Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:09:14
Il a proposé plus qu'Özil et Walcott, même si c'était pas le Chamberlain que l'on a vu ces derniers temps. Au moins il a tenté des choses et mis en difficulté leur défense avec sa vitesse.


:lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:09:14
Il a proposé plus qu'Özil et Walcott, même si c'était pas le Chamberlain que l'on a vu ces derniers temps. Au moins il a tenté des choses et mis en difficulté leur défense avec sa vitesse.


arrête vince, tu me montreras quand il a provoqué stp, je l aime bien mais ce soir il a ete archi nul.

DiosBergkamp

Je pense que la défense des toffees fait encore des cauchemars de la vitesse de Chamberlain c'est clair :lmao:

Je crois que Vince a regardé un replay du match de l'an passé c'est pas possible :lmao:

Tory Lanez

En concurrence avec Walcott et Özil ce soir pour être élu pire joueur du match, nul nul nul

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2016, 00:11:03
Je pense que la défense des toffees fait encore des cauchemars de la vitesse de Chamberlain c'est clair :lmao:

Je crois que Vince a regardé un replay du match de l'an passé c'est pas possible :lmao:



Hahaha ce post de Vince a egayé ma soirée après ce match de merde!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 14-12-2016, 00:12:32
Citation de: DiosBergkamp le 14-12-2016, 00:11:03
Je pense que la défense des toffees fait encore des cauchemars de la vitesse de Chamberlain c'est clair :lmao:

Je crois que Vince a regardé un replay du match de l'an passé c'est pas possible :lmao:



Hahaha ce post de Vince a egayé ma soirée après ce match de merde!

A mon avis il a du voir le match en vitesse x2

Vince

Non j'ai bien vu Chamberlain prendre la profondeur dans son couloir plusieurs fois et percuter, surtout en première mi temps. Après je peux dire ce que je veux dans ce topic, on se foutra de ma gueule :lol:

Mais je persiste, il a pas fait un bon match, mais je l'ai pas trouvé aussi transparent que les 2 autres.

gunner4life

il n à pas fait un bon match....après le classement de la médiocrité on s en tape, les 3 ont été nuls.

GunsN

Les 3 ont été très faibles...Finalement, lequel nous déçoit le plus par rapport à ce qu'on pouvait attendre ?

On serait tenté de dire Ozil, on le considère comme un Top player, donc ce genre de prestation nous met encore plus les boules que pour un autre.

Après, perso j'ai vraiment senti un manque de fraicheur et de jus en 2e période pour les trois clowns de la soirée. Je pense que Wenger, comme souvent, met trop de temps à faire ces changements, Perez aurait du rentrer avant la 89e...
Il ne voulait pas casser la dynamique de nos joueurs offensifs, en pleine bourre, mais il a mis trop de temps à réaliser que c'était une erreur.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:09:14
Il a proposé plus qu'Özil et Walcott, même si c'était pas le Chamberlain que l'on a vu ces derniers temps. Au moins il a tenté des choses et mis en difficulté leur défense avec sa vitesse.

:lol:

Il a surtout été très nul et il n'est pas défendable pour son match (enfin son non match).
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 01:09:14
Mais je persiste, il a pas fait un bon match, mais je l'ai pas trouvé aussi transparent que les 2 autres.

Ah d'accord, tu veux faire un classement dans la nullité, OK.

Chamberlain a été zéro. Walcott -1 et Özil -2. Mieux comme ça du coup ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est un peu le principe du forum Bouligoal. :lol: Si tu veux on dit que tout les joueurs ont été nuls, ou tout les joueurs ont été bons, et on supprime les topics de chaque joueurs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 14:58:06
C'est un peu le principe du forum Bouligoal. :lol:

Le principe du forum c'est de chercher des excuses à des joueurs qui ont été zéros ? Ah ok. C'est écrit dans la charte au moins ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-12-2016, 15:43:01
Citation de: Vince le 14-12-2016, 14:58:06
C'est un peu le principe du forum Bouligoal. :lol:

Le principe du forum c'est de chercher des excuses à des joueurs qui ont été zéros ? Ah ok. C'est écrit dans la charte au moins ?

Quelle excuse tu parles? Le principe du forum c'est d'échanger des opinions oui, c'est étonnant que tu t'en rendes compte que maintenant. C'est pas parce que vous êtes déçu et que vous sentez en vous le besoin de vous défouler sur des joueurs en particulier qu'il faut ne plus accepter le débat ;)

17Alexis

Citation de: Vince le 14-12-2016, 01:09:14
Non j'ai bien vu Chamberlain prendre la profondeur dans son couloir plusieurs fois et percuter, surtout en première mi temps. Après je peux dire ce que je veux dans ce topic, on se foutra de ma gueule :lol:

Mais je persiste, il a pas fait un bon match, mais je l'ai pas trouvé aussi transparent que les 2 autres.


