Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

jones79


Taz

:strong: :strong:
Enfin du vrai abou ! Trop fort !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Franchement impressionnat!!!

Nono

Voilà pourquoi je le défendais autant, il respire le talent à plein, sa capacité à récupérer, à se retourner, à effacer son adversaire est impressionnante.

we are the Arsenal !

Diaby MONSTRUEUX aujourd'hui, ça c'est le diaby qu'on aime :love::respect::respect:

gunners54

L'homme du match pour moi.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners59

Un mélange de Vieira et de Zidane :P nan plus sérieusement il a été monstrueux ! il monte en puissance et pourvu que ca dure :guinness:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

belle technique, c'est agréable de le revoir à ce niveau, ça va donner de beaux choix au milieu à tont wenger

matchieu

Il a était énorme cet aprés midi
Bravo

A10GunnerFan

Diabyyyyy!!! Espérons qu'il tienne plus longtemps!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Pas de blessure pour lui , en 3 matchs miracle! :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

il a été immense aujourd'hui :up: j'espère qu'il ne se blessera pas avec l'EDF et ensuite on le met en quarantaine jusqu'au match de S'tom

Clichy22

Hahahaha le retournement de veste massif içi !

Comme je l'ai toujours dit, joueur de classe mondiale qu'il faut dors et déjà prolonger monsieur Gazidis

Nytak

Abouuuuuuu
Il revient en forme, j'espère que ça va continuer

TheArmoury

Comme Rosicky, il devra prouver sur la continuité, c'est pas un gros match qui nous fera oublier ses deux saisons quasi blanches, on a pas la mémoire courte ici !
Mais grosse performance aujourd'hui, on peut qu'applaudir !

Gunnerski

Il s'est juste amusé aujourd'hui.
Pourvu que ça dure !

groganga

Citation de: TheArmouryComme Rosicky, il devra prouver sur la continuité, c'est pas un gros match qui nous fera oublier ses deux saisons quasi blanches, on a pas la mémoire courte ici !
Mais grosse performance aujourd'hui, on peut qu'applaudir !
Tu parles comme s'il avait fait exprès de se blesser...

[---]

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/424748_472267002813521_1667089507_n.jpg[/img]

:ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Citation de: TheArmouryComme Rosicky, il devra prouver sur la continuité, c'est pas un gros match qui nous fera oublier ses deux saisons quasi blanches, on a pas la mémoire courte ici !
Mais grosse performance aujourd'hui, on peut qu'applaudir !
La grosse différence avec Rosicky c'est qu'il a eu un passage à vide important avant d'avoir son rendement de fin d'année l'an dernier
Par contre Diaby le pb est différent il était bon quand il jouait mais il jouait pas

Nytak


TheArmoury

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryComme Rosicky, il devra prouver sur la continuité, c'est pas un gros match qui nous fera oublier ses deux saisons quasi blanches, on a pas la mémoire courte ici !
Mais grosse performance aujourd'hui, on peut qu'applaudir !
La grosse différence avec Rosicky c'est qu'il a eu un passage à vide important avant d'avoir son rendement de fin d'année l'an dernier
Par contre Diaby le pb est différent il était bon quand il jouait mais il jouait pas
Tu suis pas Arsenal depuis longtemps alors ... Dire que Diaby a toujours été trés bon quand il n'était pas blessé, c'est faux m'enfin je vais pas polémiquer pendant des heures, on va dire après que je suis un anti-diaby ! Pour certains, il suffit d'une grosse performance pour tout effacer, c'est tout de même pas trés juste je trouve par rapport à des joueurs qui sont toujours constants et qui sont rarement blessés.

Nono

Des joueurs toujours constants et rarement blessés, on voit que t'es nouveau theArmoury. :lol:

adam

Citation de: NonoDes joueurs toujours constants et rarement blessés, on voit que t'es nouveau theArmoury. :lol:
?????

Taz

Le boss du milieu avec mikel ! :respect:
Monstrueux sa capacité à avancé avec la balle et à conserver le ballon même entre plusieurs joueurs :up:
Je croise les doigts pour qu'il ne blesse pas cette saison!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben moi jai toujours bien aimé ce joueur quand il était pas blessé et ça ne retire rien à ceux qui sont jouent bien en n'étant pas blessés
Mais il ny a pas de polémique à avoir on lui demande juste de continuer

FRANCOIS

Prions pour qu' il nous fasse du Van persie c' est a dire ne plus se blesser de la saison parce que il m' a impressionné et il n' a perdu aucune balle mais quelle travail défensif et de bonne montée franchement rien a dire .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: NonoDes joueurs toujours constants et rarement blessés, on voit que t'es nouveau theArmoury. :lol:
?????
Cette mauvaise foi ... C'est possible d'être aussi blesser que Diaby pour commencer ? Song depuis 3 ans, jamais blesser ou presque, Sagna pareil sauf la saison dernière mais depuis 2007 il fait quasiment des saisons pleines.

Nono

Je faisais de l'humour. ;)

TheArmoury

Ah ok tu nous rassures :D

Nono

Après, j'adore le joueur donc le revoir à ce niveau me fait énormément plaisir.
J'espère qu'on en profitera plus de 5 matchs.

Atys

Espérons parce qu'a ce niveau la sûr une saisonn entière ça peut faire pas mal de points en plus