Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Annonce d'EA Sports vers 16h30 sur le jeu.

Apparemment de nouveaux stade BPL seront dans le jeu dont Villa Park

:love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Ah bien j'espère qu'il y'aura le Stadium of Light (Stade de Sunderland),apres y'aura surement celui de Cardiff et de West Ham .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

06-08-2014, 17:31:43 #692 Dernière édition: 06-08-2014, 17:34:29 par A10GunnerFan
WOW! Enfin! Les 20 stades de la BPL présents dans FIFA 15. Il était temps!

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Yesss sa sent les carrières en BPL à plein temps maintenant que tout les stades y sont.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Ça sent bon la Xbox One pour le sortie de FIFA 15.

D'ailleurs ça serait bien d'ajouter Xbox One/PS4 dans le titre du topic.

gunners_dz

Je pense prendre la Xbox one !!!!! et fifa avec.

The Iceman

Vous savez si un pack est prévu à la sortie du jeu ?

A10GunnerFan

De toute façon il y en aura un et ce sera un court laps de temps après la sortie du jeu je pense.
J'attendrai aussi le pack.
Mais j'hésite entre Xbox et Play... À l'époque j'avais opté pour la 360 et j'avais pas été déçu!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman


gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 07-08-2014, 20:47:58
De toute façon il y en aura un et ce sera un court laps de temps après la sortie du jeu je pense.
J'attendrai aussi le pack.
Mais j'hésite entre Xbox et Play... À l'époque j'avais opté pour la 360 et j'avais pas été déçu!

l'inverse pour moi j'ai pris la 360 puis j'ai pas été emballé par les jeux sauf Halo et la série gears ..

A10GunnerFan

Moi non plus ces deux jeux ne m'ont pas plu. Ce n'est pas pour les exclu que j'avais choisi la 360.
Perso je préfère mieux les manettes et les performances de la console de Microsoft à celle de Sony.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Après c'est une question de feeling je trouve globalement elles ont les meme performances

Gooner

moi je pense la prendre avec le pack fifa+forza a noel :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thumb

Pack Xbox One + FIFA 15 pour 400€, annoncé aujourd'hui.

The Iceman

Y'a le pack avec Forza Motosport 5 en plus pour le même prix sur le MS store belge (lien posté plus haut).

Nono

Ce pack pourrait me faire craquer pour la console.
J'ai déjà la PS4 mais la manette de la Xbox est meilleure donc pour Fifa, ça peut m'intéresser.

Après s'il est aussi mauvais que celui de cette année, ça sera sans moi.

The Iceman

Ce pack m'a déjà fais craquer perso.
Pour FIFA, aucun doute qu'il sera d'un autre niveau que le 14. Ils ont cette fois eut le temps de préparer une version next gens digne de ce nom.

Son of a Gun

Moi j'attends noel et les sorties genre far cry 4, Destiny, batman etc pour craquer! A noel de surcroit, si on trouve les packs PS4 actuellement a 415€, on peut esperer des offres avec remboursement pour des packs autour des 350€ je pense.

Nono

Vu comment elle se vend, j'y crois pas.

TheArmoury

Non plus, au mieux baisse de prix noël 2015 si les ventes sont toujours aussi bonnes  ;)

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 13-08-2014, 00:50:51
Ce pack pourrait me faire craquer pour la console.
J'ai déjà la PS4 mais la manette de la Xbox est meilleure donc pour Fifa, ça peut m'intéresser.

Après s'il est aussi mauvais que celui de cette année, ça sera sans moi.


Pareil, les manettes Xbox c'est juste le kiff! Je sais pas, elles sont vraiment mieux je trouve, c'est le seul point qui pourrait me faire pencher vers la One, mais bon y a quand même une grande différence de prix...
Je crois quand même que je pendrai la PS4, mais je lierai une manette de Xbox à la console et c'est dans la poche!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Ce n'est pas possible de mettre une manette One sur PS4.

A10GunnerFan

Pas encore ;), pourtant on pourra bien le faire je pense, comme pour les consoles actuelles.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: A10GunnerFan
Pareil, les manettes Xbox c'est juste le kiff! Je sais pas, elles sont vraiment mieux je trouve, c'est le seul point qui pourrait me faire pencher vers la One, mais bon y a quand même une grande différence de prix...

Tu parle du prix de la console ? Car elles sont au même prix avec la version sans kinect pour la One.

A10GunnerFan

Citation de: The Iceman le 13-08-2014, 12:06:26
Citation de: A10GunnerFan
Pareil, les manettes Xbox c'est juste le kiff! Je sais pas, elles sont vraiment mieux je trouve, c'est le seul point qui pourrait me faire pencher vers la One, mais bon y a quand même une grande différence de prix...

Tu parle du prix de la console ? Car elles sont au même prix avec la version sans kinect pour la One.


Pas en Suisse l'ami ;). Haha on se fait toujours ni... nous.

Sinon, les 6 premières secondes l'Emirates est absolument magnifique.

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: A10GunnerFan le 13-08-2014, 11:59:37
Pas encore ;), pourtant on pourra bien le faire je pense, comme pour les consoles actuelles.


Pour les consoles actuelles, faut acheter un adaptateur, pas forcément pratique et qui peut rajouter du lag.

The Iceman

Citation de: A10GunnerFan le 13-08-2014, 12:12:12
Citation de: The Iceman le 13-08-2014, 12:06:26
Citation de: A10GunnerFan
Pareil, les manettes Xbox c'est juste le kiff! Je sais pas, elles sont vraiment mieux je trouve, c'est le seul point qui pourrait me faire pencher vers la One, mais bon y a quand même une grande différence de prix...

Tu parle du prix de la console ? Car elles sont au même prix avec la version sans kinect pour la One.


Pas en Suisse l'ami ;). Haha on se fait toujours ni... nous.

Sinon, les 6 premières secondes l'Emirates est absolument magnifique.

Ah merde. Et t'est obligatoirement taxé par la douane si tu commande ou va acheter ailleurs qu'en Suisse ?

A10GunnerFan

Ca dépend des sociétés qui livrent. Et puis je verrai à la Fnac. Ils s'approvisionnent en France donc ce sera un peu moins cher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Finalement le pack sort aussi chez nous :love:

Xbox One + Micro + FIFA 15 + Forza 5, l'équivalent de 410 euros :up:.

Une très bonne surprise qui me fera encore plus douter pour mon futur choix.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger