Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

On a pas non plus le palmarès de Milan :lol:
Pourtant on a réussit à garder Vieira, Henry, Cesc, Adebayor au moins une saison de plus malgré leurs envies de départ. Donc ça n'aurait rien de surprenant de voir van Persie rester au moins un an de plus, surtout vu la tournure des choses.

Atys

Moi aussi suis dans le camp Vince/Taz c'est à di de ceux qui croient toujours qu'il va rester
J'ai déjà développé les mêmes arguments que Vince à savoir qu'il a besoin de ses potes Song Arteta et Walcott pour scorer et ça ailleurs c'est loin d'être garanti? Il est pas fou, donc je reste optimiste, il reste ..

gudybas

Citation de: VincePlus le temps passe, plus je vois RVP rester. Là il est éliminés de l'Euro et il a pu voir ce que c'était que de jouer dans une équipe remplie d'égo. A Arsenal tout le monde joue pour lui, ce serait pas le cas ailleurs. Ensuite quel Club intéresserai vraiment van Persie pour quitter Arsenal? C'est pas le genre pour partir pour partir, et à l'heure actuel il n'y a toujours rien de concret. La manœuvre (si elle est vrai) du Club à presser RVP en disant, revois tes demandes salariales à la baisse parce qu'on n'ira pas au dessus de 130-140k/w, ça montre une certaine confiance. Je l'imagine mal aller en vacances sans savoir où il ira jouer la saison prochaine, passer ses vacances avec l'agent au téléphone c'est pas idéal. Donc je pense qu'on aura du nouveau rapidement.
il y a deux facons de voir les choses. Il peut aussi se dire qu'il en a vraiment marre de rien gagner, qu'avec la sélection c vraiment mort et qu'il lui reste qu'en club pour étoffer son palmarès.
faut être honnête, la Juve c'est un belle équipe et un bon collectif (aucune défaite dans la Calcio l'an dernier)

LRicky

Citation de: AtysMoi aussi suis dans le camp Vince/Taz c'est à di de ceux qui croient toujours qu'il va rester
J'ai déjà développé les mêmes arguments que Vince à savoir qu'il a besoin de ses potes Song Arteta et Walcott pour scorer et ça ailleurs c'est loin d'être garanti? Il est pas fou, donc je reste optimiste, il reste ..
encore faut il que Song et Walcott re-signent

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: VincePlus le temps passe, plus je vois RVP rester. Là il est éliminés de l'Euro et il a pu voir ce que c'était que de jouer dans une équipe remplie d'égo. A Arsenal tout le monde joue pour lui, ce serait pas le cas ailleurs. Ensuite quel Club intéresserai vraiment van Persie pour quitter Arsenal? C'est pas le genre pour partir pour partir, et à l'heure actuel il n'y a toujours rien de concret. La manœuvre (si elle est vrai) du Club à presser RVP en disant, revois tes demandes salariales à la baisse parce qu'on n'ira pas au dessus de 130-140k/w, ça montre une certaine confiance. Je l'imagine mal aller en vacances sans savoir où il ira jouer la saison prochaine, passer ses vacances avec l'agent au téléphone c'est pas idéal. Donc je pense qu'on aura du nouveau rapidement.
il y a deux facons de voir les choses. Il peut aussi se dire qu'il en a vraiment marre de rien gagner, qu'avec la sélection c vraiment mort et qu'il lui reste qu'en club pour étoffer son palmarès.
faut être honnête, la Juve c'est un belle équipe et un bon collectif (aucune défaite dans la Calcio l'an dernier)
Pourquoi la Juve ne fait pas d'offre, alors? Avec quel argent? La saison arrive à grand pas, et plus le temps passe, plus RVP devra prendre une décision qui sera forcément de rester. Si il veut partir pour partir, il n'aura plus le choix de sa destination, il finira le 31 Aout à Anzhi.