Je suis plutôt du même avis que Vince, en 1ère mt il a proposé des choses il a pris son couloir et a accompagné Sanchez au pressing, Coleman et Gueye étaient complètement absents du match jusqu'au 10 dernières minutes de la 1ère Mt, Coleman réussi 1 fois à prendre le couloir et ça fait but...
ça l'a encouragé à plus mettre OX / Monreal en difficultés ce qui fait que les 2 ont dû beaucoup défendre et moins attaquer alors qu'on subissait. Ils ont aussi dû gérer Ener Valencia qui s'est mis lui aussi à prendre la profondeur, en gros la physionomie du match a changé du tout au tout, et on s'est écroulé collectivement

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-12-2016, 15:46:38
Quelle excuse tu parles?

De celles là :
Citation de: Vince le 14-12-2016, 00:09:14
Il a proposé plus qu'Özil et Walcott, même si c'était pas le Chamberlain que l'on a vu ces derniers temps. Au moins il a tenté des choses et mis en difficulté leur défense avec sa vitesse.


Après, je ne t'empêche pas de donner ton avis, ni ne refuse le débat, je ne vois pas pourquoi tu me sors les violons avec le principe du forum ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas une excuse, c'est un constat. On est pas tous obligé de dire "nul" et "zéro", on peut aussi aller plus loin dans l'analyse. Comme dit 17Alexis, on fait une très bonne entame de match, et avant qu'on ne s'éteigne il était plutôt actif dans son couloir, donc je ne le mettrai pas dans le même lot qu'Özil et Walcott qui n'ont jamais vraiment existé dans le match.

Vince

Plus de peur que de mal, il devrait être disponible dès le 1er Janvier prochain contre Crystal Palace. (London Evening Standard)

Ben4

Je vais sûrement être le seul à le dire :P mais cool :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Ça reste toujours une bonne nouvelle de récupérer un joueur. On aura besoin de toutes nos forces pour espérer aller le plus haut possible.
Puis ses stats sont bonnes cette année :up:

Vince

Bonne entrée encore de Chambo (il avait fait aussi une bonne entrée contre Palace). Décisif sur le premier but avec plus de percussion couloir droit.

Bouligoal

Son dernier corner par contre... Une opportunité gâchée :(
Cela a d'ailleurs agacé Wenger également de tirer ce corner aussi mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Celui là était raté, mais il en a réussit pas mal après son entrée, c'était quand même mieux que Xhaka.

DiosBergkamp

Encore une fois je trouve que vous vous contentez de bien peu. Ça commence à faire un moment qu'il est au club, il a pas mal de matchs au compteur. Moi j'attends qu'il franchisse un palier, pas qu'il réussisse 2 corners et 1 centre en 60 min.

Vince

Et moi j'attends de toi que tu sois un minimum de bonne foi, mais tu vois on a pas toujours ce qu'on veut :lol:
2 corners et 1 centre ..

gunner597

Je ne vois pas de signe de progression et pourtant ca fait un bail qu'il est chez nous .. mais bon le club a l'air d'être satisfait

Bouligoal

Tu peux pas spécialement en vouloir à Chamberlain, Dios. Toute l'équipe était en-dessous et il n'a pas été mauvais en deuxième. Globalement, sa deuxième mi-temps est plutôt positive. Et en première mi-temps, si Iwobi ne se loupe pas, il peut avoir une passe déc. Et de sa deuxième, je retiens surtout son sauvetage sur Fraser, sinon ça faisait 4-0.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 04-01-2017, 15:48:33
Je ne vois pas de signe de progression et pourtant ca fait un bail qu'il est chez nous .. mais bon le club a l'air d'être satisfait

Ba cherche mieux .. 6 buts/6 passes décisives, combien la saison dernière? Ca s'appelle progresser.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:52:06
Tu peux pas spécialement en vouloir à Chamberlain, Dios. Toute l'équipe était en-dessous et il n'a pas été mauvais en deuxième. Globalement, sa deuxième mi-temps est plutôt positive. Et en première mi-temps, si Iwobi ne se loupe pas, il peut avoir une passe déc. Et de sa deuxième, je retiens surtout son sauvetage sur Fraser, sinon ça faisait 4-0.


Je lui en veux pas forcément vu le niveau du reste de l'équipe mais je vois pas vraiment sa progression et encore moins sa bonne entrée. On doit attendre mieux de lui.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2017, 15:58:58
Citation de: Bouligoal le 04-01-2017, 15:52:06
Tu peux pas spécialement en vouloir à Chamberlain, Dios. Toute l'équipe était en-dessous et il n'a pas été mauvais en deuxième. Globalement, sa deuxième mi-temps est plutôt positive. Et en première mi-temps, si Iwobi ne se loupe pas, il peut avoir une passe déc. Et de sa deuxième, je retiens surtout son sauvetage sur Fraser, sinon ça faisait 4-0.


Je lui en veux pas forcément vu le niveau du reste de l'équipe mais je vois pas vraiment sa progression et encore moins sa bonne entrée. On doit attendre mieux de lui.


Ba cherche mieux .. 6 buts/6 passes décisives, combien la saison dernière? Ca s'appelle progresser. :lol: