Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

un vrai bouffon ce barton, si son équipe descend c'est en grande partie de sa faute !
d'un autre coté c'est cool de le voir de L2 ahhhhhhahhhhhhh
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je viens de voir le geste de Barton sur Aguerö, c'est juste inadmissible :rouge:
Je ne sais pas si le rouge est mérité, mais rien qu'avec ce geste, ce mec ne devrait plus tenir sa place sur un terrain de football.
Snon ça me fait mal au cul de voir Nasri soulever un trophée, mais bravo à City d'y avoir cru jusqu'au bout :up:

fabrice17

QPR est a féliciter pour son match :up: quand a CITY ils me foutes la gerbe !!!!

Symon

Citation de: ThearsenalRidicule le match City-QPR. Complètement faussé par la pseudo-exclusion de Barton.
Mais bon, il faut dire que c'était bien stressant comme match !
?????????????tu te fou de la gueule du monde la?je sais bien qu'il y en avait qui supportait united mais faut pas abuser.barton c'est la reine des salopes

clarck59

Citation de: Tazun vrai bouffon ce barton, si son équipe descend c'est en grande partie de sa faute !
d'un autre coté c'est cool de le voir de L2 ahhhhhhahhhhhhh
C'est Bolton qui descend, pas QPR

groganga

Je suis dég' que Nasri ait remporté un titre.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: Tazun vrai bouffon ce barton, si son équipe descend c'est en grande partie de sa faute !
d'un autre coté c'est cool de le voir de L2 ahhhhhhahhhhhhh
c est Bolton qui descend ... pas QPR!!

matchieu

Citation de: grogangaJe suis dég' que Nasri ait remporté un titre.
Idem ... et encore pire avec ce scénario mais bon ... le principal est d'avoir assuré notre qualification :D

Ozil

Nasri et Clichy doivent être fier et content d'avoir quitté arsenal, ils sont champions surtout pour Nasri qui se faisait charrier par les supporters.

Je connais un journaliste qui va cracher 10 000 £ pour Nasri :lmao:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Symon

vous croyez qu'une equipe qui se renforce à coups de 100Millions tous les ans n'allait jamais gagné de titres? :fou: :fou: :fou: :fou:

A10GunnerFan

Citation de: clarck59Je viens de voir le geste de Barton sur Aguerö, c'est juste inadmissible :rouge:
Je ne sais pas si le rouge est mérité, mais rien qu'avec ce geste, ce mec ne devrait plus tenir sa place sur un terrain de football.
Snon ça me fait mal au cul de voir Nasri soulever un trophée, mais bravo à City d'y avoir cru jusqu'au bout :up:
Le geste de Barrin sur Aguero était APRÈS le carton rouge donne. Aguero à sur dire qqchose lorsque Barton est passe à côté de lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Je viens de voir le chambarde des supporters de Sunderland pour les mancuniens. C'est bon quand même de voir ça :lol:

clarck59

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: clarck59Je viens de voir le geste de Barton sur Aguerö, c'est juste inadmissible :rouge:
Je ne sais pas si le rouge est mérité, mais rien qu'avec ce geste, ce mec ne devrait plus tenir sa place sur un terrain de football.
Snon ça me fait mal au cul de voir Nasri soulever un trophée, mais bravo à City d'y avoir cru jusqu'au bout :up:
Le geste de Barrin sur Aguero était APRÈS le carton rouge donne. Aguero à sur dire qqchose lorsque Barton est passe à côté de lui.
Je sais que le geste est après le rouge, mais ça n'excuse en rien. Ce mec n'a rien à faire sur un terrain de football :fou:

Gunnerski

Bolton qui descend. Bon ben, j'espère que Ryo ira à Southampton ou Swansea. :p

RedArmy

on se croirait al l ONU avec tous ces drapeaux  :lol:

gunner597

Man like hargreaves coming for his medal what a lad LOL (twitter de frimpong) :lmao:

RedArmy

@piersmorgan
Most painful tweet of my life: Well done @SamNasri19 - I am sending a cheque to @GreatOrmondSt for 10k today.    

@piersmorgan
Incredible by City - and easily worth 10k to see @WayneRooney @rioferdy5 @themichaelowen 's faces at the end..

TITI N°1

NASRI il à pas fini de faire le coq après ca ....!!:G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


Taz

En même temps avec autant d'investissement c'est presque normal quoi ...

Edit ehhhhhhh ehhhh madame kompany elle pique hein :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Man City s'est vraiment une équipe de faux-culs avec Mancini qui embrasse Tevez et Dzeko qui lui court derrière pour l'arrosé de Champagne :grrrrr:
Il a vraiment une tête de con Nasri :box:

Jérôme25

C'est cruel de les voir gagner le titre mais d'un autre côté on assure la 3 eme place :ascfr:.J'espère qu'on va recruter 2 joueurs.

TITI N°1

voila ca à pas trainé

5 minutes après la remise de trophée NASRI qui déclare avoir pris la bonne décision de venir à CITY pour gagner des titres

on à pas fini de l'entendre celle la .... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

L'année prochaine on la gagne cette 1 ere league :cool:.On peut rêver...

TITI N°1

oui dans tes rêves .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Manchester City, au terme d'un match au suspense haletant, est donc sacré champion de Premier League, comme les médias l'annonçaient en août 2011. Mais que ce fut dur (et pas seulement sur le plan sportif mais aussi sur un plan humain avec les 'cas' Balotelli, Dzeko ou Tevez) et cher, très cher : plus d'1 milliard d'€ d'investissement pour un titre...

gunner597

Citation de: TazEn même temps avec autant d'investissement c'est presque normal quoi ...

Edit ehhhhhhh ehhhh madame kompany elle pique hein :lol:
évidement quand tu dépense 1 millaird et demi en meme pas 5 ans c'est normal que tu gagnes un trophée ..

j'ai pas vu Madame kompany

Symon

carla kompany :love:

A10GunnerFan

Putain je rêve pour le jour on fera une Dortmund!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

God bless the Premierleague :love: quel championnat :love: