Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Nono

Acheté où le Fifa 14 pour l'avoir déjà reçu ?

Jeoffrey

Amazon, je pense qu'ils sont tenus de respecter la date du 29 juste pour la console

Romanov

Ca joue à Fifa un peu ici ? Vous pennez Arsenal ou vous avez une autre préférence?

Perso, je ne prend aucun plaisir à jouer avec une autre équipe (exepté quand je joue avec mes potes geek o l'on joue en mode \"mon pro\")

J'ai vu que bcp jouait avec le BFG mais du coup il se fait pas un peu (bcp) prendre de vitesse?

Gunnerski

Ceux qui l'ont sur 360 : j'ai créé un club pro. Le nom du club est Gooners FR.

Romanov

Moi je l'ai sur PC, mais j'y joue aevec un manette de play (adaptateur), il est moins bien fait que sur console, c'est indéniable.

FRANCOIS

Citation de: RomanovCa joue à Fifa un peu ici ? Vous pennez Arsenal ou vous avez une autre préférence?

Perso, je ne prend aucun plaisir à jouer avec une autre équipe (exepté quand je joue avec mes potes geek o l'on joue en mode \"mon pro\")

J'ai vu que bcp jouait avec le BFG mais du coup il se fait pas un peu (bcp) prendre de vitesse?
J'aime beaucoup Schalke,Atletico Madrid et Liverpool ,Arsenal j'arrive jamais à accrocher .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman

Citation de: RomanovJ'ai vu que bcp jouait avec le BFG mais du coup il se fait pas un peu (bcp) prendre de vitesse?
Honnêtement avec moi jamais où j'en ai pas le souvenir.
Après faut tester sur plusieurs matchs et ça peut dépendre aussi de la façon dont tu joue.

Citation de: GunnerskiCeux qui l'ont sur 360 : j'ai créé un club pro. Le nom du club est Gooners FR.
Je joue plus trop en ce moment à part un peu les weekends en mode Saison.
J'essaierai de venir jouer un peu, ça peut être pas mal de se retrouver à plusieurs du forum pour affronter d'autres gugusses en ligne :D

FRANCOIS

Les mises à jour du Mercato hivernal ont étaient faites et je viens de voir que Zelalem était dans le jeu donc voila une info intéressante pour les gamer fifa .:up:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Est ce que vous jouez en raison pour monter de division en division face à des adversaires humains par le net ???  Si oui est ce que comme moi vous tombez souvent sur des footix qui ne prennent que le PSG ou chelsea depuis qu'ils sont leaders ou liverpool depuis qu'ils ont battus arsenal 5 1 ???? C'est super chiant, sur une soirée tu peux jouer 5 fois contre le PSG.

Tifo

Il n'y a que ça...

Taz

Moi qui ne prend quasiment qu'Arsenal je tombe sur Dortmund et le PSG la plus part du temps.
de rare fois un livpool ou un chels mais le plus souvent c'est les mêmes ésquipes ...
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Si tu joues avec des équipes qui ont moins d'étoiles tes adversaires varieront. Je me suis mis a jouer avec la Real Sociedad et depuis je prends plus de but de 25m d'Eto'o :D

A10GunnerFan

Moi tout le temps PSG et Real. Quand je dis tout le temps c'est vraiment tout le temps...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Le real c'est rare mais le PSG et sirigu le dieu ca n'arrête pas. Je ne savais pas que Sirivu était le fils caché de buffon et kahn.

gunner007

Exactement ! Le PSG dans FIFA 14 c'est le FC Barcelone d'il y a 3 ans couplé avec le Bayern de maintenant : tous les gestes techniques sont maîtrisés à la perfection, tous les rebonds sont pour eux... :fight: Bref du grand n'importe quoi quand on pense que sur la scène européenne, à l'heure actuelle, le PSG cela représente euh peau d'balle, rien :mad:. Mais j'ai eu le plaisir de leur coller 3 buts à 3 avec le LOSC (un exploit :lol:) et 4-2 avec l'AS Roma (équipe équilibrée avec des jouets expérimenté et des jeunes talentueux, et puis c'est l'équipe du coach Garcia ;)). Et bien sûr beaucoup de puceaux footix jouent avec cette équipe bling-bling.

