Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Même quand Chamberlain nous fait un coup de p*te, tu le défends... :lol:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2017, 20:42:24
Citation de: Vince le 26-08-2017, 18:49:05
Faut vraiment que les joueurs soient sur le départ pour que vous preniez conscience de leurs qualité, c'est dommage ! :sorry:


Personnellement, si on le vend pour les prix annoncés, j'en serai hyper heureux. A condition de le remplacer, évidemment.

Ce qui me fout la rage c'est la façon dont il met la pression sur le club. Ca me fout la rage parceque j'y ai cru, à notre virage "british" quand on faisait signer Chamberlain, puis Chambers, qu'on avait déjà le Walcott ainsi que certains de l'académie (Gibbs, Wilshere). J'y ai cru, mais ils n'ont pas été au niveau de l'attente qu'on avait d'eux. Alors si en plus Chamberlain, un anglais qu'on prend jeune justement pour qu'il soit attaché au club, pour qu'il y ait un core british (de l'aveu même de Wenger, c'est une des raisons pour lesquelles il a opté pour cette stratégie), pour qu'il soit là sur le long terme, si ce genre de joueur nous met une énorme carotte, ça me fout la rage, parcequ'on a perdu des années avec lui (eux). Des années à lui faire de la place peu importe la tactique, à lui passer de la crème après des matchs poubelles, à dire qu'il manque de confiance, qu'il est le futur de l'équipe d'angleterre, qu'on croit en lui etc. pour qu'au final il se barre dès qu'on commence à avoir un retour sur investissement ...

Même si il prolonge, pour moi, le mal est fait. Pourtant j'étais heureux de son attitude, de le voir se battre l'an passé, quand il jouait au milieu il se donnait à 200%, il était abattu (il a pleuré 2 ou 3 fois) quand on perdait et qu'on était dans une mauvaise passe.

J'aurai pas mieux dit !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Vince le 26-08-2017, 21:02:11
Citation de: Nono le 26-08-2017, 20:58:35
Tu mélanges les gens là.
Jamais je l'ai comparé à ces joueurs car ces joueurs ont bien plus prouvé et apporté à Arsenal.
Par contre, s'il prolonge pas, on pourra le considérer comme une sacrée .... !
C'est du gros foutage de gueule qui se passe avec lui.



Je mélange et caricature un peu, j'avoue. Mais je suis pas loin de la vérité quand même. Tu peux pas dire aujourd'hui "oh c'est comme Fabregas, et van Persie!!" alors que quand il était au Club, j'ai pas vu des posts le comparant en terme de talent ou d'importance à Fabregas ou Van Persie. J'ai surtout lu "faut le mettre sur le banc", voir même "faut le vendre" ... et quand on est sur le point de le vendre "Oh comment ose-t-il partir??" :lol:

Bref, c'est très révélateur du double messages de beaucoup de monde ici. C'est comme les artistes j'imagine, on reconnait leur talent qu'après leur mort. Il fallait attendre que Chamberlain soit proche de partir pour qu'on le compare à Van Persie et Fabregas.


Je comprend ce que tu veux dire ça me semble réel

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2017, 23:28:09
Euh, la comparaison avec ces joueurs, leur point commun c'est qu'ils ont demandé à partir. J'ai pas lu un message qui les comparait en terme de talent donc t'es à côté de la plaque.

T'en penses quoi d'ailleurs toi, Vince, de Chamberlain qui refuse de prolonger / demande à être transféré ?

C'est du Vince, il noie le poisson en jouant sur les mots ! Vince d'ailleurs qui, pour défendre Chamberlain en début d'été disait que le club ne lui avait rien proposé... Ça sera quoi la prochaine excuse ? Il est en train de faire un coup de pute magistral à Wenger. Mais qu'il se barre, si Môsieur pense qu'Arsenal n'est plus assez bien pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince est un supporter caché de Chelsea, je suis sûr donc il est heureux que Chamberlain aille là bas !

Taz

Il est encore la lui ? Vendez moi ca et vite

Mais on attend le dernier jour comme ca au moins on est sur de pas pouvoir réinvestir la sommes sur un autre joueur...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2017, 23:28:09
Euh, la comparaison avec ces joueurs, leur point commun c'est qu'ils ont demandé à partir. J'ai pas lu un message qui les comparait en terme de talent donc t'es à côté de la plaque.


