Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

LRicky

ca c'est la reaction typique des espagnols, ils se sentent tellement puissants qu'ils nous sous estimes. Ca va leur faire drole de decouvrir que Kosc est un Android

FISS89240


Roger

J'espère qu'il va être impressionnant et qu'il va pas faire de bourdes surtout.

J'aimerais bien qu'on voit ce qu'est un défenseur par rapport à Rami ou Méxès.

Taz

Je me casse pas la tête pour lui !
C'est notre monsieur propre :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il joue quand même gros et c'est pas simple mais s'il s'en tire bien il sera là pour un bail parce que c'est un VRAI test grandeur nature.
Je suis confiant mais je balise quand même un peu avec Rami à côté.
S'ils s'en prennent un wagon il y en a qui ne manqueront pas de dire .oui mais yavait pas Mexes ... et là .. pas con le Mexès

gudybas

il a qu'a demander a Torres comment est Koscielny, pas sur qu'il soit rassure del Bosque :lol:

LRicky

Citation de: AtysIl joue quand même gros et c'est pas simple mais s'il s'en tire bien il sera là pour un bail parce que c'est un VRAI test grandeur nature.
Je suis confiant mais je balise quand même un peu avec Rami à côté.
S'ils s'en prennent un wagon il y en a qui ne manqueront pas de dire .oui mais yavait pas Mexes ... et là .. pas con le Mexès
vu l'enchainement des prestations de mexes avec Milan et LEDF je ne suis pas sur qu'il manque a quelqu'un celui la

Nytak

S'il réussit  un bon match il aura sa place de titu pour la suite.
COME ONE KOSC

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il joue gros ce samedi,il aura beaucoup de pression sur ses épaules,on verra ce qu'il vaut.

Rudeboy

Je lui souhaite un bon et gros match ce soir!!! Pour qu'il montre à tout le monde que se place n'est pas sur le banc. Que les espagnols se cassent les dents sur lui!!
Come on BOSSCIELNY!!!:strong::ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Bosscielny va tenir la defense a lui tout seul et peut etre meme marquer sur corner
Victoire 1-0 de la France, but de Koscielny a la 82ème minutes de la tête sur corner :ascfr:

gunner597

attention quand meme Kos a trés peu joué en EDF franchement je ne m'attends pas a des miracles

Gunners_For_Life_89100

C'est un surdoué il sera tenir son poste j'en suis certains surtout dans un match a enjeu comme ca il aura a coeur de bien faire c'est la chance de sa vie pour integrer definitivement le 11 titulaires...

gunner4life

attendez un peu avant de balancer autant de louanges sur koscielny, s'il nous met un de ces fameux CSC ça calmera tout le monde. wait and see

TheArmoury

Grand match de sa part ! Il a bouffé Torres :respect:

gunner597

comme d'hab il a assuré :up:

Nytak

Le seul français bon ce soir.

matchieu


WhoDat

Rien à dire, le meilleur sur le terrain ce soir! :strong:

Thumb

Gros match de Kos ce soir.
Si avec ça il gagne pas une place de titulaire, je comprends plus rien aux choix de Blanc.

viper83

Come on Gunners !!!

hrithik

Faudrait arrêter de se toucher... il a tenu son poste, mais au final on perd 2-0.
C'est pas sur ce genre de match qu'il va devenir indiscutable en EDF...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

En meme temps c' est pas a cause de lui le 2-0 car il a fait son match et il etait reussi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Kos il allait pas se multiplier, tu attendais quoi de plus de sa performance ? On est pas sur le topic de l'EDF là, tu confonds un peu tout ! Rien à foutre du score de la France, on parle de la performance individuel de Kos.

viper83

Citation de: RVP_11Kos il allait pas se multiplier, tu attendais quoi de plus de sa performance ? On est pas sur le topic de l'EDF là, tu confonds un peu tout ! Rien à foutre du score de la France, on parle de la performance individuel de Kos.
Bien dit :lol:
Come on Gunners !!!

hrithik

Je confonds quoi? il a joué avec Arsenal ce soir?
Je suis d'accord avec le fait qu'il ait fait un bon match, mais personne ne retiendra ça après une défaite en coupe d'europe. Mis à part les supporters d'Arsenal.
Retenir une bonne performance d'un défenseur central après une défaite 2 à 0, ça prouve juste une chose : que les joueurs autour de lui avaient juste un niveau merdique et qu'il a été le seul à tenir son poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

On verra demain dans la presse Française si seul les Gunners retiendront la bonne performance de Kos et même si c'était le cas, c'est pas notre problème si les Français dans la globalité trouve que la charnière Rami-Méxes, c'est ce qui se fait de mieux. Tu m'excuses d'essayer de suivre un joueur d'Arsenal Français qui joue pour représenter mon pays.

Après tu reproches à Vince de ne pas vouloir une ligue 1 Française forte et tu me reproches de m'intéresser à Kos en EDF, t'es vraiment bizarre parfois.

DiosBergkamp

C'est cool pour lui, il ne s'est pas foiré, et l'élimination fait qu'il ne risque pas de se blesser. Du tout bon.
RIP pour Rami qui a été une victime tout cet euro.

hrithik

Citation de: RVP_11On verra demain dans la presse Française si seul les Gunners retiendront la bonne performance de Kos et même si c'était le cas, c'est pas notre problème si les Français dans la globalité trouve que la charnière Rami-Méxes, c'est ce qui se fait de mieux. Tu m'excuses d'essayer de suivre un joueur d'Arsenal Français qui joue pour représenter mon pays.

Après tu reproches à Vince de ne pas vouloir une ligue 1 Française forte et tu me reproches de m'intéresser à Kos en EDF, t'es vraiment bizarre parfois.
Tu t'emballes pas un peu? en quoi je t'ai reproché de t'intéresser à KOS en EDF?
Je répondais à Thumb qui disait \"s'il ne gagne pas sa place en EDF, je comprend pas le choix de Blanc\".
Alors je vais être plus clair ': si dans l'esprit de Blanc, Kos n'est pas titulaire, c'est pas une défaite 2-0 contre l'espagne qui va lui faire changer d'avis. Même s'il est l'un des seuls à faire un bon match.
Après une mauvais performance d'une équipe, il y a toujours un ou 2 joueurs qui sortent du lot. Et c'est pas pour ça qu'ils deviennent indiscutable le match d'après.

Et si ne pas penser comme RVP_11 ça fait de moi un mec bizarre, alors oui je m'incline, je dirait plus que bizarre même.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.