A10GunnerFan

J'ai arrêté FIFA... Le seul jeu de sport auquel je consacre du temps: NBA 2K.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

FIFA 14 je le trouve mal calibré en fait, genre Walcott se fait rattraper par Lescott (true story), et Lucas met à l'amende TOUS mes joueurs. C'est quoi ce délire sérieux ?
Sinon, j'aime beaucoup perso, on est forcé de développer du jeu, essayer de garder la balle. C'est plus réaliste, une erreur et tu te fais punir, l'ordi est bien plus difficile que précédemment aussi.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Exactement avec walcott je ne prends jamais persinne de vitesse.....alors que d'autres joueurs sont des flèches.

gunner4life

J aime bien mettre 3 1 à un footix qui joue avec le psg alors qu il gagne 1 0 à la mi temps. Comme d hab le blaireau passe son temps à defendre et à balancer sur les ailes pour centrer sur le grand con d ibrahimovitch et je lui en claque 3 en jouant au football qui est un sport collectif en passes courtes.
 Maxwell prend de vitesse walcott, ibra ne peut etre rattraper par koscielny....la realite quoi!!! :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeMaxwell prend de vitesse walcott, ibra ne peut etre rattraper par koscielny....la realite quoi!!! :lol:
Non mais alors ça ça me rend fou perso.

MAXWELL QUOI...
Lavezzi qui marque tout le temps (wtf)
Lucas qui au duel d'épaule fait tomber Flamini et Mertesacker...
Ibra qui saute plus haut que SZCZ

Enfin bref, une belle connerie ce PSG FIFA14
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifeMaxwell prend de vitesse walcott, ibra ne peut etre rattraper par koscielny....la realite quoi!!! :lol:
Non mais alors ça ça me rend fou perso.

MAXWELL QUOI...
Lavezzi qui marque tout le temps (wtf)
Lucas qui au duel d'épaule fait tomber Flamini et Mertesacker...
Ibra qui saute plus haut que SZCZ

Enfin bref, une belle connerie ce PSG FIFA14
Tout à fait, lon, très loin de la réalité sportive ! Perso je prends plaisir à battre ceux qui l'utilise (les bons gros footix qui adoraient il y a 3ans à peine le FC Barcelone, puis Manchester City :lol:) soit avec le LOSC ( mais là c'est trèèès compliqué :lol:) soit avec l'AS Roma du coach Garcia et son 4-3-3 offensif.

Tifo

OX qui vole a chaque coup d'épaule aussi.
EA avait confirmé que le jeu était scipté pour equilibrer le niveau des joueurs.

gunner007

Citation de: TifoOX qui vole a chaque coup d'épaule aussi.
EA avait confirmé que le jeu était scipté pour equilibrer le niveau des joueurs.
Oui celle-là je l'ai eu aussi face à une équipe de deuxième division anglaise... J'adore FIFA mais par moment on est loin, très loin de la réalité footballistique. Quant au 'Messi' et à l'autre fiotte du Real, ils sont invisibles.

FRANCOIS

Ou alors Sirigu qui est une forteresse, il faut bientot 25 tirs pour marquer face à ce goal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner007

Ah ça oui ! J'ai calculé, en gros, il y a but sur Sirigu tous les 12 buts tirs cadrés.

gunner4life

Ca y est les footix ont decouvert liverpool suite à leur victoire à old trafford :lmao:

gunner007

:lol::lol::lol:... Et dans 1 semaine j'annonce le retour du Barça en cas de victoire des Catalans dans le (vrai) clasico.

gunner4life

Suis en 3 eme division et certains se baladent vraiment c est impressionnant.
4 matchs, 3 defaites et une victoire. Bien sûr sur les 4 matchs, 4 fois contre liverpool.....ils jiuent en contre et balancent en pronfondeur pour sterling, sturridge et suarez, avec les contres favorables.

A10GunnerFan

C'est moi ou cette démo de WC 2014 c'est de la daube? :look: On a l'impression d'avoir fait un retour en arrière d'au moins 4 ans!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

C'est quasi la copie de WC 2010...