J'imagine que ça t'as pas échappé qu'un joueur que tu considère très important pour l'équipe et/ou très talentueux laisse un plus grand vide après son départ. Et que c'est de là d'où vient les critiques et le reste une fois qu'ils sont partie, pas du simple fait de partir puisque tout les joueurs partent. Sinon autant comparer le départ de Chris Willock à celui de Fabregas, si il suffit juste de partir pour être comparé à lui ou van Persie ou Adebayor.

Si tu considère Chamberlain comme un joueur moyen dont le départ ne changera pas grand chose à l'équipe, t'auras pas besoin de le détester.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2017, 23:31:20
Même quand Chamberlain nous fait un coup de p*te, tu le défends... :lol:


Où est-ce que je le défend ? :lol:

Je m'étonne juste que tout ceux qui l'ont critiqué pendant tant d'années ne reconnaissent le manque que va créer son départ que maintenant. On est passé très rapidement de "c'est un joueur moyen, faut le mettre sur le banc, voir le vendre" à "Comment?? Il va être vendu?? Mais comment ose-t-il???" :lol:

we are the Arsenal !

Tu mélanges un peu tout avec les comparaisons mais tu sais très bien où on veut en venir et tu noies le poisson comme d'hab ! C'est normal de ne pas être content avec Chamberlain, mais si on récupère 40 M, je dirai merci et ciao surtout après avoir vu la mentalité du mec... 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:04:53
Tu mélanges un peu tout avec les comparaisons mais tu sais très bien où on veut en venir et tu noies le poisson comme d'hab ! C'est normal de ne pas être content avec Chamberlain, mais si on récupère 40 M, je dirai merci et ciao surtout après avoir vu la mentalité du mec... 


Mais quel poisson je noierai? :lol: C'est dingue comme vous avez du mal quand on vous met devant vos contradiction. Avouez que c'est une posture étonnante quand on a passé des années à trouver un joueur nul, se sentir trahit quand il s'en va. Vous nous ressortirez le même discours au départ de Walcott ? :lol:

we are the Arsenal !

27-08-2017, 01:22:43 #3970 Dernière édition: 27-08-2017, 01:27:13 par we are the Arsenal !
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 23:36:56
Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2017, 23:28:09
Euh, la comparaison avec ces joueurs, leur point commun c'est qu'ils ont demandé à partir. J'ai pas lu un message qui les comparait en terme de talent donc t'es à côté de la plaque.

T'en penses quoi d'ailleurs toi, Vince, de Chamberlain qui refuse de prolonger / demande à être transféré ?

C'est du Vince, il noie le poisson en jouant sur les mots ! Vince d'ailleurs qui, pour défendre Chamberlain en début d'été disait que le club ne lui avait rien proposé... Ça sera quoi la prochaine excuse ? Il est en train de faire un coup de pute magistral à Wenger. Mais qu'il se barre, si Môsieur pense qu'Arsenal n'est plus assez bien pour lui.


Ah oui j'avais oublié ce début d'été où Vince comprenait pas que le club ne propose rien :lol: Alors que ça doit faire des mois et des mois que c'est en discussion, comme pour tous les contrats.
On a toujours pas l'avis de Vince : si Chamberlain refuse de prolonger, que penses tu de son choix ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:22:43
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:


Et pourtant j'ai besoin de fouiller pour trouver trace de vos posts qui parlent de Chamberlain comme un joueur de grand talent et constant, comme tu es en train de le décrire là :lol:

J'ai pas donné mon avis sur Chamberlain parce qu'il est toujours un joueur d'Arsenal, vous aurez l'air malin si finalement il reste. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut être déçu si il quitte le Club, c'est bien moi car j'ai toujours beaucoup estimé son talent, son potentiel, et son importance pour l'équipe. J'ai pas attendu qu'il soit en partance pour réaliser que son absence sera difficile à combler.

