Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Everton a longuement hésité à prolonger Moyse, ils l'ont bien dans l'os si ça se confirme :pipe:

Vince

Je pense que c'est plus Moyse qui refusait de prolongé. Il en avait marre de perdre chaque années ses meilleurs joueurs sans pouvoir vraiment se renforcer. Peut-être aussi qu'il visait ce poste.

PieRR

Citation de: VinceJe pense que c'est plus Moyse qui refusait de prolongé. Il en avait marre de perdre chaque années ses meilleurs joueurs sans pouvoir vraiment se renforcer. Peut-être aussi qu'il visait ce poste.
Je me demande bien pourquoi Wenger n'a pas été cité à MU alors :na:

Nytak

Ils ont annoncé un coach sous contrat avec de l'xp en coupe d'Europe.
Moyes ne correspond pas du tout.

Vince

Moyse est encore sous contrat, il y aura forcément une rupture de contrat même pour quelques semaines, ils vont pas attendre juillet pour préparer la saison prochaine.

Nytak

Oui à cause de leur action en bourse ils doivent nommer un coach dans les 48h. Sauf qu'ils ont dit \" un coach avec grosse expérience en coupe d'Europe.
Moyes ne correspond pas du tout à ce profil.

Vince

Et pourtant ce sera bien Moyse selon tout les médias anglais (ils devaient compter l'intertoto et l'Europa League :lol:).

gunners59

Le coach du Bayern ????
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Depuis 11 ans, Moyse coach vs Arsenal,Manchester,Liverpool,Chelsea deux fois par saison (voir plus) qui sont des habitués (ou ancien pour Liverpool) de la ligue des champions, donc l'expérience face à des grosses équipes, il l'a :P

Nytak

Moyes a 0 victoire à l'extérieur vs des membres du top 4.
Selon la presse anglais Redknapp était le coach de l'angleterre à 100% aussi.
M'vila était à Arsenal, Sahin aussi.
Les 100% ....

RedArmy

Roberto Martinez pourrait remplacer Moyes a Everton

Atys

Au moins ça bouge un peu ....

Vince

Et Mourinho à Wigan!

Nytak

La mauvaise nouvelle dans tout ça c'est que le Newcastle-Arsenal ne sera pas diffusé sur Canal + pour voir le dernier match de Saf sur un banc.

gunners59

De toute facon c'est toujours un multiplex la derniere journee ^^
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Nytak


Atys

bon en tout état de cause match hyper important ce soir faut pas que les Spurs touchent une bille

TITI N°1

Citation de: Atysbon en tout état de cause match hyper important ce soir faut pas que les Spurs touchent une bille
on dirait Pape Diouf (ancien président de Marseille qui parle), c'était sa phrase favorite ca ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Ah bon ? Pourtant suis pas marseillais ...
Et en plus on se retape le duo Stéphane Guy Desailly ...
Bon c'est mieux que le streaming ...

darren

Citation de: AtysAh bon ? Pourtant suis pas marseillais ...
Et en plus on se retape le duo Stéphane Guy Desailly ...
Bon c'est mieux que le streaming ...
Je coupe directe le son! insupportable! :down:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu


PieRR


gunner597

1-0 but d'oscar

:up:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ça commence bien !

viper83

But Cahill :up:

Ah non Oscar apparemment !
Come on Gunners !!!

PieRR

Les centres de Mata, c'est autre chose que ceux de Sagna :D

Atys

Déjà une bonne chose ... C'est bien parti

gunners_dz

quel honte je me retrouve a supporter chelsea !!!! :puke: