Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Normal il est l'un des 5 meilleurs DC du monde.

Vince


gunners_dz

Je me demande qui va le remplacé ??!! surement pas Torres :P

hrithik

Cavani? je parierait bien la dessus. Et puis s'il s'averre que Hazard débarque et qu'un nouveau coach arrive avec un jeu plus porté sur l'attaque, rien ne dit que Torres ne retrouve pas son niveau.
On a beau se foutre de lui et de sa saison calamiteuse, en confiance ça reste un joueur hors classe.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Torres a dit qu'il voulait partir aussi!

Clichy22

Tu fais référence au fait qu'il a dit qu'il voulait revoir sa position au club ?

Symon

j'ai tout comme l'impression que chelski va recruter du trés lourd et que l'année prochaine on jouera encore la 4éme place...

TITI N°1

ce sera difficile pour eux de remplacer DROGBA, il etait leur meilleur joueur est de loin
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On disait pareil de C.Ronaldo à Man U et il était aussi essentiel voir plus que Drogba.
Suffit que Mata et Torres passe un certain cap, et on ne reparle plus de la dépendance de Drogba. Sans parler de Sturridge. Bref Chelsea est loin d'être mort.

Skoxy

Citation de: RVP_11On disait pareil de C.Ronaldo à Man U et il était aussi essentiel voir plus que Drogba.
Suffit que Mata et Torres passe un certain cap, et on ne reparle plus de la dépendance de Drogba. Sans parler de Sturridge. Bref Chelsea est loin d'être mort.
+1
depuis Novembre-Décembre :\"Chelsea c'est fini\" et à la fin de saison,ils remportent 2 titres :bed:

TITI N°1

Citation de: RVP_11On disait pareil de C.Ronaldo à Man U et il était aussi essentiel voir plus que Drogba.
Suffit que Mata et Torres passe un certain cap, et on ne reparle plus de la dépendance de Drogba. Sans parler de Sturridge. Bref Chelsea est loin d'être mort.
Ouais sauf que le depart de Ronaldo n'a pas modifié le jeu de MU alors que CHELSEA ne pourra plus balancer de long ballon devant en esperant que le physique de Drogba face la difference, il va manquer surement plus qu'a pu manque Ronaldo à MU
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et surtout cette saison on a vu la différence, Drogba n'a pas joué contre nous. D'habitude il nous plante des buts et on perd.

Vince

Phil Dowd ne pourrait plus arbitrer : trop ... gros. On avait pas remarqué! http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2148389/Phil-Dowd-fails-fitness-test.html

clarck59

C'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte :lol:

Bouligoal

Mieux vaut tard que jamais dira-t-on ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Apparemment il avait réussit les tests physiques les autres années, pas cette année en tout cas.

TITI N°1

moi c'est me ' l'un des meilleurs arbitre d'angleterre\" qui me fait rire dans cet article :lmao:

une grosse burne oui!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

A noter que Barton sera supendu 12 match + amende de £75,000

TheArmoury

Pas étonnant, j'en étais sûr qu'il allait prendre plus de 10 matchs.

Atys

Il paye un peu pour l'ensemble de son œuvre..

Vince

Si on comptabilisait les points obtenu depuis la création de la Premier League


Taz

Je voyais pas chelsea â cette place
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pas mal ! :up:

On devait avoir une sacrée avance sur nos poursuivants y'a 7 ans ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ptin apparemment ils auraient signés Gunnosorus !!

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/270472_2236404795725_1416143895_2650130_5576286_n.jpg[/img]

il à passé sa visite médical ce matin :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Tevez tout en modéstie...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy


gunner597

Selon la BBC,Chelsea serait entré en contact avec POto pour le transfert d'Hulk