Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

Walcott on contract: 'I'm just continuing to play my football and I'm letting Arsenal and my agents deal with all that side of the thing
 'I enjoy playing at this club, like I said before, and hopefully something can get sorted out.'

La balle est dans le camp de wenger alors franchement faut qu'il arret le mec aime le club alors donne lui ses 100k et on en parle plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Si WENGER laisse partir WALCOTT franchement c'est qu'il aura complétement perdu la boule et n'aura plus rien à faire comme manager SPORTIF du club, Walcott c'est juste le mec qui nous sort du CACA lors des derniers matchs que se soit en buts ou en passes déc .... donc à un moment donné faut arrêter de faire que du bisness et regarder ce qui se passe sur le terrain :rouge::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Faut pas qu'il parte sérieux ...

gunners_dz


gunners54

Citation de: TazWalcott on contract: 'I'm just continuing to play my football and I'm letting Arsenal and my agents deal with all that side of the thing
 'I enjoy playing at this club, like I said before, and hopefully something can get sorted out.'

La balle est dans le camp de wenger alors franchement faut qu'il arret le mec aime le club alors donne lui ses 100k et on en parle plus !
Si le mec aime le club, il prolonge sans discuter de revalorisation salariale.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

Ca c'est chez les bisounours ... On est en 2012 faut pas rêver.
Si déjà il acepte à 100k c'est qu'il aime le club car les autres qui le veulent lui proposeraient certainement plus que ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

100 000/semaine c'est ce que touche Hazard par exemple.
Je pense pas qu'il touche beaucoup plus ailleurs.

gunners54

Citation de: TazCa c'est chez les bisounours ... On est en 2012 faut pas rêver.
Si déjà il acepte à 100k c'est qu'il aime le club car les autres qui le veulent lui proposeraient certainement plus que ca !
Excuse mais si le gars dit << j'aime le club mais il me faut tant pour rester >>, pour moi il n'aime pas forcement le club comme il le pretend.Surtout que Walcott est en forme en ce moment mais pour moi il n'est pas encore totalement un leader donc exiger ca... Aprés je ne suis peut etre qu'un bisounours mais bon...
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Non. Le gars dit \"j'aime le club, je veux rester mais je veux ma chance à mon vrai poste (avant-centre)\".
Il veut une augmentation (normal) mais surtout avoir sa chance devant. Surtout qu'il prouve qu'il n'est pas un peintre devant le but.

Nytak

Ce qu'il me fait peur c'est qu'il dit toujours \"je m'en occupe pas ce sont mes agents qui le font\".

Vince

C'est évidemment une question d'argent et peut-être de changer d'air. Le coup de jouer dans l'axe j'y crois pas beaucoup, dans un autre Club il aurait aucune garantie de jouer dans l'axe, et on voit très bien que c'est qu'un détail finalement, quand l'équipe joue bien il est bon, et a l'espace, la liberté pour se créer des occasions.

jones79

De l\"argent c'est sûr, pour le reste je ne sais pas.

TheArmoury

Citation de: gunners54
Citation de: TazCa c'est chez les bisounours ... On est en 2012 faut pas rêver.
Si déjà il acepte à 100k c'est qu'il aime le club car les autres qui le veulent lui proposeraient certainement plus que ca !
Excuse mais si le gars dit << j'aime le club mais il me faut tant pour rester >>, pour moi il n'aime pas forcement le club comme il le pretend.Surtout que Walcott est en forme en ce moment mais pour moi il n'est pas encore totalement un leader donc exiger ca... Aprés je ne suis peut etre qu'un bisounours mais bon...
Tu vis sur quelle planète ? Tu crois que Messi jouerait pour le Barca pour 50k/w ? Faut arrêter avec ça, on peut dire pareil du club alors, si le board respect ses fans, pourquoi ils ne dépensent pas plus pour offrir une meilleur équipe à leur manager et donc à leurs fans ? Donc Wenger n'aime pas le club non plus, il a le plus gros salaire du club ...

Vince

[large]Wenger - Quoi qu'il arrive il restera jusque la fin de la saison[/large]

\"[Est-ce qu'il sera vendu en Janvier si aucun accord n'est trouvé d'ici là?] Non. Est-ce qu'il restera jusque la fin de la saison? Oui. On continue de discuter, positivement. On a jusque fin Décembre pour régler ça.

Theo peut jouer à ces deux postes [ailier et attaquant]. Il peut jouer en pointe, et il peut jouer devant avec Giroud aussi. Je pense que l'on a trouvé un bonne entente et une bon positionnement. Ca le rend difficile à arrêter.

C'est toujours bon d'être polyvalent.Samedi, Walcott a terminé au poste d'avant-centre et a marqué le 5ème but. Honnêtement, avec un milieux de terrain composé de Jack Wilshere, Santi Cazorla et Mikel Arteta, dans n'importe quelle position ils vous trouveront bien.\"

PieRR

Vends moi du rêve Wenger...

Taz

C'est déjà une bonne chose !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunners54
Citation de: TazCa c'est chez les bisounours ... On est en 2012 faut pas rêver.
Si déjà il acepte à 100k c'est qu'il aime le club car les autres qui le veulent lui proposeraient certainement plus que ca !
Excuse mais si le gars dit << j'aime le club mais il me faut tant pour rester >>, pour moi il n'aime pas forcement le club comme il le pretend.Surtout que Walcott est en forme en ce moment mais pour moi il n'est pas encore totalement un leader donc exiger ca... Aprés je ne suis peut etre qu'un bisounours mais bon...
Tu vis sur quelle planète ? Tu crois que Messi jouerait pour le Barca pour 50k/w ? Faut arrêter avec ça, on peut dire pareil du club alors, si le board respect ses fans, pourquoi ils ne dépensent pas plus pour offrir une meilleur équipe à leur manager et donc à leurs fans ? Donc Wenger n'aime pas le club non plus, il a le plus gros salaire du club ...
La meme que toi seulement je pense que si il voudrait vraiment rester chez nous un accord auarit été trouvé depuis longtemps. En plus tu me parles de Messi, je sais pas pourquoi vu que lui il est à part donc normal qu'il ait un salaire comme le sien.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Selon le Mirror, Wenger veut intervenir personnellement et proposer un contrat de £80,000.

