Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

etonnant ce résultat

viper83

Dembélé et Dempsey sont partis  de Fulham ...
Come on Gunners !!!

Gunners_For_Life_89100

Voila le genre de joueur qui inspire le respect, dommage qu'il y a pas de joueur comme ca a Arsenal... :up: :respect:

Gerrard: «Partir ? Mais pour quoi faire ?» France Football

Icône de Liverpool, Steven Gerrard n'a cessé de prouver son attachement, quasi viscéral, aux Reds tout au long de sa carrière. Ce samedi, dans un entretien accordé au Daily Mail, le milieu de terrain anglais, formé sur les rives de la Mersey, a évoqué son amour pour ce club, affirmant avoir repoussé de multiples offres au cours des dernières saisons. Gerrard a notamment avoué avoir été contacté par Alex Ferguson, le coach de Manchester United, puis par le Chelsea de Mourinho en 2004.
«C'est le genre de choses qui s'est produit régulièrement sur les dix dernières années. Jouer pour MU était impossible. C'est un club fantastique et c'est flatteur. Mais je n'aurais jamais dit oui en raison de la rivalité avec Liverpool. C'était impossible, a-t-il expliqué. Pour Chelsea, j'ai dit non en 2004 puis l'année suivante. Mourinho est revenu il y a deux ans avec le Real Madrid mais j'étais heureux à Liverpool. J'étais posé. J'avais tout ce que je voulais. Quand je vois ces joueurs qui provoque de véritables guerres pour rejoindre le Real ou le Barça... Ce n'est pas mon genre.»

S'il reconnaît par ailleurs que l'absence d'un titre de champion d'Angleterre est «un énorme vide», une anomalie dans sa carrière, Gerrard, parfois décrié pour son manque d'ambitions, ne se voit «pas ailleurs» qu'à Liverpool. «Partir ? Pourquoi faire, s'interroge-t-il. Ce serait facile de dire que je veux partir. Que j'en ai marre de ce club. Mais je n'en ai pas eu assez, j'en veux plus.»

Vince

Il a dit non en 2004? Je me rappelle que c'était à 2 doigts de se faire justement parce que Gerrard voulait y aller.

gunners59

Victoire de West ham 3-0 contre Fulham !
A 16h il y a Tottenham norwich !
Go Norwich !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Apparament Caroll a fait un bon match, je comprend pas pourquoi Liverpool l'on preté...

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100Apparament Caroll a fait un bon match, je comprend pas pourquoi Liverpool l'on preté...
Il était le pur target man. Tout tournait autour de lui, il semblait plus libéré qu à Liverpool

Atys

Demi heure poussive des Spurs ...
Villas Boas il doit pas être fait pour l'Angleterre

Gunners_For_Life_89100

J'aurais préféré le voir en prêt a Arsenal que du coté de West Ham... Ce mec en a revendre c'est un mort de faim, il lache rien et il fait mal dans les duels... Il a un physique de Viking a l'ancienne :D

Atys

Mi temps à Tottenham qui sauve des Spurs ballotés...

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100J'aurais préféré le voir en prêt a Arsenal que du coté de West Ham... Ce mec en a revendre c'est un mort de faim, il lache rien et il fait mal dans les duels... Il a un physique de Viking a l'ancienne :D
tu parle bien de Caroll la ? :look::jesors:

Gunners_For_Life_89100

Oui je parle bien de Caroll, c'est toujours mieux que Chamakh ou Park :haha:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui je parle bien de Caroll, c'est toujours mieux que Chamakh ou Park :haha:
c'est du meme niveau

Nytak

Et le tirage de maillot ? Y'a péno contre Tott la ...

gunner597

égalisation des canaries 1-1

matchieu

Citation de: gunner597égalisation des canaries 1-1
:up:

gunners59

Yesssssss jolie reprise :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Ce but de Norwich :love: j'y ai cru dés le départ de l'action :D

Atys

C'est bon ça !!!

gunner597

rouge pour Huddlestone

Nytak

Dur le rouge

PieRR

Norwich j'adore cette équipe, ils m'épatent à chaque match :strong:

Atys

Allez un rouge ..
Villas Boas il va encore se faire virer
Qu'est ce qu'il est venu foutre la dedans Lloris ?

Skoxy

:rouge: pour Huddlestone

Atys

Allez un ptit 2ème pour la route ...

Atys

Oh purée l'occasion !

PieRR

Cette action de Norwich.... WAAAAAW

Vince


Gunners_For_Life_89100

J'annonce une victoire des Queens Park Ranger contre City 3-1 pour une cote de 100/1

Atys

C'est le moment de les prendre les Spurs y'a kedalle !