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: gudybas
Citation de: VincePlus le temps passe, plus je vois RVP rester. Là il est éliminés de l'Euro et il a pu voir ce que c'était que de jouer dans une équipe remplie d'égo. A Arsenal tout le monde joue pour lui, ce serait pas le cas ailleurs. Ensuite quel Club intéresserai vraiment van Persie pour quitter Arsenal? C'est pas le genre pour partir pour partir, et à l'heure actuel il n'y a toujours rien de concret. La manœuvre (si elle est vrai) du Club à presser RVP en disant, revois tes demandes salariales à la baisse parce qu'on n'ira pas au dessus de 130-140k/w, ça montre une certaine confiance. Je l'imagine mal aller en vacances sans savoir où il ira jouer la saison prochaine, passer ses vacances avec l'agent au téléphone c'est pas idéal. Donc je pense qu'on aura du nouveau rapidement.
il y a deux facons de voir les choses. Il peut aussi se dire qu'il en a vraiment marre de rien gagner, qu'avec la sélection c vraiment mort et qu'il lui reste qu'en club pour étoffer son palmarès.
faut être honnête, la Juve c'est un belle équipe et un bon collectif (aucune défaite dans la Calcio l'an dernier)
Pourquoi la Juve ne fait pas d'offre, alors? Avec quel argent? La saison arrive à grand pas, et plus le temps passe, plus RVP devra prendre une décision qui sera forcément de rester. Si il veut partir pour partir, il n'aura plus le choix de sa destination, il finira le 31 Aout à Anzhi.
:lmao: j'aimerai bien voir le tronche de sa femme et de sa maman s'il signe la bas :lol:

A10GunnerFan

En tout cas seul la Juve est un candidat crédible. Et franchement, le voir signer là-bas :look: On a beau me dire que c'est le club le plus titré d'Italie je ne m'y fait pas... Et encore moins au championnat italien!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: BouligoalJ'aimerais bien partager votre optimisme !!! :P
moi aussi :shrug:

Koorno

Non mais c'est clair que le championnat italien n'a plus la cote, franchement, signer dans n'importe quel club italien n'est, selon moi, pas mieux pour un joueur que de signer chez nous (niveau grandeur des clubs je parle).

Mais bon, rien ne dit que d'autres clubs plus huppés ou plus riches ne se (re)manifesteront pas. Il y a bien sûr City mais aussi pourquoi pas les deux clubs espagnols où il n'y a pas 20 000 attaquants non plus (surtout qu'Higuain et peut-être Villa risquent de partir).

Enfin bon on verra bien, perso, je ne suis pas particulièrement optimiste parce que les dernières affaires dans ce genre ont toujours mal tourné, mais j'espère complètement me tromper.

Vince

C'est sûr que ça peut aller très vite. Il suffit qu'un mégariche s'y intéresse concretement et qu'il est intéressé et on le laisserai filer. Pour l'instant c'est pas le cas.

Taz

Y a que chez nous ou il pourra marquer autant et être le patron ... À lui de voir now !!

Les £ ou le plaisir ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Non c'est pas  le cas et l'Italie avec toutes ces histoires qui vont sortir franchement s'il réfléchit un peu il n'ira pas.
Le championnat espagnol ils ont moins de moyens et difficile de s'imposer au Barca
Reste le champ anglais et franchement je ne le vois pas faire un coup tordu comme ça après çe qu'à dit son père.
Je le vois bien prolonger de 2ou3ans et peut être ensuite faire une retraite dorée pétrodollars comme c'est la mode mais prématuré maintenant

matchieu

Si les rumeurs sont vraies, avec Giroud en plus de  Podolski la saison prochaine, je sais pas pourquoi mais ca me donne l'impression qu'il ne sera plus gunners la saison prochaine ...

Vince

La Juve veut finalement Torres, selon le Daily Mail. Les bianconeri ont tourné leur intérêt de van Persie à Torres, plus accessible, même si ils espèrent que les prestations de van Persie à l'Euro a baissé sa valeur.

Myke

Citation de: matchieuSi les rumeurs sont vraies, avec Giroud en plus de  Podolski la saison prochaine, je sais pas pourquoi mais ca me donne l'impression qu'il ne sera plus gunners la saison prochaine ...
Pareil...

