Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Sagna - Les fans ont été incroyables[/large]



\"Les fans ont toujours été incroyables avec nous, même quand on a mal commencé la saison ils ont continué de nous supporté. Ils ont gardé confiance en nous et on a réussit a obtenir cette 3ème place car ils ont continué de nous soutenir. Même contre Milan, on était mené 4-0, on est revenu et on a réussit a marquer 3 fois - contre une des meilleurs équipes d'Europe - grâce à nos fans. Battre Norwich sera comme une façon de les remercier, et leur donner de la joie. Mais bien sûr, ce qui importe c'est la bataille pour la 3ème place et gagner nos 2 derniers matchs.

Ils ont fait une bonne saison. Ils ont récemment battu Tottenham, et je pense que ce sera un match très dur pour nous - ils viendront et essayeront d'impressionner. Ils se maintiennent, ce qui est bien pour eux, et ça veut dire qu'ils seront encore meilleurs à l'avenir car ils auront les ressources pour se renforcer.\"


[large]'Je suis ravi d'avoir pu jouer aux côtés de Campbell'[/large]

\"Il était incroyable. Quand il est revenu il était plutôt âgé, mais il a donné le bon exemple et était complètement impliqué dans l'équipe. Je pense pendant quelques matchs c'était un de nos meilleurs joueurs. A son âge ça veut dire beaucoup, parce qu'on parfois on abandonne. Mais il a tout donné pour l'équipe. Il a essayé d'utiliser son expérience pour aider les jeunes joueurs et je suis ravi d'avoir pu jouer à ses côtés. Je veux le féliciter pour sa longue carrière.

C'est un gars drôle. Avec son corps énorme, il est très costaud, mais il est très doux avec une petite voix! Il voulait juste apaiser l'équipe et il avait une attitude très positive.\"

Taz

C'est un gars drôle. Avec son corps énorme, il est très costaud, mais il est très doux avec une petite voix! Il voulait juste apaiser l'équipe et il avait une attitude très positive.\"

:up:
:lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

apparemment tibia cassé pour Sagna

Gunnerski

Fracture du tibia confirmée...

gunner597

quelle fin de saison merdique

TITI N°1

je l'ai sentis sur le direct la fracture du tibia

bye bye l'euro pour lui ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

WhoDat

Courage Backy, il a pas eu de chance cette saison.

Taz

Vraiment dur pour lui ce coup la !
Courage !
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Après le gauche, c'est le droit. :( Vous allez devoir vous taper Réveilleire à l'Euro :p
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

matchieu

Pas de chance ... bon courage pour lui

gunner007

Citation de: grogangaAprès le gauche, c'est le droit. :( Vous allez devoir vous taper Réveilleire à l'Euro :p
Pas forcément ! Comme on dit 'Le malheur des uns fait le bonheur des autres'. Debuch' pourra largement prendre la place d'un Sagna bien triste en EDF.

matchieu

Citation de: gunner007
Citation de: grogangaAprès le gauche, c'est le droit. :( Vous allez devoir vous taper Réveilleire à l'Euro :p
Pas forcément ! Comme on dit 'Le malheur des uns fait le bonheur des autres'. Debuch' pourra largement prendre la place d'un Sagna bien triste en EDF.
Je pense que ce sera lui aussi

Atys

C'est vraiment pas de chance, nouvelle fracture, décidément journée de merde je ne sais pas comment il a pu se faire ça ça semblait anodin il avait personne à côté de lui

Skoxy


Son of a Gun

ptain serieux c'est pas possible....Le pauvre je suis deg pour lui et l'EDF...

Atys

Non c'est la même jambe que l'an dernier c'est vraiment triste

ReMiX

Il c'est bléssé en faisant un contrôle...
C'est même pas de la malchance, c'est du jamais vu de se casser la jambe en faisant un contrôle avec le protège-tibia par dessus !

DiosBergkamp

Qui sont les petits malins qui vont nous parler de mauvais échauffement, mauvais staff, mauvaise alimentation ... :lol:

ReMiX

La c'est un manque d'Actimel qu'il a Bac, il a pas les os solides..

Nytak

C'est pas possible qu'il se blesse sur le controle, il a du avoir quelque chose avant ...

Gunnerski

Il se fait mal sur un contact avant son contrôle. Un joueur de Norwich lui a mis un taquet dans le tibia parait-il. Le contrôle de Bac' a achevé le travail.

DiosBergkamp

Exact je viens de revoir, il reste au sol, se relève difficilement pour jouer le ballon et là il se rend compte de la gravité du truc.

clarck59

Ça doit forcement venir du contact.
Impossible de se casser le tibia sur un simple contrôle ou alors, c'est très inquiétant :lol:

Atys

Oui je pense aussi, le choc avait du fissurer le tibia et à la première sollicitation il a du céder

verokiss14

Sur la civière il était au bord des larmes. C'est vraiment un coup dur. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ReMiX

L'équipe.fr

Quand il s'est effondré sur la pelouse de l'Emirates Stadium, samedi, face à Norwich (3-3), le défenseur d'Arsenal Bacary Sagna «ne pensait pas que c'était si grave ...» Pas si grave au point de ne pas disputer l'Euro. Le latéral droit français raconte dans nos colonnes : «Au départ, il (Bradley Johnson, NDLR) me marche sur la jambe. L'action se poursuit, je me relève. Et au moment de contrôler le ballon, j'ai senti un craquement, comme la première fois à Tottenham. je pense qu'il l'a fait exprès. Il a marché juste au niveau de la plaque de la précédente fracture. Je pense que celle-ci a fait pression. C'est coupé net.»

Et c'est coupé court pour l'international, qui manquera donc le championnat d'Europe en juin : «C'est comme ça, c'est le football. je ne suis pas le premier à qui ça arrive. C'est une rechute. On va tout recommencer. je suis revenu une première fois, je reviendrai une deuxième. Encore plus fort.»

Atys

Chapeau la mentalité j'espère qu'il reviendra plus fort encore mais c'est pas pour tout de suite hélas

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il n'est pas revenu plus fort la 1ère fois, espérons que ça ne se dégrade pas encore la seconde fois :P
Bon rétablissement à lui en tout cas :hi:

Vince

Vraiment dégouté pour lui :( 2 fractures de la jambe en une saison. Un cauchemar ce match.