Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunners59City risque de perdre yaya touré qui apparemment voudrait partir pour tenter un nouveau challenge ... Toutes ces infos qui viennent de son agent.
je m'en fais pas pour CITY, ils veulent recruter RVP ou IBRAHIMOVICH voir LLORENTE donc encore du lourd, HAZARD et j'en passe...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Moi non plus c'est pas pour City que je m'inquiète c'est pour nous ...

gudybas

Citation de: Skoxy
Citation de: gunners59City risque de perdre yaya touré qui apparemment voudrait partir pour tenter un nouveau challenge ... Toutes ces infos qui viennent de son agent.
Il veut plutôt une bonne augmentation ;)
c déjà le mieux paye du club je crois...

groganga

Citation de: gudybas
Citation de: Skoxy
Citation de: gunners59City risque de perdre yaya touré qui apparemment voudrait partir pour tenter un nouveau challenge ... Toutes ces infos qui viennent de son agent.
Il veut plutôt une bonne augmentation ;)
c déjà le mieux paye du club je crois...
Le mieux payé de Premier League, je pense, non ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

Et alors?? :D il en veut encore plus :P

FRANCOIS

Selon des sources que j' ai lu Fabio Capello sera l ' entraineur de Chelsea la saison prochaine.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

\"Selon des sources\", ça veut rien dire. Quand tu lances une rumeur, merci de donner le ou les sites où tu as lu cette info, sinon ça sert à rien de les poster.

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Francois tu n'es pas obligé de poster tout ce que tu li ça et là. On va en entendre tous les jours les rumeurs. Le mercato n'est pas encore ouvert que ça va déjà dans tous les sens, des sites comme transfert.com et mercato.com s'ils n'inventent pas des histoires, il n'ont rien d'autre à raconter, donc c'est pas forcément la peine de te fatiguer...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

La rumeur Capello existe bel et bien, comme la rumeur Hiddink :P .. mais c'est pas les fameux journalistes de transferts.com qui l'ont imaginé, ça vient de la presse anglais.
Le problème c'est que tout ces sites français bidons de transferts ne sont pas des \"sources\", ils n'ont pas de journalistes, c'est juste un ou plusieurs bonshommes derrière leurs PC qui naviguent sur le net et traduisent des articles étrangers ou copient les articles des grands médias sportifs français. Donc quitte a raconter une rumeur, autant donner la vraie source ;)

Exemple: je vais sur cet article de les-transferts.com : http://www.les-transferts.com/premier-league/arsenal-veut-prolonger-un-cadre.html
La source c'est le DailyMail, pas les-transferts.com ;)

Vince

Brendan Rodgers (Swansea) a refusé l'offre de Liverpool :lol:
J'imagine que le deuxième choix c'est Guardiola :green:

TheArmoury

Je viens d'aller sur le site transfert.com :lol::lol:
Non mais FRANCOIS, ne va pas sur ce genre de site :P
Tu auras de meilleurs infos ici que chez eux :hi:

Se prendre un vent par l'entraîneur de Swansea :lmao:

TheMerse

Citation de: RVP_11Se prendre un vent par l'entraîneur de Swansea :lmao:
En attendant, la BBC et Skysports le confirment ....

TheArmoury

J'ai pas dit le contraire, t'as pas compris mon message.
Je ris pas de la news, mais de Liverpool ;)

TheMerse

Citation de: RVP_11J'ai pas dit le contraire, t'as pas compris mon message.
Je ris pas de la news, mais de Liverpool ;)
On va mettre cela sur le coup de la fatigue ;)

Atys

Manchester United remain the world's most valuable football brand with a market price of €672.9 million, despite ending the 2011-12 campaign without a trophy.

The Brand Finance Football 50 finds Sir Alex Ferguson's side top of the pile again, even though it has been a season of disappointment for the Red Devils, with rivals Manchester City edging them to the Premier League title.
BET:     RETURNS:   Bilbao £90.00    Draw £50.00   Barcelona £13.00   

Despite losing the Champions League final to Chelsea on Saturday, Bayern Munich enjoy this year's strongest growth, with a €230.3m increase in brand value that sees the Bundesliga giants take second place from Real Madrid.

However Matt Hannagan, Sports Brand Valuation Analyst, warned that the German giants must expand or be overtaken in years to come, commenting: \"Bayern need to start building their brand in emerging markets or they will be left behind by relying too heavily on their domestic fan base.\"

David Haigh, CEO of Brand Finance, added: \"The two top teams operate different marketing strategies, Bayern prioritising its domestic fan base whilst United concentrate on global opportunities.\"

Spanish giants Barcelona and Real Madrid have been affected by the state of their domestic economy, with unemployment hitting gate receipts and other revenue streams, and both drop one place in the rankings.

