Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

C'est dingue comme il a été nul, il a rien réussit.

Atys

C'est normal il arrivait même pas à entreprendre ..
Match à oublier pour lui...

Vince

Il a la tête à Arsenal haha :P

mex

Citation de: darren
Citation de: mex
Citation de: gunner4lifeFabregas fait parti du nouveau cycle du Barça
Exactement ! Les \"vieux\" seront plus en retrait, c'est le moment pour lui de faire son trou. C'est un catalan, juste avec se détail il a déjà pas mal de chance, à l'inverse de song qui est le nouveau keita.
Cela dépendra aussi beaucoup de leur nouveau entraîneur: le barça est une équipe imprevisible dans sa gestion de l'effectif: capable de mettre à la porte des joueurs au sommet de leur art, comme Etoo, Zlatan...
Les joueurs offensif ont été mis en vente à la demande de Messi surtout. Il ne s'entend pas avec les buteurs , puisqu'ils veulent marquer et pas la passer, il critique le joueur, puis dit au dirigeant qu'il ne se sent pas bien avec untel et ont connais la suite. C'est un secret pour personne dans le milieu, mais quel club refuserai les caprice d'un joueur comme sa. :shrug:

gunners_dz

Positionné en AC !!! c'est vraiment du n'importe quoi la tactique du Barça !!!!

hrithik

Citation de: gunners_dzPositionné en AC !!! c'est vraiment du n'importe quoi la tactique du Barça !!!!
Je suis d'accord avec toi. Ce club, tout comme le Real me sort vraiment par le nez, les supporters font un peu trop leur diva et ont la critique beaucoup trop facile.
Fabregas ne joue pas à son poste naturel, et tout le monde lui tombe dessus comme si c'était une buse.
Tu mets Pirlo, Thiago silva ou Schweinsteiger en attaque, le résultat sera le même.

C'est pas parce qu'il a dépanné pendant quelques mois qu'il se transformera en attaquant naturel du jour au lendemain. Et puis s'il est si mauvais que ça, ils n'ont qu'à le vendre.
Il aura aucun mal à briller dans un autre club.
On l'a vu avec Sneijder ou Robben à l'époque au Real qui étaient considérés comme des minables.
Les années suivantes ils gagnent ou arrivent en final de la C1 avec leur club en étant des joueurs clé.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners_dz

Exactement, de toute facon s'il veut revenir a Arsenal ça place l'attend toujours personne n'as reussi a la prendre.

Vince

Le problème de tout ces Clubs là c'est que le recrutement est fait par les \"politiques\" pour se faire élire à la présidence du Club ou pour garder leur place. Les entraineurs vont et viennent, ils n'ont pas vraiment de pouvoir, ils sont là pour mettre sur la pelouse les joueurs à leur disposition.

Vince

[large]Fabregas évasif sur son avenir[/large]

Lorsqu'un journaliste évoque les rumeurs d'un retour à Arsenal, il répond :
\"Je ne sais pas ce qui a été dit ou même écris.
Je ne peux répondre que moi seul sait de quoi mon avenir sera fait.\"

Gunnerski

Citer
[large]Cesc Fabregas reluctant to discuss future at Barcelona[/large]
[small]Source: SkySports[/small]

« I do not know what is being said and even what is written. »

« I can only say that I alone know my own future. »

http://www1.skysports.com/football/news/11661/8685841/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Histoire d'entretenir l'espoir chez certains. :D


PS : doublé par le patron. :green:

gunners59

Bizarre cette declaration ... Apres ca fait 2 saisons que le Barca l'utilise comme une merde donc il doit en avoir marre. Son retour se precise ahah :P
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Il prépare le terrain pour un départ ... au Bayern Munich de Guardiola? :P

gunner4life

Arrêtez.de.rêver il restera la bas ou ira a chelsea :lmao:

gunner597

Citation de: gunner4lifeArrêtez.de.rêver il restera la bas ou ira a chelsea :lmao:
s'il serait pret a revenir je pense qu'on devrait le reprendre

darren

Citation de: VinceIl prépare le terrain pour un départ ... au Bayern Munich de Guardiola? :P
possible! je suis presque sur qu'il ne va pas s'éterniser au barça!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

captainFABREGAS

:love:............................impossible :jesors:

Gunnerski

Guardiola ne fera pas deux fois l'erreur de le prendre. Cesc faisait partie de sa liste des indésirables.

matchieu

Citation de: captainFABREGAS:love:............................impossible :jesors:
:up:

thegunners31

Arreter de me vendre du rêve !!! :bang::bang:
Cesc :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

Je ne sais as où il ira mais sûrement pas à Chelsea

A10GunnerFan

À Tottenham contre Bale :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

Citation de: TW14Guardiola ne fera pas deux fois l'erreur de le prendre. Cesc faisait partie de sa liste des indésirables.
Je ne pense pas qu'il ait été déçu par Cesc. Il sait pertinemment qu'il l'a fait joué à un poste qui n'était pas le sien, ou du moins qui ne lui permettait pas d'exploiter tout son talent. Il le voyait comme le futur après Xavi mais en attendant il allait pas le faire rentrer en fin de match donc il le faisait jouer en 9 1/2. Puis une première saison à 15 buts et 20 passes décisives c'est quand même pas dégueulasse...

