Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Et l'an prochain il signera à Tottenham et portera le n°3 :green:

gunner597

belle reprise de voléé hier :sad:

DiosBergkamp


Nono


DiosBergkamp

Je rajouterais [ironie] la prochaine fois, comme le smiley suffit pas.

Vince

[large]Wenger - Il était comme une femme de 39 ans qui veut un bébé[/large]

\"Il arrivait à l'âge de 29 ans et se disait 'est-ce que je peux être champion ici ou est-ce que j'aurai plus de chance de l'être ailleurs?'. Il y a un genre d'horloge biologique - comme une femme qui n'a pas d'enfant à 39 ans. Elle commence à se dire, 'il me reste plus beaucoup de temps'.

Oui bien sûr c'était une des décision les plus dures à prendre. Mais à un moment donné, il faut être réaliste. Je pourrai vous expliquer toute l'histoire en détail un jour. Je suis sûr que vous seriez bien plus compréhensif.

C'est difficile pour tout les autres joueurs, quand un joueur ne veut plus être là, le forcer à rester en sachant que le Club n'obtiendra rien à la fin de la saison suivante, et en sachant qu'il ne se donnera pas forcément a fond. Donc on peut être double perdant.

On a perdu de très grands joueurs comme Thierry Henry, Patrick Vieira, ils ont gagné des titres avec le Club, et ils sont parti a 30-31 ans. Il pouvait nous aider à gagner car on a pas gagné depuis quelques temps. Qu'il nous quitte avant ça, c'est frustrant pour nous.

On a eu une honnête discussion avec Robin. On a eu un échange franc d'opinions. C'est un gars honnête, Robin. Il vous dit ce qu'il pense. Il a été respectueux jusqu'au bout, on ne va pas se plaindre.\"

TheArmoury

Il oublie l'épisode du communiqué Arsène quand il dit \" il a été respectueux jusqu'au bout\". M'enfin il est dans son rôle, faut éviter de mettre de l'huile sur le feu inutilement, de toute façon, le club à récupérer 30M€, il y a juste rien à redire, le club se doutait très bien des conséquences de ce transfert.

Nytak

Des joueurs comme Nasri, Clichy, Kolo Toure, Adebayor and co, tu peux les vendre dans ton championnat mais pas un mec du talent de rvp...
Ce qu'on redoutait est arrivé, il leur a fait gagner le titre ( surtout dans la première moitié de saison).

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Wenger[/large]

C'est difficile pour tout les autres joueurs, quand un joueur ne veut plus être là, le forcer à rester en sachant que le Club n'obtiendra rien à la fin de la saison suivante...\"
Je suis pas très sûr de comprendre ce passage.

captainFABREGAS

Citation de: TW14
Citation de: Vince[large]Wenger[/large]

C'est difficile pour tout les autres joueurs, quand un joueur ne veut plus être là, le forcer à rester en sachant que le Club n'obtiendra rien à la fin de la saison suivante...\"
Je suis pas très sûr de comprendre ce passage.
Moi aussi j'ai pensé au trophées et ça m'a fait peur au début...... mais en faite, il veut parler de compensation financière au cas où RVP serait parti gratuitement ;)

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TW14
Citation de: Vince[large]Wenger[/large]

C'est difficile pour tout les autres joueurs, quand un joueur ne veut plus être là, le forcer à rester en sachant que le Club n'obtiendra rien à la fin de la saison suivante...\"
Je suis pas très sûr de comprendre ce passage.
Moi aussi j'ai pensé au trophées et ça m'a fait peur au début...... mais en faite, il veut parler de compensation financière au cas où RVP serait parti gratuitement ;)
Oui, pas de compensation financière!

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: TW14Je suis pas très sûr de comprendre ce passage.
Moi aussi j'ai pensé au trophées et ça m'a fait peur au début...... mais en faite, il veut parler de compensation financière au cas où RVP serait parti gratuitement ;)
Oui, pas de compensation financière!
Ah ouais d'accord ! Je pensais qu'il parlait de trophée. :green:
Merci les gars. ;)

gunner007

RVP de retour aujourd'hui à l'Emirates Stadium avec le titre de champion d'Angleterre sous les couleurs de Manchester United, titre qu'il a largement contribué à offrir à son nouveau club (cf. le triplé de lundi face aux Villans), après avoir passé 8 années à porter le maillot d'Arsenal... Certains vont s'étrangler quand les Gunners vont devoir faire la haie d'honneur aux Mancuniens.

PieRR

je le comprends moi perso. Il a eu clairement raison, résultats à l'appuis.

A10GunnerFan

Personnellement je m'en fou. Ce qui m'énerve un peu on va dire c'est le statut ''d'un des meilleurs attaquants au monde''. Comme si le type sortait de 5-6 saisons à plus de 30 buts/saison. Et à entendre ça à chaque match de Man Utd de la bouche des commentateurs ou de Fergie ça me fout les boules alors que nous, pendant 7 ans, on a galéré à le faire jouer plus de 5 matchs d'affilés.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

il s'est dirige vers le vestiaire d'Arsenal en debut de match au lieu d'aller au vestiaire visiteur :lol:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4906785/Robin-van-Persie-heads-to-Arsenal-dressing-room.html

Taz

Enfin la tasse officielle rvp !
Existe aussi en narsi.


[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BKAjHS6CMAEbCJd.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


PieRR

Qui peut lui en vouloir? ...

romain59

Il a fait le bon choix tout simplement.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunners_dz

Je suis content pour lui !!

FRANCOIS

Ce mec mérite d' etre champion,je lui en veut pas du tout!!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

matchieu

Citation de: romain59Il a fait le bon choix tout simplement.
Tout a fait et ce trophée le prouve

gunner4life

Ils ont déjà le.trophée???? Il reste un match pourtant

TheArmoury

On donne le trophée lors du dernier match à domicile de l'équipe championne !

Ozil

Il le mérite amplement. Bravo à ce génie du pied gauche. Et j'ai pas de rancoeur envers lui en tant que supporter, il faut pas oublier qu'il à sauver Arsenal la saison dernière à plusieurs reprise. Sans lui on serait en Coupe Uefa cette année.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Grand joueur
Dommage pour nous mais il s'avère qu'il a fait le bon choix

MattHENRY

Un très grand joueur, le meilleur à son poste pour moi, c'est toujours un régal de le voir jouer.
Mais sous ce maillot... Dommage que l'homme ne soit pas aussi grand que le joueur.

Nytak

Il a dit que Ferguson était certainement le meilleur coach qu'il ait jamais eu.
Wenger qui l'a soutenu tant d'années doit être content :)

mex

Citation de: NytakIl a dit que Ferguson était certainement le meilleur coach qu'il ait jamais eu.
Wenger qui l'a soutenu tant d'années doit être content :)
Pour le coup ouais c'est abusé, il la connu qu'une année et fait la prostitué pour Fergie :fou: