Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: TITI N°1voila ca à pas trainé

5 minutes après la remise de trophée NASRI qui déclare avoir pris la bonne décision de venir à CITY pour gagner des titres

on à pas fini de l'entendre celle la .... :mad:
Pas étonnant ... avec toutes les critiques qu'il a eu, il va pouvoir encore plus ce lâcher ...

Thearsenal

Citation de: Symon
Citation de: ThearsenalRidicule le match City-QPR. Complètement faussé par la pseudo-exclusion de Barton.
Mais bon, il faut dire que c'était bien stressant comme match !
?????????????tu te fou de la gueule du monde la?je sais bien qu'il y en avait qui supportait united mais faut pas abuser.barton c'est la reine des salopes
Que dalle. Je déteste Barton, c'est une belle catin, mais là il n'y a rien du tout. Le rouge est inexistant. C'est Tevez qui joue sa chienne en se roulant par terre, aucun contact, Barton aurait du rester sur le terrain, je suis désolé.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Y'a vraiment un monde qui nous sépare de la 1ère place ! Franchement, on pourra rêver encore quelques temps je crois avant de revenir sur le toit de la PL ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

LoooooooooooooooooooL

La réaction des supporteurs de man U

serwal

:sad: et comme a chaque fin de saison dedicasse a Vince , God bless the Premier League



TheArmoury

Je viens de voir la review de Sky, j'allais la poster à l'instant d'ailleurs, tu m'as devancé serwal ;)

Des frissons quand je revois cette review :love:

Soundtrack de la seconde vidéo :

- Batman Begins ou TDK de Hans Zimmer
- Inception : Dream is collapsing Hans Zimmer (surement une dédicace pour Man U ^^)

:D

Vince


Vince

Tevez toujours aussi intélligent, la classe Citizen :lol:


fabrice17

Citation de: BouligoalY'a vraiment un monde qui nous sépare de la 1ère place ! Franchement, on pourra rêver encore quelques temps je crois avant de revenir sur le toit de la PL ! ;)
effectivement malheureusement ;)

RedArmy

Tres douteux l'humour de Tevez  :down:

sinon, les decisions n'ont pas tarde du cote des mal classes de cette premier league...Solbakken a ete choisi comme nouveau coach des Wolves...et ALEX MC LEISH a été vire par ASTON VILLA!!


Vince

Et Kean ne risque pas d'entrainer de si tôt en Premier League


viper83

Citation de: RedArmyALEX MC LEISH a été vire par ASTON VILLA!!
Quel saison pourrie pour Aston Villa :wtf:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Meilleure équipe des 20 ans de la Premier League: les Invincibles d'Arsenal. :respect:

Skoxy


Skoxy


TheArmoury

Les trophées des 20 ans de la Premier League :



Sir Alex Ferguson = Best manager
Ryan Giggs = Best player
Arsenal's Invincibles = Best team
2011/2012 = Best season
\"I would love it if we beat them. Love it!\" = Best quote
Craig Gordon vs. Bolton = Best save
Rooney vs. City = Best goal
Man Utd 4-3 Man City = Best game
Cantona vs. Sunderland = Best celebration

Fantasy Team - Public

Goalkeeper - Peter Schmeichel
Left-back - Ashley Cole
Centre-back - Tony Adams
Centre-back - Nemanja Vidic
Right-back - Gary Neville
Left midfield - Ryan Giggs
Centre midfield - Paul Scholes
Centre midfield - Steven Gerrard
Right midfield - Cristiano Ronaldo
Forward - Thierry Henry
Forward - Alan Shearer

Fantasy Team - Experts

Goalkeeper - Peter Schmeichel
Left-back - Ashley Cole
Centre-back - Tony Adams

Centre-back - Rio Ferdinand
Right-back - Gary Neville
Left midfield - Ryan Giggs
Centre midfield - Paul Scholes
Centre midfield - Roy Keane
Right midfield - Cristiano Ronaldo
Forward - Thierry Henry
Forward - Alan Shearer

gunner597

pas de Pat Vieira (surtout a la place de Gerrard !) ou meme de DB10

Meilleur équipe de l'histoire les INVINCIBLES :respect:

serwal

Dalglish viré :lmao::lmao::lmao: piss off, a noter que Roberto Martinez pourrait le remplacer

TheArmoury

Trop bon, je le supportais pas ce mec ! Ahaha les Reds sont dans un sacré merdier, ils pourront fêter leur caling tout l'été avec une belle 8ém place :lmao::lmao:

Vince

Ca me ferait chier que Martinez le remplace c'est un bon entraineur!

TheArmoury

Tu comptais sur Martinez pour remplacer Arsène dans quelques années :D
Liverpool ça se refuse pas, ce serait un sacré challenge pour lui si ça se confirme.

gunner597

Citation de: VinceCa me ferait chier que Martinez le remplace c'est un bon entraineur!
je suis d'accord, lui pourrait remettre Liverpool a l'endroit

RedArmy

Citation de: VinceCa me ferait chier que Martinez le remplace c'est un bon entraineur!
+19 SUPER COACH, je l'aurai elu entraineur de l'annee!

hrithik

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceCa me ferait chier que Martinez le remplace c'est un bon entraineur!
+19 SUPER COACH, je l'aurai elu entraineur de l'annee!
Entraîneur de l'année? quelle blague. C'est pas parce qu'il a fait une grosse fin de saison qu'il est subitement devenu un coach incontournable.
Il prône un beau jeu tourné vers l'attaque OK, mais il faut pas non plus exagérer...
Et puis c'est toujours facile de faire passer son message dans une petite équipe avec des joueurs plutôt moyen. On verra ce que ça donne dans un gros club et des joueurs ayant l'ego plus gonflé qu'un melon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gudybas

déçu que daglish parte, c'était l'entraineur idéal pour liverpool....enfin surtout pour nous  :lol:

FRANCOIS

Bon vent maintenant le grand Liverpool va revenir prendre la place a city et on retrouvera un vrai Big four.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOISBon vent maintenant le grand Liverpool va revenir prendre la place a city et on retrouvera un vrai Big four.
On y croit tous François... surtout s'ils recrutent Hazard et 3 autres gros calibres, c'est sûr Liverpool va revenir dans le big four
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners59

City risque de perdre yaya touré qui apparemment voudrait partir pour tenter un nouveau challenge ... Toutes ces infos qui viennent de son agent.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy

Citation de: gunners59City risque de perdre yaya touré qui apparemment voudrait partir pour tenter un nouveau challenge ... Toutes ces infos qui viennent de son agent.
Il veut plutôt une bonne augmentation ;)