Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Et encore, vous avez pas vu tout mes posts dans la rubrique l'histoire du Club :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse


Bouligoal

Non septembre 2018, dans un an.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

BeIN ne va plus être très intéressant

we are the Arsenal !

11-05-2017, 14:27:46 #13835 Dernière édition: 11-05-2017, 14:29:24 par we are the Arsenal !
Je paye une blinde mon abonnement SFR, enfin j'ai un retour sur investissement. PL/CL/EL :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2017, 14:27:46
Je paye une blinde mon abonnement SFR, enfin j'ai un retour sur investissement. PL/CL/EL :D

Et Emilie Broussouloux!

TheArmoury

11-05-2017, 20:05:04 #13837 Dernière édition: 11-05-2017, 20:09:05 par TheArmoury
Parfait, belle nouvelle :cool:
Je ne raterais aucune match de ligue des champions sans débourser un seul centime supplémentaire, et si Bein sport ne réagit pas, je coupe l'abonnement.

SFR fait exploser les droits TV, ils étaient à 165M€/an actuellement et ils vont payer 350M€/an :wtf:

gunner597

Attention quand même je vois pas comment ils ne vont pas augmenter le prix des abonnements(je trouve qu'ils paient très très cher)

Thearsenal

Si c'est trop cher ça fonctionnera jamais, à eux de voir !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Citation de: gunner597 le 11-05-2017, 20:34:05
Attention quand même je vois pas comment ils ne vont pas augmenter le prix des abonnements(je trouve qu'ils paient très très cher)


Pour les nouveaux abonnés sûrement mais s'ils changent le tarif des abonnés, ça donne le droit à une rupture du contrat.

Lba

Je ne sais qu'il n'est pas apprécié ici mais bordel, Benzema il est encore fou malgré les années qui passent, quel geste lors du dernier match de CL.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-05-2017, 15:06:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-05-2017, 14:27:46
Je paye une blinde mon abonnement SFR, enfin j'ai un retour sur investissement. PL/CL/EL :D

Et Emilie Broussouloux!

Elle c'est la cerise sur le gâteau :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Faut gagner mardi....les reds sont capables du meilleur comme du pire....

TheArmoury


Robert P.

On ferme le topic ????  :lmao: :lmao: :guinness: :bed:

Vince

Citation de: Robert P. le 14-05-2017, 17:47:17
On ferme le topic ????  :lmao: :lmao: :guinness: :bed:

Tu penses qu'ils vont annuler la compétition si on participe pas? :lol:

Robert P.

Citation de: Vince le 15-05-2017, 00:52:01
Citation de: Robert P. le 14-05-2017, 17:47:17
On ferme le topic ????  :lmao: :lmao: :guinness: :bed:

Tu penses qu'ils vont annuler la compétition si on participe pas? :lol:


Bah il pourrait.. Depuis 20ans qu on y participe, faire la CL sans nous n'a plus vraiment de sens...  :clown:
Et je me suis permis de mettre ça vu que beaucoup disait que si West Ham ne prennais pas de points au Reds c'étais finit pour nous, alors que non.... Pas encore.  :shrug:
et suis sure que j ai juste été plus rapide que certains avec cette petite boutade (ce qui est rare pour 1 Suisse...  :lmao: )

DiosBergkamp

Ça va faire bizarre quand même... Surtout qu'il y a de grandes chances que tous les autres gros clubs anglais y soient. J'espère qu'on deviendra pas Liverpool...

Bouligoal

United va gagner l'EL. On sera le dindon de la farce :lol:

Et Mourinho qui pour sa première saison va gagner l'EL + la Carling... 

De notre côté, le calendrier va nous faire encore plus mal au cul avec les matchs le jeudi soir. Enfin quoi que, selon Vince c'est la coupe où les équipes mettent leur équipe B donc ça sera l'occasion de faire jouer les doublures :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cafetino

"focused and confident"

TheArmoury

Les dotations vont augmenter dès la saison 2018/2019 avec les nouveaux contrats à la hausse de SFR et BT Sports (et sûrement d'autres).

clarck59

Ce but de Mandzukic :wtf: :respect:

gunner597

Belle équipe cette Juve

Vince

Décevant sur cette finale, surtout défensivement où c'est sensé être leur force. Mais quand t'as une équipe qui a non seulement la qualité du Real, mais en plus le vécu récent de plusieurs victoires en finale de la compétition, ça joue beaucoup. On est bien placé pour le savoir en Fa Cup.

Impressionnant quand même les écart de score dans cette compétition, qui ne reflètent pas les performances.

clarck59

C'est fort de mettre 4 buts à cette défense de la Juve. Victoire méritée du Réal car ils ont complètement dominés cette deuxième période.
Bravo à eux

Lba

Le Real nettement plus fort. Zidane c'est fou ce qui lui arrive.

Vince

Citation de: Lba le 03-06-2017, 23:45:25
Le Real nettement plus fort. Zidane c'est fou ce qui lui arrive.


Incroyable, ça contraste avec le passage de Mourinho au Real :lol:

gunners_dz

Une victoire historique, la premiere equipe a gagner deux fois la LDC dans sa version moderne Bravo