A10GunnerFan

Oui enfin bon je pense que n'importe quel joueur qui part à même pas une semaine de la deadline, c'est difficile pour un club de combler son absence.
Et comme on est à Arsenal, il ne sera pas remplacé. Alors oui ce sera difficile à combler son départ... parce qu'on ne voudra pas recruter... C'est simple.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Pas n'importe quel joueur. "N'importe quel joueur qui est important pour l'équipe". Parce que Pérez, Gibbs, ou Debuchy vous vous en foutez, vous crierez pas à la trahison. Votre réaction montre bien à quel point vous l'estimez beaucoup, mais c'est dommage de s'en rendre compte que maintenant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:36:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:22:43
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:


Et pourtant j'ai besoin de fouiller pour trouver trace de vos posts qui parlent de Chamberlain comme un joueur de grand talent et constant, comme tu es en train de le décrire là :lol:

J'ai pas donné mon avis sur Chamberlain parce qu'il est toujours un joueur d'Arsenal, vous aurez l'air malin si finalement il reste. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut être déçu si il quitte le Club, c'est bien moi car j'ai toujours beaucoup estimé son talent, son potentiel, et son importance pour l'équipe. J'ai pas attendu qu'il soit en partance pour réaliser que son absence sera difficile à combler.

Constant non parce qu'il ne l'était pas, mais avec du potentiel ! Je l'ai déjà dis et j'en ai vue d'autres le dire également... C'est un joueur qui commence à s'imposer dans l'équipe et qui aujourd'hui refuse de prolonger dès qu'il commence à intéresser d'autres clubs. On va pas non plus pleurer son départ surtout si on prend 40 M dans l'histoire, mais ça en dit long sur la mentalité du joueur, c'est ce qu'on lui reproche ;)

gunner4life

Citation de: Nono le 26-08-2017, 18:09:39
Il a eu raison ?
Il faut pas partie de nos leaders, il a un gros potentiel mais j'attends qu'il soit bien plus décisif, ses stats sont faméliques.

S'il prolonge pas, c'est une honte quand même.

Oui il a eu raison car comme tu le dis toi même dans les posts suivants il a un gros potentiel.

Nono

S'il part, il aura pas eu raison.
Il aura consacré beaucoup de temps pour que Chamberlain progresse pour qu'au final, il parte quand il atteint un niveau convenable,.c'est facile.

gunner4life

Citation de: Nono le 27-08-2017, 04:21:37
S'il part, il aura pas eu raison.
Il aura consacré beaucoup de temps pour que Chamberlain progresse pour qu'au final, il parte quand il atteint un niveau convenable,.c'est facile.

Comment veux tu deviner ça ? Dans ce genre de développement il y a forcément le risque de le voir partir comme aoc mais ça fait parti du jeu.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 00:57:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-08-2017, 23:31:20
Même quand Chamberlain nous fait un coup de p*te, tu le défends... :lol:


Où est-ce que je le défend ? :lol:

Je m'étonne juste que tout ceux qui l'ont critiqué pendant tant d'années ne reconnaissent le manque que va créer son départ que maintenant. On est passé très rapidement de "c'est un joueur moyen, faut le mettre sur le banc, voir le vendre" à "Comment?? Il va être vendu?? Mais comment ose-t-il???" :lol:

Depuis 2017, les critiques qu'on pouvait lire à l'époque sur Chamberlain, c'est fini. C'est l'un des seuls à avoir surnagé cet hiver et c'est celui qui s'est affirmé lors du passage à 3 DC. Donc il est on ne peut plus logique, qu'après avoir attendu des années de voir un Chamberlain performant et régulier dans ses performances, on soit déçu et irrité de le voir vouloir se barrer, après X années passées dans le moyen voire la médiocrité malgré tout le potentiel qu'il pouvait montrer, alors que Wenger a continué coûte que coûte de lui accorder sa confiance. Donc je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'étonnant dans tout ça, le temps où Chamberlain se faisait tailler pour ses performances c'est fini depuis quasi 8 mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis désolé Bouli, mais la saison dernière j'étais encore à le défendre contre des critiques alors que t'admet aujourd'hui "qu'il était un des seuls à surnager". Ca confirme ce que je dis depuis des jours, on se rend enfin compte qu'on pourrait le perdre et tout d'un coup on réalise qu'il va nous manquer et on exprime plus ouvertement tout le positif qu'il nous apportait.

