Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597


MattHENRY

Inoubliable... :love:

viper83

Quel moment de bonheur, c'est notre titre à nous de l'année dernière !!
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: gunner597:ascfr: si quelqu'un a cette photo en HD
Clique sur le lien : http://d10.e-loader.net/rxCaoSBEXV.jpg
C'est ce que je me disais. ^^
Si celle-là n'est pas en HD (4433x3127), aucune ne l'est. :P

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: gunner597:ascfr: si quelqu'un a cette photo en HD
Clique sur le lien : http://d10.e-loader.net/rxCaoSBEXV.jpg
C'est ce que je me disais. ^^
Si celle-là n'est pas en HD (4433x3127), aucune ne l'est. :P
:lol: j'ai pas regardé je pensais que c'était du 800 X 600

matchieu


Vince

ça va il s'est bien garé!


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: Vinceça va il s'est bien garé!

http://img24.imageshack.us/img24/7407/large2iu.jpg
non, car c'est interdit de se garder la ou il y a 2lignes jaunes!!  :board: :board:

Vince

Ah merde! Bon, il a les phares allumés donc il doit partir là.

Gunnerski

Il a dit au micro de BeIn Sport qu'il se donnait encore 2 ans... puis il arrête.

groganga

Citation de: TW14Il a dit au micro de BeIn Sport qu'il se donnait encore 2 ans... puis il arrête.
Il a aussi dit qu'il regardait la NBA lorsqu'il était à Arsenal ^^ Il devait dormir 4-5H par nuit et pourtant il était performant ! :wtf: :respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il parlait peut-être des matchs de NBA à Londres dernièrement.

groganga

Citation de: VinceIl parlait peut-être des matchs de NBA à Londres dernièrement.
Non, il parlait de l'époque où il était à Arsenal. En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre des différentes citations sur Facebook/Twitter. Il aurait aussi dit que Wenger n'en savait rien.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Oui il a dit qu'il regardait la nba la nuit et que le coach le savait +- aux entrainements.

Vince

[large]Henry - Un 2nd retour n'a jamais été envisagé[/large]



\"Ca n'a jamais été dans l'air [un autre retour], malgré les spéculations. J'en ai jamais discuté avec le Boss, et il ne m'en a jamais parlé donc il n'y avait rien. Ce n'était pas prévu, l'année dernière non plus d'ailleurs. J'étais juste venu pour entrainé, et ensuite c'est arrivé, et c'était génial de jouer avec de si grands joueurs, sous les ordres de Wenger à nouveau.

J'aime encore le Club, et je dirai que dans les 8 saisons où j'y ai joué, j'ai pleins de bons souvenirs. Bien sûr il y en a de moins bons aussi, mais on se rappelle surtout des meilleurs.\"


Le racisme ..
\"La solution de ce problème c'est de retirer des points aux équipes concernées, c'est la seule solution. Je n'ai jamais vécu ça aux USA, mais c'est très différent ici.\"

La MLS ..
\"C'est difficile de comparer et je ne veux pas être dur, mais on ne peut pas comparer la Premier League, le championnat Espagnol, Italien, Français avec la MLS. Je ne critique pas la MLS, mais c'est incomparable.

Ce championnat progresse très bien. On a beaucoup de joueurs qui veulent venir ici maintenant et avec l'engagement de gars comme Beckham, ça progresse. Idéalement, ce serait mieux si il n'y avait pas de salary cap, et juste quelques joueurs pouvant toucher plus que ça. Mais c'est un sujet délicat, c'est comme ça et il faut l'accepter.\"


La retraite ..
\"J'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière car je n'ai jamais souffert de blessure grave, donc j'espère encore 2 nouvelles années [avant la retraite]. J'aimerai beaucoup gagner le championnat avant.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Taz

ah tu vas pas le mettre en fond d'écran  ?? :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: gunners_dz:puke:
Tu dis ça pour le montage ? Parce que franchement, 9/10 des images postées par Taz sont dégueulasses (aucune attaque perso Taz hein !), mais celui là est clairement super bien réussi !
Victoria Concordia Crescit

Taz

ouai ouai t'inquite pas de prob c'est bien pour ça que je les postes :lmao:

moi aussi je trouvais que celui la il passait encore ... mais bon les gouts et les couleurs ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ca fait quand même beaucoup penser à ...


Taz

Ouai version2013
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Non mais sérieusement, pour être dans le graphisme, c'est super bien réalisé, j'ai pas du tout compris le \":puke:\", c'est vraiment beau !
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunners_dz:puke:
Tu dis ça pour le montage ? Parce que franchement, 9/10 des images postées par Taz sont dégueulasses (aucune attaque perso Taz hein !), mais celui là est clairement super bien réussi !
Perso celui la, j'ai pas du tout aimer.

jerems50

j'ai retrouver une jolie petit compil je ne sais pas si c'est du déjà vue

:strong::respect:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Henry soutient le Boss[/large]

\"Quand on ne gagne pas, les gens vont toujours remettre en question votre travail, votre héritage, tout ce que vous avez fait par le passé. C'est triste, mais c'est le football. Que faire? Personnellement, c'est difficile d'entendre [les critiques concernant Wenger], de les voir, mais pour moi le Boss sera toujours Arsène - il a toujours été là pour moi, et je sais ce qu'il a fait pour le Club.

On est toujours jugé sur le dernier match, ce que l'on fait en ce moment, mais pour moi c'est difficile de critiquer Arsène Wenger, sachant ce qu'il a fait pour le Club, comment il a transformé le Club, et comment joue l'équipe maintenant par rapport à avant. Mais à partir du moment où vous ne gagnez pas, les gens créeront toujours des problèmes.


[Par rapport à l'après-joueur] Tout ce que je sais c'est que je serai encore dans le football, c'est certains, je l'espère à Arsenal car c'est le cœur qui parle là, c'est l'équipe que je supporte. Oubliez le joueur, c'est l'équipe que je supporte. Peu importe le rôle, je peux revenir au Club que j'aime pour travailler, mais ça ne dépends pas de moi. Ce serait plus un désir qu'autre chose, j'ai encore 2 ans à jouer et après on verra. Mais évidemment j'adorerai revenir à Arsenal.

[les NYRB] La saison dernière, tout le monde est rentré triste. Que l'on soit qualifié pour les Playoffs ou non, la chose la plus importante c'est de gagner. Et il n'y a qu'un gagnant, une seule équipe rentre chez elle heureuse, et c'était LA. Donc on va devoir essayer de se battre dur et être performant.\"

Nytak


Vince

[large]Wenger - Pas contre un retour à Arsenal, mais plus comme joueur[/large]

\"En tant que joueur, ce sera maintenant un peu difficile car il se rapproche de la fin de sa carrière. Dans une autre fonction, pourquoi pas? Je ne sais pas ce qu'il veut faire. Je crois pour le moment, qu'il doit se concentrer sur sa carrière de joueur. Quand sa carrière sera terminée, il pourra décider ce qu'il fera.

90% des joueurs que j'ai eu ici sont intelligent et connaissent le football. Ca veux dire qu'ils ont les attributs pour être coach. Si ils le veulent vraiment, si c'est la direction qu'ils veulent prendre dans leur vie, c'est à eux de décider et laisser les autres évaluer votre compétence. On ne sait jamais comment les gens peuvent réagir sous pression, quand ils sont dans ce métier chaque jour. Il a les qualités bien sûr.\"