Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Oui bien sûr, mais se cacher derrière des statistiques obscures pour prouver qu'un joueur à le niveau ...  Le 3ém joueur qui a fait le plus de passes démontre strictement rien par exemple.

Je lis qu'il a un meilleur pourcentage de réussite de passe que Vermaelen alors que V5 prend des risques dans sa relance alors que c'est pas le cas de Jenkinson.

Les statistiques c'est utile quand c'est pertinent, mais on peut aussi raconter tout et n'importe quoi.

Vince

Mais faut tout lire. Si t'avais lu le texte autour des chiffre, tu te serais rendu compte qu'il les remet dans leur contexte : il prend un minimum de risque dans ses passes, son temps de jeu n'est pas comparable aux autres, il va moins souvent de l'avant. Pareil contre Stoke ... vous lisez juste les chiffres c'est normale qui vous compreniez tout de travers

Bouligoal

Citation de: Vincevous lisez juste les chiffres c'est normale qui vous compreniez tout de travers
Le problème c'est qu'avec ce genre de statistiques, tu comprends ce que tu veux comprendre ...

Pour moi c'est inutile ! Enfin c'est utile si on veut faire passer Jenkinson pour un des meilleurs passeurs de PL ! :guinness:

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il donne les statistiques pour dire que ce n'est pas significatif par rapport aux autres joueurs titulaires ... alors pourquoi les donner ? :lol:

Vince

Il ne dit pas que ce n'est pas significatif, il les remet juste dans leur contexte. Les stats ça permet de se baser sur autre chose que sur l'impression visuel que l'on a de la performance d'un joueur.
Pour Jenkinson le fait qu'il ait un haut taux de passe réussie montre qu'il ne prend pas beaucoup de risque dans ses passes et qu'il est moins disponible que Sagna offensivement, mais ça prouve aussi qu'il est conscient de ses limites et qu'il se concentre à ne pas perdre le ballon. Je préfère 1000 fois un jeune arrière latéral qui se concentre sur son boulot défensif, ne fait pas d'erreur et ne prend pas de risques inconsidérés qu'un jeune latéral qui part tout le temps à l'abordage, prend des risques qu'il n'a aucune chance de réussir pour laisser constamment son couloir libre.

Bouligoal

Citation de: VinceJe préfère 1000 fois un jeune arrière latéral qui se concentre sur son boulot défensif, ne fait pas d'erreur et ne prend pas de risques inconsidérés qu'un jeune latéral qui part tout le temps à l'abordage, prend des risques qu'il n'a aucune chance de réussir pour laisser constamment son couloir libre.
Sauf que ce joueur professionnel n'existe pas ! :lol:

Ou alors si, mais en Promotion d'Honneur, et pas professionnel donc :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et puis Jenkinson même lorsqu'il ne s'occupe que du travail défensif est très moyen.
Un arrière qui recule devant un ailier et le laisse centrer, j'appelle pas ça bien défendre.

DiosBergkamp

Encore une fois sur le dernier match j'ai le souvenir d'un seul centre venant de son côté, et le mec de Stoke était à 40 mètres des buts et notre ailier le marquait.

mex

Pour ma part il ne m'inspire juste aucune confiance, aucune sérénité, un peu comme ramsey, sachant qu'il est défenseur c'est flippant a chaque one/one :shrug:

Vince

Comme quoi faut pas se fier à ses \"impressions visuelles\".

mex

Je pense pas être le seul dans ce cas, tu dit que pour toi il n'y a pas de différence entre sagna et carl :fou: , pour toi c'est du pareil au même, un one/one nasri/sagna et un one/one nasri/jenkinson tu en dit quoi ? Vu certain de tes commentaires à l'égard de faible joueur je pense que tu dira \"c'est du 50/50\" :lmao:
Tu n'est pas objectifs quand sa concerne un joueur d'arsenal.

Vince

Où est-ce que j'ai dis que Jenkinson était du même niveau que Sagna?? :fou:

mex

Comme d'hab* joue sur les mots :sorry:

Vince


adam

Jenkinson, je l'aime seulement quand il n'a pas le ballon.

A10GunnerFan

Il m'a fait peur avec sa passe en retrait :look: sinon ras mis à part certains duels perdus face à Sterling...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

:lol: il a fait son taff face au petit Sterling, chose pas facile!! Mais tant qu'il sera titulaire on jouera avec le feu, parce qu'on sera pas à l'abris d'une erreur de sa part qui nous coûtera un but.

darren

Citation de: we are the Arsenal !:lol: il a fait son taff face au petit Sterling, chose pas facile!! Mais tant qu'il sera titulaire on jouera avec le feu, parce qu'on sera pas à l'abris d'une erreur de sa part qui nous coûtera un but.
il peut aussi s'améliorer tu sais!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !:lol: il a fait son taff face au petit Sterling, chose pas facile!! Mais tant qu'il sera titulaire on jouera avec le feu, parce qu'on sera pas à l'abris d'une erreur de sa part qui nous coûtera un but.
il peut aussi s'améliorer tu sais!
Ca c'est sur il ne peut pas régresser ! :P

Nytak

Citation de: adamJenkinson, je l'aime seulement quand il n'a pas le ballon.
+1

gunner597

faut lui apprendre a faire des passes,a prendre le couloir .. sinon défensivement comme le dit WATA il a fait son taf

Nono

Ouais, il a juste failli nous couter un ou deux buts mais à part, très grand match !

Clichy22

Moi je le répète, malgré quelques imprécisions, je le trouve bon défensivement ce joueur, il ne laisse pas d'espace, c'est une bonne doublure.
Il a beaucoupe évolué en un an

darren

Citation de: NonoOuais, il a juste failli nous couter un ou deux buts mais à part, très grand match !
Un compliment de Nono? ....  c'est ironique? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah oui que c'est ironique, que ce soit lui ou Mertesacker, ce sont les maillons faibles de notre défense, ses interventions sont limites, ses relances sont mauvais.

gunner4life

défensivement il n'est pas mauvais, c'est sa relance qui pue du cul et ses prestations offensives mais déjà il défend correctement en 1 VS 1

matchieu

Citation de: Clichy22Moi je le répète, malgré quelques imprécisions, je le trouve bon défensivement ce joueur, il ne laisse pas d'espace, c'est une bonne doublure.
Du même avis

Atys

Jeune mais globalement pas le niveau de la PL

vanpverm

CiterMoi je le répète, malgré quelques imprécisions, je le trouve bon défensivement ce joueur, il ne laisse pas d'espace, c'est une bonne doublure.
Il a beaucoupe évolué en un an
Tout à fait d'accord avec toi ! Demandez aux supporters de Liverpool s'il a été nul défensivement aujourd'hui

FRANCOIS

Pour ma part il a fait un match correct à part en debut de match sur son erreur qui a failli profiter a Borini mais après il a fait son taff.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3