Gunnerski

Citation de: basketteur12
Citation de: TW14Guardiola ne fera pas deux fois l'erreur de le prendre. Cesc faisait partie de sa liste des indésirables.
Je ne pense pas qu'il ait été déçu par Cesc. Il sait pertinemment qu'il l'a fait joué à un poste qui n'était pas le sien, ou du moins qui ne lui permettait pas d'exploiter tout son talent. Il le voyait comme le futur après Xavi mais en attendant il allait pas le faire rentrer en fin de match donc il le faisait jouer en 9 1/2. Puis une première saison à 15 buts et 20 passes décisives c'est quand même pas dégueulasse...
C'est pas dégueulasse, mais Pep n'en voulait plus et a été déçu de ce recrutement (tu mets pas un joueur sur ta liste des indésirables pour rien...). Si on retournait à cette époque, Pep ne claquerait plus 35M€ sur lui.

hrithik

En même temps, Pep on s'en fou.
Il a peut être tout gagné, mais qui avait une équipe avec de tels talents individuels?
Lorsque tu recrutes Fabregas, Sanchez, Ibrahimovic à prix d'or et que tu essayes de faire croire à la terre entière qu'ils ne sont pas assez bon, c'est que tu as un problème.

Je ne remet pas en cause tout ce qu'il a accomplit, mais c'est le genre de mec qui débarque dans un club où les fondations sont là, l'environnement est parfait et a tout ce qu'il désire.
Je suis pas sûr qu'il soit forcément un grand tacticien et a ce qu'il faut pour être un manager à la Fergie ou Wenger.

C'est pas par hasard qu'il a choisit le Bayern. Perso. je ne suis pas un grand fan de ce coach.
Quand les autres équipes auront compris comment contourner son football total avec 80% de possession de balle, on verra bien ce qu'il sera capable de sortir de son chapeau .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Il a quand même sortis de son chapeau une nouvelle tactique pour le Barca, un replacement de génie de Messi dans l'axe, a donné sa chance à plusieurs jeunes ...

hrithik

Avoir un joueur comme Messi dans ton équipe. Pas forcément besoin d'être un génie pour se dire que ses qualités feront de lui un attaquant hors pair.
Et au final les jeunes qui sortent du lot sont qui? Pedro et Busquets.
C'est un peu comme si tu me dis que Wenger est génial parce qu'il a donné sa chance à Wilshere, au bout d'un moment les qualités d'un jeune joueur sautent aux yeux de n'importe qui.

Pour en revenir à la tactique, il n'a rien inventé. C'est ce qui se fait depuis des années chez les jeunes du club. Il a su l'imposer à l'équipe 1ère OK.
Après je dis pas qu'il n'a aucune qualité. Il faudrait être fou après tout ce qu'il a gagné. Mais j'insiste juste sur le fait qu'il n'est pas arrivé dans des conditions très difficiles.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Regarde le Barca avec Villanova, c'est quand même beaucoup plus bancale qu'à l'époque de Guardiola. L'entraineur sert à quelque chose, même au Barca.

DiosBergkamp

Guardiola à fait jouer le Barca en 3-5-2, si ça c'est pas quelquechose de remarquable ...
Et puis Messi a l'époque personne ne le voyait évoluer dans l'axe. Un petit gauche qui joue à droite et qui y fait le café, la logique voudrait qu'il y reste.

hrithik

Au final le Barça de Villanova est quand même sur le point de battre un record de point en Liga, et ils arrivent malgré tout en demi-finale de la ligue des champions alors que l'entraîneur s'est absenté régulièrement à cause de sa maladie.
Guardiola a peut être mis en place cette tactique avec l'équipe 1ère, mais ils ne font pas grand chose de différent cette année.
Et puis les joueurs sont forcément épuisés après autant de saisons pleines où ils arrivent en finale de toutes les compétitions.

Un joueur comme Messi, je le redis. N'importe quel entraîneur de qualité aurait osé le repositionner.
Tu te souviens où évoluait Van persie à ses débuts non?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ouai mais en Liga, même nous on peut finir champion :P