TheArmoury

Ça me fait ni chaud ni froid si on s'en sépare pour une énorme somme alors qu'il lui reste un an de contrat, ça sera une belle plus value sur un joueur qui a mis un temps fou à progresser et qui n'est pas encore totalement façonné pour être un titulaire en puissance d'une équipe qui lutte pour le titre. Si on arrive à le prolonger sans se ruiner avant la fin du mercato, why not mais si ça coince, faut s'en séparer sans remord.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 15:18:34
Je suis désolé Bouli, mais la saison dernière j'étais encore à le défendre contre des critiques alors que t'admet aujourd'hui "qu'il était un des seuls à surnager". Ca confirme ce que je dis depuis des jours, on se rend enfin compte qu'on pourrait le perdre et tout d'un coup on réalise qu'il va nous manquer et on exprime plus ouvertement tout le positif qu'il nous apportait.

J'admets rien AUJOURDHUI. La saison dernière, on a vu un Ox différent à partir du mois de janvier, comparé à sa période d'août à décembre qui était au mieux moyenne, dans la continuité de ses saisons précédentes.

Tiens, voici une sélection de mes posts dans son topic depuis janvier :
Citation de: Bouligoal le 05-12-2016, 15:50:20
Encore beaucoup beaucoup de déchets samedi mais tout de même, beaucoup de positif à retenir de son match. Il m'a quand même enthousiasmé. Espérons qu'il confirme ça.
Citation de: Bouligoal le 11-12-2016, 10:01:03
Un caviar pour Özil :up:
Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:52:06
Tu peux pas spécialement en vouloir à Chamberlain, Dios. Toute l'équipe était en-dessous et il n'a pas été mauvais en deuxième. Globalement, sa deuxième mi-temps est plutôt positive. Et en première mi-temps, si Iwobi ne se loupe pas, il peut avoir une passe déc. Et de sa deuxième, je retiens surtout son sauvetage sur Fraser, sinon ça faisait 4-0.
Citation de: Bouligoal le 29-01-2017, 12:22:35
Il a gâté, tout simplement. Oui l'adversaire était faible mais il a su parfaitement en profiter :up:
Citation de: Bouligoal le 05-02-2017, 15:05:35
Il a eu trop tendance à garder le ballon par moment lui aussi, résultat quelques pertes de balles ... Mais ça reste un bon match de sa part. Qui aurait été encore meilleur s'il se compliquait moins la tâche.
Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 12:17:50
Putain 4 matchs de suite où Chamberlain fait plaisir à voir... Il se passe un truc chelou. Quelqu'un de célèbre va mourir ou le SMIC va passer à 4000€, je ne sais pas, mais il va se passer un truc.
Citation de: Bouligoal le 08-03-2017, 11:39:15
On a visiblement une certitude avec lui : c'est un joueur d'axe et pas d'aile. Dans l'axe, il peut exprimer tout son potentiel.
Citation de: Bouligoal le 24-04-2017, 12:49:06
Gros match :up:
Citation de: Bouligoal le 09-05-2017, 15:37:38
C'est LUI l'homme du match de dimanche :up: (Incontestablement :P)


Donc je n'aterris pas aujourd'hui comme tu essaies de le prétendre. Et je ne suis pas le seul. La tendance générale depuis janvier était en faveur de Chamberlain qui enchaînait les bonnes performances (malgré quelques loupés certes, comme tout le monde).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: J'adore ta façon de rendre hommage à Chamberlain : "Beaucoup, beaucoup de déchets mais ..." "Oh incroyable, il a fait 4 bons matchs de suite, champagne !" "Il a trop gardé le ballon mais ..." On sent que ça te faisait mal d'admettre qu'il était un de nos meilleurs joueurs la saison dernière. :D

Sinon j'ai adoré ce post :P

Citation de: Bouligoal le 08-03-2017, 11:39:15
On a visiblement une certitude avec lui : c'est un joueur d'axe et pas d'aile. Dans l'axe, il peut exprimer tout son potentiel.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:36:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:22:43
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:


Et pourtant j'ai besoin de fouiller pour trouver trace de vos posts qui parlent de Chamberlain comme un joueur de grand talent et constant, comme tu es en train de le décrire là :lol:

J'ai pas donné mon avis sur Chamberlain parce qu'il est toujours un joueur d'Arsenal, vous aurez l'air malin si finalement il reste. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut être déçu si il quitte le Club, c'est bien moi car j'ai toujours beaucoup estimé son talent, son potentiel, et son importance pour l'équipe. J'ai pas attendu qu'il soit en partance pour réaliser que son absence sera difficile à combler.

