Arsenal Supporter Club France

[EPL 5] Burnley v Arsenal

Démarré par Vince, 15-09-2021, 14:47:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le retour de Gabriel peut nous faire beaucoup de bien, on peut jouer plus haut avec lui et White.

Nono

Citation de: darren le 18-09-2021, 16:55:41C'est une milieu composé pour être maitre du  ballon! Pas pour courir derrière celui ci

On sait faire ?
Moi, je sens qu'on va pas mal souffrir ...

darren

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:02:17
Citation de: darren le 18-09-2021, 16:55:41C'est une milieu composé pour être maitre du  ballon! Pas pour courir derrière celui ci

On sait faire ?
Moi, je sens qu'on va pas mal souffrir ...

Bah s'il ne tente rien. On n'aurait pas la réponse à ta question.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-09-2021, 17:07:41
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:02:17
Citation de: darren le 18-09-2021, 16:55:41C'est une milieu composé pour être maitre du  ballon! Pas pour courir derrière celui ci

On sait faire ?
Moi, je sens qu'on va pas mal souffrir ...

Bah s'il ne tente rien. On n'aurait pas la réponse à ta question.


J'espère quand même qu'il le tente à l'entraînement car en match à part voir toujours la même chose (décalage sur Tierney), on voit pas grand chose d'autre.

Nono


DiosBergkamp

Ça se tente face à des équipes aussi "faibles" peut-être. Ça se tente d'autant mieux qu'on a Partey de retour, et que notre ralentisseur de jeu en chef est suspendu  :guinness:

White/Ramsdale leur force c'est censé être le jeu au pied, vraiment ? On a eu quelques sueurs froides depuis le début de saison :lol:

Nono

Ben White, pas bon pour le moment.
Partey, il revient à peine, pour moi, le mettre seul à la récupération dès son retour, je suis pas forcément fan.

Et on le voit là, on souffre énormément.


Pour ceux qui cherchent un bon lien :

http://thecrackstreams.net/soccer/burnley-arsenal-live-stream/694423?sport=soccer

Nono

Sinon à part centrer, on sait faire quelque chose ?

gunner597

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:24:05Sinon à part centrer, on sait faire quelque chose ?
le schéma de jeu d'Arteta est vachement complexe  :lmao:

Nono

Et je comprends pas trop le positionnement de Saka.

Vincent92


Nono

Beau coup franc ! (Notre première frappe, non ?)

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:31:31Beau coup franc ! (Notre première frappe, non ?)
Et ? clinical  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 18-09-2021, 17:32:25
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:31:31Beau coup franc ! (Notre première frappe, non ?)
Et ? clinical  :ascfr:

On se fait chier, on est pas bon, on marque sur CPA, on peut s'attendre à mieux, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:33:31
Citation de: TheMerse le 18-09-2021, 17:32:25
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:31:31Beau coup franc ! (Notre première frappe, non ?)
Et ? clinical  :ascfr:
Faisons rentrer ton chouchou alors  :tits:

On se fait chier, on est pas bon, on marque sur CPA, on peut s'attendre à mieux, non ?

Nono

18-09-2021, 17:41:29 #45 Dernière édition: 18-09-2021, 17:43:51 par Nono
Rien à voir avec Lacazette, on se fait quand même bouffer par Burnley, on maîtrise pas le match et en jouant ainsi, ça va être compliqué de ne pas se prendre de but.

C'est pas rassurant et on subit ce même genre de matchs depuis trop longtemps.

Toujours aussi compliqué de citer un message, on dirait :na:

Pour le moment, c'est dur de parler du match d'Auba, il se cache, on dirait.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:41:29Rien à voir avec Lacazette, on se fait quand même bouffer par Burnley, on maîtrise pas le match et en jouant ainsi, ça va être compliqué de ne pas se prendre de but.

