goût quand on a joué Wimbledon et que j'ai pu revoir mon ancien coach des gardiens, ça m'a rappelé tout les bons souvenirs de cette période - et d'où je viens. Mercredi j'ai discuté avec Eddie Howe et Jason Tindall [ses anciens entraineurs à Bournemouth] et tout le monde connait cette histoire - un jour j'ai manqué le bus car je dormais, et c'est pour ça que j'ai été envoyé en prêt à Wimbledon. Ce moment a été un déclic, j'ai prouvé ma qualité et je suis retourné à Bournemouth l'année suivante [avant d'être transféré à Sheffield].

[Viser la place de numéro un en sélection] J'ai confiance en moi pour, je pourrais garder cette place. D'abord et surtout, je dois jouer et c'est mon but pour le moment. J'essaie d'apprendre et y aller étape par étape, mais sur la durée c'est mon ambition.

Quand je suis arrivé à Arsenal, on m'a demandé de rester moi-même. Et ma personnalité c'est d'être quelqu'un de bruyant, un leader, qui montre de la passion. Je savais que je devais un peu secouer les choses, de manière positive, à ma manière. Je pense que c'était connu de tous qu'il manquait de leader dans le vestiaire, mais je ne pense pas qu'on se soit tous transformé en leaders soudainement. L'équipe qui joue actuellement est pleine de confiance et travaille bien ensemble, on est tous des leaders à notre manière. Par exemple Emile Smith-Rowe et Bukayo Saka donnent l'exemple avec leur performances. Granit Xhaka, moi, Gabriel on donne de la voix et puis il y le capitaine
[Aubameyang] qui est notre talisman. J'aurais pas pu espérer meilleur mois de Septembre. Je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt. Je croyais en ma capacité à m'imposer dans l'équipe, mais je pensais que ça prendrais du temps à m'adapter à leur jeu, de nouveaux coéquipiers, le fait de jouer a accéléré les choses.

[Les conseils de David Seaman] Il m'a juste dit de rester moi-même. On a pas vraiment travaillé ensemble, il est venu pour regarder mon entrainement et on a discuté de tout et de rien. Je lui ai posé pleins de questions sur sa carrière, sur son transfert à Arsenal qui est similaire à mon arrivée. Je pense qu'il était content de me donner des conseils, mais il est conscient que beaucoup de choses ont changé depuis son époque. J'espère que plus tard on pourra avoir d'autres conversations et construire une relation.

Quand on arrive à Arsenal, on réalise qu'on est dans un Club qui n'est pas content d'être à cette place. On veut jouer la Coupe d'Europe, ça peut être l'Europa League, puis la Champion's League, mais on veut y retourner. On comprend la pression que ça apporte mais c'est un beau challenge. Au centre d'entrainement, on ressent l'histoire de ce Club. Des joueurs qui ont joué ici avec leur numéro - un peu comme en sélection. Il y a les Invincibles sur les murs partout. C'est maintenant à nous d'écrire notre histoire."


Vince