Champions League winners Chelsea remain fifth after a season where they won two trophies, but failed to impress in the Premier League. AC Milan are Italy's only representative in the top 10.

\"This year's study shows that even football isn't immune to the Euro crisis, with Spanish and Italian teams being hit hardest,\" Haigh stressed.

Eredivisie champions Ajax are the first team from outside the big four leagues in 14th position with a brand value of €144.6m, while Ligue 1 duo Olympique de Marseille and Olympique Lyonnais also make the top 20 in 15th and 18th position respectively.

THE BRAND FINANCE FOOTBALL TOP 25 FOR 2012
2012 RANK
2011 RANK
CLUB
LEAGUE   BRAND VALUE
CHANGE IN VALUE
1   1   Man Utd   England   €672.9m   29 %
2.             Bayern   Germany   €617.9m   59 %
3   2   Real Madrid   Spain   €471.7m   -7 %
4   3   Barcelona   Spain   €455.9m   -8 %
5   5   Chelsea   England   €312.9m   27 %
6   6   Arsenal   England   €305m   29 %
7   9   Liverpool   England   €288.5m   47 %
8   11   Man City   England   €237.4m   77 %
9   7   Milan   Italy   €229.5m   7 %
10   12   Schalke   Germany   €209.1m   97 %
11   15    Dortmund   Germany     €178.4m    81 %
12    14    Tottenham   England    €176.8m    77 %
13    8    Inter   Italy    €169m   -18 %
14    23    Ajax    Netherlands   €144.6m    150 %
15    17    Marseille    France    €132.1m    41 %
16   10    Juventus   Italy   €125.8m    -13 %
17    13    Hamburg   Germany    €120.3m   14 %
18    16    Lyon    France    €94.3m    -1 %
19    25   Aston Villa   England      €68.4m   27 %
20    NEW    Newcastle   England      €67.6m   115 %
21    18    Roma   Italy     €66.8m   -16 %
22    24    Napoli   Italy     €66.8m    22 %
23    27    Everton   England     €62.1m    28 %
24    NEW    Corinthians    Brazil    €60.5m    NEW
25    22    Bordeaux    France   €59.7m   -2 %

Taz

CiterDrogba quitterait Chelsea

Didier Drogba aurait annoncé à ses coéquipiers son départ de Chelsea cet été, annonce France Football. Vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blues ce samedi, l'attaquant ivoirien est en fin de contrat. Il n'aurait en revanche pas révélé son futur club.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


maxarsenal

Come on Gunners

TheArmoury

Les droits télés la saison prochaine vont augmenter grâce aux Qatariens (Bein sport), fallait surtout pas la manquer.

TheMerse

Citation de: maxarsenalhttp://www.arsenalnews.co.uk/tottenham-lose-35million-through-champions-league-absence/link/642216/

Tottenshit perd 35M à cause de leur non participation à la LDC.
:cheers::arse:

Vince

C'est maintenant De Boer qui refuse Liverpool!

TITI N°1

Citation de: Taz
CiterDrogba quitterait Chelsea

Didier Drogba aurait annoncé à ses coéquipiers son départ de Chelsea cet été, annonce France Football. Vainqueur de la Ligue des Champions avec les Blues ce samedi, l'attaquant ivoirien est en fin de contrat. Il n'aurait en revanche pas révélé son futur club.
il aurait raison de partir sur un titre de champion d'europe et une CUP, deux coupes ou il est décisif en finale comme d'habitude

un sacré mental en tout ca ce bonhomme :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

C'est clair, sa rage de vaincre dans les grands matchs va leur manquer !

C'est bon pour nous :up:
Come on Gunners !!!

Taz

Sans lui c'est plus la même les blues
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Man City devrait recruter Thiago Silva (£30m).

TITI N°1

pour remplacer KOLO.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: VinceMan City devrait recruter Thiago Silva (£30m).
Un monstre défensivement,avec Kompany ça va être vraiment :strong::strong:

gunner597

putain ca me tue ca Kompany-tiago Silva  .. Silva était annoncé au Barca

j'espére que les espagnols (barca,real) ne céderont pas leurs joueurs à City,ils sont en train de monter une dream team c'est incroyable :sad:

Vince

Finalement Milan demande 50M€!