C'est pas rassurant et on voit subit ce même genre de matchs depuis trop longtemps.
on se fait bouffer mais  1-0 ça me va  :ascfr:

darren

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:19:11Ben White, pas bon pour le moment.
Partey, il revient à peine, pour moi, le mettre seul à la récupération dès son retour, je suis pas forcément fan.

Et on le voit là, on souffre énormément.


Pour ceux qui cherchent un bon lien :

http://thecrackstreams.net/soccer/burnley-arsenal-live-stream/694423?sport=soccer

Merci Nono pour ce magnifique lien  :up:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 18-09-2021, 17:49:26
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:19:11Ben White, pas bon pour le moment.
Partey, il revient à peine, pour moi, le mettre seul à la récupération dès son retour, je suis pas forcément fan.

Et on le voit là, on souffre énormément.


Pour ceux qui cherchent un bon lien :

http://thecrackstreams.net/soccer/burnley-arsenal-live-stream/694423?sport=soccer

Merci Nono pour ce magnifique lien  :up:  :up:

Ouais, il est parfait niveau qualité. :love:


On s'en sort bien sur cette première mi-temps, on construit pas grand chose, certains joueurs semblent perdus.
Odegaard, Gabriel, Tierney et Partey font un bon match, le reste c'est pas fou.


darren

Citation de: TheMerse le 18-09-2021, 17:43:01
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:41:29Rien à voir avec Lacazette, on se fait quand même bouffer par Burnley, on maîtrise pas le match et en jouant ainsi, ça va être compliqué de ne pas se prendre de but.

C'est pas rassurant et on voit subit ce même genre de matchs depuis trop longtemps.
on se fait bouffer mais  1-0 ça me va  :ascfr:

poto!!! Tu ne réponds pas à mes msg  :fight:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:50:56
Citation de: darren le 18-09-2021, 17:49:26
Citation de: Nono le 18-09-2021, 17:19:11Ben White, pas bon pour le moment.
Partey, il revient à peine, pour moi, le mettre seul à la récupération dès son retour, je suis pas forcément fan.

Et on le voit là, on souffre énormément.


Pour ceux qui cherchent un bon lien :

http://thecrackstreams.net/soccer/burnley-arsenal-live-stream/694423?sport=soccer

Merci Nono pour ce magnifique lien  :up:  :up:

Ouais, il est parfait niveau qualité. :love:


On s'en sort bien sur cette première mi-temps, on construit pas grand chose, certains joueurs semblent perdus.
Odegaard, Gabriel, Tierney et Partey font un bon match, le reste c'est pas fou.



Pas pu voir grand chose du match, avant que je tombe sur ton lien  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Partey, faut vraiment qu'il ne se blesse plus, il est tellement au-dessus selon moi.

Smith-Rowe et Saka, je comprends pas trop leur positionnement et eux non plus, on dirait.

Auba seul dans l'axe, épouvantable comme d'habitude.

Nono

Euh, Ben White, c'est son premier match ou bien ?
Je le trouve pas bon du tout.

Nono

Par contre, Gabriel, il m'avait manqué.

DiosBergkamp

La passe de Pepe, abominable  :guinness: pauvre Auba, il est pas gâté par ses copains aujourd'hui

Nono

Mon dieu, je pensais qu'on jouait les 5 dernières minutes vu comment on est dominé mais non, ce n'est que la 64eme minute.

En //, je regarde Lens-Lille et ça n'a tellement rien à voir en terme d'intensité, c'est fou qu'un match de ligue 1 me procure plus de sensation qu'un match d'Arsenal.

(Allez Lens au passage)

Vincent92


Nono

Citation de: DiosBergkamp le 18-09-2021, 18:21:55La passe de Pepe, abominable  :guinness: pauvre Auba, il est pas gâté par ses copains aujourd'hui

Il est pas mieux (la passe dégueulasse pour Pepe, il lui a rendu la politesse :lol: )

Nono

Citation de: Vincent92 le 18-09-2021, 18:26:25:lass:

Comme t'es en avance, j'ai peur qu'on ait pris un but !


White, ce match catastrophique.

Vincent92