LRicky

Citation de: VinceLa Juve veut finalement Torres, selon le Daily Mail. Les bianconeri ont tourné leur intérêt de van Persie à Torres, plus accessible, même si ils espèrent que les prestations de van Persie à l'Euro a baissé sa valeur.
plus accessible ? Je n'ai pas vérifié mais il me semble que Chelsea lui a offert un pont d'or pour le signer

Vince

Citation de: LRicky
Citation de: VinceLa Juve veut finalement Torres, selon le Daily Mail. Les bianconeri ont tourné leur intérêt de van Persie à Torres, plus accessible, même si ils espèrent que les prestations de van Persie à l'Euro a baissé sa valeur.
plus accessible ? Je n'ai pas vérifié mais il me semble que Chelsea lui a offert un pont d'or pour le signer
Pour le coup, lui, sa valeur a baissé depuis ce transfert. Il doit valoir £20m grand max!

Atys

Oui mais Arsenal en \"voudrait\" 37 M d'euros et c'est vrai que la Juve \"ferait\" une proposition de 30 m pour Torres ...... On finira bien par d'y retrouver dans ce fatras !

Gunners_For_Life_89100

Torres ne partira pas de Chelsea Abramovitch a deboursé 68 million pour se l'offrir il va surement pas le brader moins que moitié prix après une saison et demi... Surtout que El Ninio va faire mal la saison prochaine car il aura retrouvé la pleine possession de ses moyens... Chelsea va faire mal l'année prochaine ca présage rien de bon pour les Gunners je les vois bien champion surtout si il recrute Fellaini, Van der Wield, etc... :down:

TheArmoury

Pourquoi la Juve n'a pas fait d'offre ? Car on est en début de mercato et rien ne presse pour le moment, il faut attendre la fin de l'Euro pour que ça bouge ou que les joueurs susceptibles de partir soient éliminés.

On va avoir des échos rapidement vu qu'il est éliminé de l'Euro.

LRicky

Dommage qu'il foire son Euro quand même, il était un bon challenger pour le ballon d'or
hélas sur le plan collectif il ne va pas peser lourd

Vince

Ca m'étonnerai franchement que van Persie attende la fin du mercato pour connaitre son avenir. C'est pas un joueur nomade, sans attache, il est installé à Londres depuis des années avec sa famille. Si il part, ce serait pour une destination longuement réfléchie, pas sur un coup de tête parce que c'est le seul Club qui le veut.

Atys

Encore d'accord avec toi Vince et j'espère qu'on aura raison, cest plus un gamin , il a une famille et je l'espère des valeurs ....donc je continue d'y croire et je pense aussi qu'on sera vite sinon fixé du moins orienté

Steve

Citation de: VinceCa m'étonnerai franchement que van Persie attende la fin du mercato pour connaitre son avenir. C'est pas un joueur nomade, sans attache, il est installé à Londres depuis des années avec sa famille. Si il part, ce serait pour une destination longuement réfléchie, pas sur un coup de tête parce que c'est le seul Club qui le veut.
Longuement réfléchie oui, donc on pourrait justement encore attendre longtemps sa décision, et qu'il ait sondé toutes ses options.

TheArmoury

Exactement Steve, on peut retourner ces même arguments dans l'autre sens. Il peut prendre le temps qu'il faut pour partir comme rester.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceCa m'étonnerai franchement que van Persie attende la fin du mercato pour connaitre son avenir. C'est pas un joueur nomade, sans attache, il est installé à Londres depuis des années avec sa famille. Si il part, ce serait pour une destination longuement réfléchie, pas sur un coup de tête parce que c'est le seul Club qui le veut.
Longuement réfléchie oui, donc on pourrait justement encore attendre longtemps sa décision, et qu'il ait sondé toutes ses options.
Pour l'instant des option il n'en a qu'une : rester. Toujours pas d'offre concrète.
Et si une opportunité arrive, il faudra non seulement que les Clubs se mettent d'accord, et que van Persie prenne le temps de la réflexion et l'accepte. Plus le temps passe et moins il aura ce temps.

Bouligoal

Quoi qu'il arrive, j'espère que le cas sera reglé avant la reprise ! Mais recrue de Podolski + Giroud, pour moi ca veut dire que RVP ne sera plus là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Manchester City set £15m limit on bid to sign Van Persie - Goal.com

:lmao::lmao::lmao:

sinon on leur donne heinn :D

ca ca veut dire qu'ils ont abandonnés la piste :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

:lmao::lmao: ils ne nous respectent même plus ceux la, encore moins le joueur :box:

Taz

RVP  sera la pour former les jeunes comme Giroud ! :up:
Only One Arsenal ! ! !