Vince

[large]Walcott vers l'étranger?[/large]

Selon le Guardian, Theo Walcott est ouvert à un transfert à l'étranger et pourrait dès Janvier signer un pré-contrat avec un Club hors du Royaume - alors que les Clubs anglais doivent attendre jusque l'été prochain. Des Clubs européens sont intéressés, mais rien de concret, la priorité pour le joueur restant de trouver un accord avec Arsenal.

[large]Wenger prêt a augmenter l'offre[/large]

Selon le Mirror, Wenger pense persuader son attaquant à prolonger en augmentant l'offre de £75k/w jusque £80k/w.

Taz

ça fait quand même radin et si on la joue comme ça il va ce barrer !!

CA dérange pas le board de s'augmenter considérablement le salaire par contre augmenter un joueur qui le mérite ...... c'est dingue ca ! :grrrrr:
ça dégoute sérieux !

je sens que je vais passer du coté obscure si ils le laisse partir !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

S'il part parce que le board ne voulait pas lui faire un effort ca va etre intenable pour Ivan FFP (lui qui a été plutot bien augmenté !)

Taz

je viens de voir que théo avaity fait un pas vers le club et qu'il avait revu sa demande à 90k/w et la encore ca ne va pas car arsenal propose 80 à la place de 75 !!!

c'est quand même grave le mec dit ok donne moi 90 et je reste mais non on essaie encore de faire descendre le prix !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il ne partira pas a l'étranger.

TITI N°1

si WALCOTT part le BOARD en sera le seul responsable, encore une fois ca montre qu'on ne pense qu'au fric et qu'on à aucune ambition sportive, WALCOTT est juste indispensable desormais il est passeur et buteur et on va le perdre parce que le club est dirigé par des radins incapable de garder ses joueurs même quand ils sont dans le force de l'age, on est pas pret de gagner des titres avec cette phylosophie croyez moi au contraire continuons comme ca on jouera bientôt la 8eme place....!! :grrrrr:

On depense JAMAIS RIEN au mercato au contraire on fait des bénéfices, si encore l'argent économisé servait à augmenter les salaires des cadres pour les pourrser à rester encore je comprendrais la politique mais même pas, profit, voila le seul mot de ce club, fait des ronds peu importe si le club reste 20 ans sans gagner un titre, c'est affligeant...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

je lis ici et la que le board serait finalement prêt à lui donner ce qu'il demande ... On va voir ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

En plus, ne pas le prolonger, c'est perdre de l'argent.
1- Pas d'argent pour son transfert
2- Il faudra bien un remplaçant. Qui ne sera pas au niveau, vu que ça sera sûrement un autre gamin qui se barrera à l'âge de Theo également...

Theo a passé 6 ans à un poste qui n'était pas le sien... Franchement, on peut pas dire qu'il a été impatient...

TheMerse

Citation de: TITI N°1si WALCOTT part le BOARD en sera le seul responsable, encore une fois ca montre qu'on ne pense qu'au fric et qu'on à aucune ambition sportive, WALCOTT est juste indispensable desormais il est passeur et buteur et on va le perdre parce que le club est dirigé par des radins incapable de garder ses joueurs même quand ils sont dans le force de l'age, on est pas pret de gagner des titres avec cette phylosophie croyez moi au contraire continuons comme ca on jouera bientôt la 8eme place....!! :grrrrr:

On depense JAMAIS RIEN au mercato au contraire on fait des bénéfices, si encore l'argent économisé servait à augmenter les salaires des cadres pour les pourrser à rester encore je comprendrais la politique mais même pas, profit, voila le seul mot de ce club, fait des ronds peu importe si le club reste 20 ans sans gagner un titre, c'est affligeant...
Pour une fois que tu postes sans citer Wenger, ça se fête ! :cheers:

Vince

TITI a un peu de mal à cacher son enthousiasme après la victoire contre Tottenham mais on lui en veut pas trop :lol:

Pour ce qui est de Walcott, Wenger est a la base de toutes la décisions en terme de prolongation, achat, vente. Bien sûr il fait avec les moyens mis à disposition, mais Wenger n'a jamais donné plus que ce qu'il considérait qu'un joueur méritait. Et peut-être que Walcott a montré sur le terrain à Wenger (plutôt que via ses agents) qu'il méritait £10k/w de plus.

Vince

[large]Wenger prêt à prendre le risque[/large]

\"Je ne sais pas si on peut appeler ça un gros risque [de le garder après Janvier], mais c'est juste mon opinion. Ce qui est important c'est ce que l'on fera ensemble cette saison. Et Theo aura son rôle à jouer. Il y a un risque [de le voir partir libre], oui, mais on est prêt à le prendre. Une saison réussie sur le plan sportive est plus important pour nous que les risques financiers, à part le fait de perdre un joueur. Si on le vend on le perdra de toutes façons. On a commencé la saison avec cette équipe et on la finira avec cette équipe.\"

Taz

give him his 90k/w and basta


SIGN DA TINGGGGGGG !
Only One Arsenal ! ! !