Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Les flops de l'année (pas mal de joueurs de Man City)

1. Christopher Samba -- Anzhi to QPR (£12.5m)
2. Javi Garcia -- Benfica to Man City (£16m)
3. Joe Allen -- Swansea to Liverpool (£15m)
4. Marko Marin -- Werder Bremen to Chelsea (£6m)
5. Emmanuel Adebayor -- Man City to Tottenham (£5m)
6. Danny Graham -- Swansea to Sunderland (£5m)
7. Esteban Granero -- Real Madrid to QPR (£9m)
8. Alou Diarra -- Marseille to West Ham (£2m)
9. Scott Sinclair -- Swansea to Man City (£6m)
10. Maicon -- Inter Milan to Man City (£3m)

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4917286/Top-10-Premier-League-transfer-flops-of-the-season.html#ixzz2SeMm1ElF

TheArmoury

Liverpool tous les ans, ils sont au sommet de ce classement avec leur recrutement made in UK :lmao:

Symon

javi garcia :respect: sinon pas d accord avec maicon vu son prix

Vince

ça reste £3m de gâché

hrithik

Samba : Le rock qu'il fallait pour solidifier notre défense.
Bah il risque de bétonner quelque temps en championship maintenant :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: Vince[large]Fergie à la retraite et Rooney vers le Bayern?[/large]

Man Utd pourrait tourner une page cet été selon la presse anglaise. Une annonce va être faite très prochainement concernant l'avenir de Ferguson.

Pour ce qui est de Wayne Rooney, il aurait dit à ses coéquipiers qu'il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich pour la saison prochaine.
Mourinho le successeur ... ?

darren

Citation de: Vince[large]Fergie à la retraite et Rooney vers le Bayern?[/large]

Man Utd pourrait tourner une page cet été selon la presse anglaise. Une annonce va être faite très prochainement concernant l'avenir de Ferguson.

Pour ce qui est de Wayne Rooney, il aurait dit à ses coéquipiers qu'il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich pour la saison prochaine.
Je pense qu'il a encore l'énergie pour continuer encore 2 saisons supplémentaires! en tout cas je le souhaite...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: Vince[large]Fergie à la retraite et Rooney vers le Bayern?[/large]

Man Utd pourrait tourner une page cet été selon la presse anglaise. Une annonce va être faite très prochainement concernant l'avenir de Ferguson.

Pour ce qui est de Wayne Rooney, il aurait dit à ses coéquipiers qu'il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich pour la saison prochaine.
Mourinho le successeur ... ?
Je dirais plutôt David Moyles l'entraineur d'Everton

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597
Citation de: Vince[large]Fergie à la retraite et Rooney vers le Bayern?[/large]

Man Utd pourrait tourner une page cet été selon la presse anglaise. Une annonce va être faite très prochainement concernant l'avenir de Ferguson.

Pour ce qui est de Wayne Rooney, il aurait dit à ses coéquipiers qu'il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich pour la saison prochaine.
Mourinho le successeur ... ?
Je dirais plutôt David Moyles l'entraineur d'Everton
pour moi Moyes est l'option N1 mais Mourinho reve d'etre le successeur de Fergie mais j'ai du mal a croire a la retraite de Fergie

gunners_dz

C'est un mostre Fergui !!! a lui tout seul il as gagner presque plus de titre qu'Arsenal :wtf:

gunners59

Et voila c'est officiel, fergie part en retraite en fin de saison ! Wow
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

A10GunnerFan

Le clown ça va être Mourinho. Il a toujours voulu entraîner MU. Et depuis quelque temps il se voyait à Chelsea et tout le monde l'attend la-bas. Et la bim, le poste qu'il rêve se libérera peut-être! Volte-face?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

un peu de mal a y croire ca va etre une perte énorme a MU ...

Son successeur aura une pression gigantesque

A10GunnerFan

C'est officiel ou?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

corentin

oui c'est officiel.

darren

Citation de: corentinoui c'est officiel.
Ou? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

corentin

ManUtd_PressOffice        ✔ @ManUtd_PO

Sir Alex Ferguson retires. #thankyousiralex


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sir-alex-ferguson-s-en-va/369249

darren

Citer\"J'ai bien réfléchi à cette décision de prendre ma retraite, je ne l'ai pas prise à la légère. C'est le bon moment pour le faire. Il était important pour moi de laisser le club dans la meilleure forme possible et je pense que c'est le cas\"
 site officiel Manchester United
Salut grand homme! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince[large]Fergie à la retraite et Rooney vers le Bayern?[/large]

Man Utd pourrait tourner une page cet été selon la presse anglaise. Une annonce va être faite très prochainement concernant l'avenir de Ferguson.

Pour ce qui est de Wayne Rooney, il aurait dit à ses coéquipiers qu'il souhaiterait rejoindre le Bayern Munich pour la saison prochaine.
David moyes est pressenti pour le remplacer même si perso je vojs bien mourinho.
Rooney au bayern......ce serait une grosse surprise surtout que le bayern est déjà bien fourni en AV.sans oublier l'arrivée probable de lewandowski.

corentin

Une sacrée perte pour MU quand même, je déteste MU mais lui, il est l'un des tout meilleur entraineur, si ce n'est le meilleur. Une retraité bien mérité, même s'il reste Ambassadeur il me semble.

darren

On parle aussi de Ryan Giggs une solution envisagée en interne. Mais c'est le manager d'Everton, David Moyes, qui tiendrait la corde selon la presse britannique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

ca va faire un grand boom dans le football anglais! Il ne reste donc plus qu'un entraineur de légende --> Wenger!

TheArmoury

[large]C'est officiel, Ferguson prend sa retraite ![/large]

PieRR

Citation de: TheArmoury[large]C'est officiel, Ferguson prend sa retraite ![/large]
Et il rejoint le Board de Manchester, c'est officiel aussi! ;)

gunners_dz

Un grand entraîneur si ce n'est le plus grand :respect::respect::respect:

TheArmoury

Je vois mal Mourinho succédé à Ferguson, j'ai l'impression que le timing n'est pas bon, enfin je pense que Ferguson a eu son mot à dire. Il ne doit pas avoir 36 noms, Mourinho, Moyes qui est libre de tout contrat, Klopp pourquoi pas ? Il maîtrise bien l'anglais.

darren

Je ne crois pas à la piste Mourinho qui est plutôt un pigeon voyage, un homme libre et parfois trop libre d'ailleurs, Man U table sa politique ( comme arsenal ) sur la stabilité!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Je plains celui qui devra le remplacer.
A moins qu'ils donnent les clés à une gloire du club comme Giggs, Scholes ou Cantona...

darren

Laurent Blanc vient d'envoyer son CV :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Citation de: darrenLaurent Blanc vient d'envoyer son CV :cool:
Domenech aussi