Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

arthur

Pour tout ce qui dise que giroud a fait une mauvaise rentré et béé voila la rentrée de rvp !!!

Gunners_For_Life_89100

La vendu a fait des débuts fracassant avec sa nouvelle équipe dis donc, je lui souhaite de sombrer dans le néant et finir sur le banc de touche jusqu'a la fin de son contrat de 4  longues années :) Ordure de Mancuniens!!!

Vince

Muahahahahahahahahahahahahahaha :green::green::green::green::green::green::green:

captainFABREGAS


vanpverm

Pas mal pour un joueur acheté 30 millions...

arthur

faut pas ce rejouir trop vite quand meme il pour faire des degat caméme

matchieu

On va pas se réjouir trop vite car il faut qu'il s'adapte a sa nouvelle équipe et il pourrait faire des dégâts par la suite .... mais que c'est bon de voir MU & V Persie perdre d'entrée :D :ascfr:

LEVIS

J'avoue c'est jouissif. Espérons que ce soit qu'un début!
blague à part, Everton qui commence toujours mal ses saisons, fait un super match. C'est peut être l'équipe surprise.

PieRR


Vince


hrithik

Oh :lol: Fallait aller la chercher celle avec Bartley
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak


Vince


Gunnerski

J'suis trop fan de ces photos auxquelles on rajoute des textes. :lmao:
T'as l'impression que la photo a été faite exprès (comme par exemple la tête d'Arsène sur la dernière :green:).

Atys


hrithik

C'est un peu con ce genre d'images... Tant que c'est du chambrage. Mais bon même s'il a fait son mercenaire VP reste l'un des tout meilleurs de PL, je pense pas que Ferguson regrettera son achat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

groganga

J'attends qu'il confirme pour bien me foutre de sa gueule :green:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

landryyy

les montages sont pas mal faits!!! mais n'est-ce pas un peu tôt pour chambrer?

Vince

Pourquoi? Le match contre Everton est bien finit, ils ont bien perdu 3 points malgré leur attaque de feu. Le résultat ne changera pas.

Atys

Ça a le mérite d'être marrant et ça défoule, en plus c'est bien fait !

adam

Oui fin Everton chez eux pose des problèmes à plus d'une équipe.

verokiss14

Citation de: A10GunnerFanMoi ce qui me dégoûte c'est qu'il n'y a eu aucun remerciement ou adieu de sa part... Au moins ça pour les supporters, avec quelques explications mais rien du tout!
Son départ en dit plus que toutes les déclarations qu'il aurait pu faire.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Quand tu signes à Man U, tu fais profil bas, quoi que tu dises, ça ne sert à rien, tu as trahi le club, aucune mot peut atténuer une tel choix. C'est bien qu'il ne remercie pas à Arsenal, ça n'aurait pas été sincère et déplacé.

Vince

Citation de: adamOui fin Everton chez eux pose des problèmes à plus d'une équipe.
Je me rappelle d'une équipe qui leur avait mis une belle branlée chez eux pour son premier match :green:

LEVIS

Citation de: Vince
Citation de: adamOui fin Everton chez eux pose des problèmes à plus d'une équipe.
Je me rappelle d'une équipe qui leur avait mis une belle branlée chez eux pour son premier match :green:
Oui avec un but de fabregas sur une passe décisive de... Chamakh ;)

gunners59

Ah nan Chamakh n'etait pas encore la !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince
Citation de: adamOui fin Everton chez eux pose des problèmes à plus d'une équipe.
Je me rappelle d'une équipe qui leur avait mis une belle branlée chez eux pour son premier match :green:
Oui avec un but de fabregas sur une passe décisive de... Chamakh ;)
Deux buts de Fàbregas, le premier de Vermaelen chez nous aussi. Et surtout un magnifique but de Denilson. :cool:
Et Gallas/Eduardo.
Mais Chamakh n'était pas encore là. ^^


Je me rappelle, j'étais à la plage et j'avais demandé à un pote de me donner les résultats par SMS. Je croyais qu'il se foutait de ma gueule tellement ça défilait. :green:
J'avais bien fêté la victoire. :cheers: