Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: gunners_dzquel honte je me retrouve a supporter chelsea !!!! :puke:
C'est toujours mieux que Spurs! :lmao:

darren

Citation de: gunners_dzquel honte je me retrouve a supporter chelsea !!!! :puke:
C'est un peu douloureux, mais ça passera! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On a surtout pas trop le choix si on veut rester maître de notre destin
Au pire un nul mais il vaut mieux assurer la 4ème la 3 eme devenant utopique

PieRR

Citation de: Laurence
Citation de: gunners_dzquel honte je me retrouve a supporter chelsea !!!! :puke:
C'est toujours mieux que Spurs! :lmao:
Mais ca fait mal quand même :sad:

PieRR

Putain ce goal

TITI N°1

putain le but d'ADEBAYOR :wtf::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Faut que ça soit cette tête de con qui marque.

gunner597

beau but de Greedy :bang:

darren

Très beau !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


PieRR

J'en reviens pas :wtf:

TITI N°1

Azpiluicueta à pas arrêté de reculer sur toute l'action c'est clairement sa faute aussi au lieu d'aller le chercher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

S'il a marqué, Torres peut le faire :green:

Atys

Belle frappe enroulée ... C'est quand même pas lui qui va nous niquer ... :wtf:

PieRR

\"It's so quiet, It's so quiet, It's so quiet at the Bridge\" Je préfère quand c'est nous qui la chantons...

darren

Citation de: TheArmouryS'il a marqué, Torres peut le faire :green:
:lol:  exact! c'est vraiment le jour ou tout a basculé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Quand tu gagnes 1-0 comment tu te prends un but sur un contre alors que t'avais un corner ...
No pressing sur Adebayor et Cech trop avancé ...

Atys

Chelsea plus technique Les Spurs plus physiques

Gunnerski

Citation de: PieRR\"It's so quiet, It's so quiet, It's so quiet at the Bridge\" Je préfère quand c'est nous qui la chantons...
Spurs fans sing: \"You've only got 1 song\"

Chelsea fans reply: \"You've only got 1 player\"

J'ai adoré. ^^

PieRR

Citation de: TW14
Citation de: PieRR\"It's so quiet, It's so quiet, It's so quiet at the Bridge\" Je préfère quand c'est nous qui la chantons...
Spurs fans sing: \"You've only got 1 song\"

Chelsea fans reply: \"You've only got 1 player\"

J'ai adoré. ^^
Enorme, j'ai pas entendu :lmao:

darren

Chelsea se refroidit un peu! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il faut qu'ils resserrent les boulons Chelsea en défense. Il y a trop d'espace

TITI N°1

tottenham je les sent bien capable de le gagner ce match ils sont les plus dangereux depuis l'égalisation

EDIT 2/1 POUR CHELSEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Ramires !!

2-1

Gunnerski


TheArmoury

Ça redémarre bien :D

PieRR

Putain on s'emmerde pas sur ce match!!!!

Atys

Un bon vieux pointu 2:1

Taz

Citation de: gunner597Ramires !!

2-1
:board: doucement l'enthousiasme :board:
:green:
Only One Arsenal ! ! !