Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

SmOocH

Dein fait encore un petit saut joyeux sur le but d'Adebayor, putain l'enfoiré y va pas nous faire de cadeaux

gunner597

Citation de: Taz
Citation de: gunner597Ramires !!

2-1
:board: doucement l'enthousiasme :board:
:green:
bizarre d'etre content d'un but pour les Blues :sad::fou:

RedArmy

Une egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?

TheArmoury

Même avis RedA !

gunner597

Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
t'es ambitieux c'est quoi le calendrier de chelsea ?

Clichy22

Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
Ne soyons pas gourmand s'imposer à Newcastle lors de la dernière journée sera hyper complique

TITI N°1

Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
moi pas

la 3eme place on l'aura pas autant mettre TOTTENHAM à 2 points, ca nous donne un joker, une victoire + un nul on est sur d'être 4eme si les spurs perdent
229 buts ............en attendant janvier 2013.

corentin

Citation de: SmOocHDein fait encore un petit saut joyeux sur le but d'Adebayor, putain l'enfoiré y va pas nous faire de cadeaux
j'ai remarqué tout de suite aussi !!!
Sinon pas mécontent de ce résultat à la mitemps

Symon

Oui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
t'es ambitieux c'est quoi le calendrier de chelsea ?
Aston Villa vs Chelsea
Chelsea vs Everton

TITI N°1

Citation de: SymonOui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?
je viens de le dire :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

chelsea a un gros calendrier pour la fin de saison.je suis sur qu ils prendront pas six points

TheArmoury

Citation de: SymonOui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?
Oui on peut se contenter de 4/6 !

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: SymonOui ça serait chez chelsea a un calendrier difficile.au fait si Tott perd on a droit à un nul sur les 2 derniers matchs Non?
je viens de le dire :fight:
j'Ai vu après titi je suis sur mon tel cest plus compliqué

Atys

Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
moi pas

la 3eme place on l'aura pas autant mettre TOTTENHAM à 2 points, ca nous donne un joker, une victoire + un nul on est sur d'être 4eme si les spurs perdent
Oui assez d'accord avec toi mieux vaut tenir que courir et si on a besoin seulement d'un nul contre Newcastle suis preneur

gunner597

Citation de: Atys
Citation de: TITI N°1
Citation de: RedArmyUne egalisation a la derniere minute de totten**** me derrangerait pas pour esperer la 3eme place....non?
moi pas

la 3eme place on l'aura pas autant mettre TOTTENHAM à 2 points, ca nous donne un joker, une victoire + un nul on est sur d'être 4eme si les spurs perdent
Oui assez d'accord avec toi mieux vaut tenir que courir et si on a besoin seulement d'un nul contre Newcastle suis preneur
Exactement puis on aura un petit joker au cas ou

TITI N°1

LLORIS toujours aussi nul avec ces pieds :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Hazard qui croque

Atys

Nette domination de Chelsea pour le moment ... Tranquilles ... Mais j'entends déjà Titi dire Bâle va en planter 2 dans les 5 dernières ...

TITI N°1

CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski


Atys

Ramires il devrait mettre des crampons ... !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout
À nos actes manqués hé oh hé hé hé
Pardon ....

Steve

Hahaha j'ai fait la même que Ramires il y a pas longtemps, 2 points de suture! :lol:

Atys

Citation de: TheArmoury
Citation de: TITI N°1CHESLEA est en train de foirer sa fin de match, trop d'accasions manquées j'aime pas ca du tout
À nos actes manqués hé oh hé :hé hé
Pardon ....
C'est rien ... C'est nerveux ..;)

Steve

N'empeche quelle déviation d'Hazard pour Mata :respect:

Atys

Pff Hazard Mata Cahill Vertonghen on était sur tout ça ... :bed:

Atys

Sortie de Hazard c'est quand même un super celui là ...

TITI N°1

CHESLEA est en train de plonger ...attention
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Arrête Titi tu me fous les boules ...