On sait que tu seras déçu si il part, mais tu penses quoi de son attitude ? Est ce qu'il devrait pas de très plus redevable à Arsenal ? Est ce qu'il est pas en train de trahir Wenger ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 17:06:38
Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:36:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:22:43
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:


Et pourtant j'ai besoin de fouiller pour trouver trace de vos posts qui parlent de Chamberlain comme un joueur de grand talent et constant, comme tu es en train de le décrire là :lol:

J'ai pas donné mon avis sur Chamberlain parce qu'il est toujours un joueur d'Arsenal, vous aurez l'air malin si finalement il reste. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut être déçu si il quitte le Club, c'est bien moi car j'ai toujours beaucoup estimé son talent, son potentiel, et son importance pour l'équipe. J'ai pas attendu qu'il soit en partance pour réaliser que son absence sera difficile à combler.

On sait que tu seras déçu si il part, mais tu penses quoi de son attitude ? Est ce qu'il devrait pas de très plus redevable à Arsenal ? Est ce qu'il est pas en train de trahir Wenger ?

Des questions très pertinentes, merci de répondre franchement et de ne pas essayer de noyer le poisson Vince :P 

Nono

Il a plus marqué en PL depuis décembre ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 15:41:18
Sinon j'ai adoré ce post :P

Citation de: Bouligoal le 08-03-2017, 11:39:15
On a visiblement une certitude avec lui : c'est un joueur d'axe et pas d'aile. Dans l'axe, il peut exprimer tout son potentiel.


Et je persiste aujourd'hui. À chaque fois qu'on a vu le meilleur de Ox, c'était dans l'axe, ou en tout cas, dans la grande majorité des cas. C'est peut être meme d'ailleurs pour ça qu'il veut se barrer, il veut peut être l'assurance de jouer dans l'axe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 27-08-2017, 17:06:38
Citation de: Vince le 27-08-2017, 01:36:21
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2017, 01:22:43
Mais je comprends pas, on l'a critiqué par le passé parce qu'il le méritait ! Tous les mauvais matchs qu'il a pu faire, ils ont existé et les critiques qui vont avec, c'est tout a fait normal. On va pas fermer les yeux et dire que ce n'est pas grave, parce que dans 5 ans le gars sera peut être bon.

Je crois qu'ici on a toujours admit qu'il avait du talent donc ce n'est pas comme si on voulait le vendre à tout prix même quand t-il était dégueulasse... Au bout de 6 ans le mec montre enfin un peu de régularité et il saisit la première occasion qu'il a pour chier sur la confiance de Wenger et la patience des supporters :fou:


Et pourtant j'ai besoin de fouiller pour trouver trace de vos posts qui parlent de Chamberlain comme un joueur de grand talent et constant, comme tu es en train de le décrire là :lol:

J'ai pas donné mon avis sur Chamberlain parce qu'il est toujours un joueur d'Arsenal, vous aurez l'air malin si finalement il reste. Mais si il y a bien quelqu'un qui peut être déçu si il quitte le Club, c'est bien moi car j'ai toujours beaucoup estimé son talent, son potentiel, et son importance pour l'équipe. J'ai pas attendu qu'il soit en partance pour réaliser que son absence sera difficile à combler.

On sait que tu seras déçu si il part, mais tu penses quoi de son attitude ? Est ce qu'il devrait pas de très plus redevable à Arsenal ? Est ce qu'il est pas en train de trahir Wenger ?

Euh Dios, tu oublie que le club n'a rien proposé à Ox. Du coup il est lassé d'attendre et veut partir :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 27-08-2017, 19:00:46
Citation de: Vince le 27-08-2017, 15:41:18
Sinon j'ai adoré ce post :P

Citation de: Bouligoal le 08-03-2017, 11:39:15
On a visiblement une certitude avec lui : c'est un joueur d'axe et pas d'aile. Dans l'axe, il peut exprimer tout son potentiel.


Et je persiste aujourd'hui. À chaque fois qu'on a vu le meilleur de Ox, c'était dans l'axe, ou en tout cas, dans la grande majorité des cas. C'est peut être meme d'ailleurs pour ça qu'il veut se barrer, il veut peut être l'assurance de jouer dans l'axe.

je trouve que son meilleur poste c'est piston droit :shrug: